Lifetech Labs Officiel

Quelle gamme de produits Lifetech Labs souhaiteriez vous avoir en promotion?

  • Biosynergy

    Votes: 7 8.9%
  • Biopeptide

    Votes: 20 25.3%
  • Biotropin

    Votes: 52 65.8%

  • Total des votants
    79
Bonjour @Calum,


Non ce n’est pas nous qui produisons ceux-ci.
Il y’a une confusion sur le nom.

La gamme Lifetech-Labs se compose de :


BioPeptide (Peptide Single)

BioSynergy (Peptide Blend)

BioTropin (Somatropin)
 
Dans tous les cas n'hésitez pas a demander à Dries en cas de doute sur un revendeur.

Quand Roidsmania a ajouter la gamme lifetech ils n'etaient pas encore actualisés sur la liste officiel du site lifetech et Dries m'a répondu en moins de 24h par le formulaire de contact de leur site que c'était tres recent et ok ;)
 
Dans tous les cas n'hésitez pas a demander à Dries en cas de doute sur un revendeur.

Quand Roidsmania a ajouter la gamme lifetech ils n'etaient pas encore actualisés sur la liste officiel du site lifetech et Dries m'a répondu en moins de 24h par le formulaire de contact de leur site que c'était tres recent et ok ;)

Nos revendeurs officiels doivent, comme expliqué dans les pages précédentes faire leurs preuves.

Prouver qu’ils livrent et sous certaines conditions.

Si un revendeur n’est pas sur la liste cela signifie juste qu’il n’a pas fait ses preuves ou n’a pas un volume d’achat suffisant.
 
Normalement une nouvelle prise de sang est prévue demain ou après demain, j'espère avoir les résultat dans la semaine.
Après ça, je compte faire, "si mes finances le permet", je compte sur ma prime de fin d'années pour cela, une cure de 3 mois avec soit la gamme fitness, soit la gamme performance de 3 mois et faire un retour complet avec prise de sang.
 
Perso je compte prendre le pack performance 5 mois. La Godt à fait un "bon boulot" mais je sens qu'on peut nettement mieux faire. Si tout va bien. .. achat sur les semaines qui viennent. Pds après 2 mois env (car toujours sous godt).
 
Perso je compte prendre le pack performance 5 mois. La Godt à fait un "bon boulot" mais je sens qu'on peut nettement mieux faire. Si tout va bien. .. achat sur les semaines qui viennent. Pds après 2 mois env (car toujours sous godt).

Excellent choix, et la PDS nous interesse FORTEMENT :)

Merci pour votre confiance.
 
Je repars pour une cure de 8 semaines à 3ui par jour.
Je ressens bien les effets positifs de cette GH performance mais déjà au bout de 2 semaines je ressens des gênes au niveau des genoux, coudes, épaules....un peu comme des douleurs articulaires. J'ai baissé de 4 à 3ui pour limiter cette gêne mais apparemment ça ne suffit pas. Un urologue qui s'entraîne dans la même sale que moi m'a dit que ça venait certainement d'une accumulation d'eau au niveau des articulations.
Si non super HGH cette Biotropin Performance.
 
Bonjour Maniak,

Merci pour votre retour, Tentez de réduire votre consomation de sel. Oui votre êne provient plus que probablement d'une petite rétention d'eau
 
Bonjour @Manu1972


Les Blends sont conçus pour répondre à des attentes spécifiques. En l’occurrence ici on est sûr de l’anti-âge. Loin des dosages Bodybuilding et performances.

Aussi, nous utilisons pour nos Blends un concept de 1.8mg par vial. Ceci dans le but d’éviter la dégradation du produit.


Nous conseillons aussi 3 types d’utilisations.


https://lifetech-labs.com/biosynergy/anti-aging/

- Débutant : (700mcg/jours)

- Intermédiaire (1.4mg / jours)


Je reste à votre disposition.


Dries
bonjour,

je serai intéressé par l'utilisation du CjC 1925 DAC.

simplicité d'utilisation (une ou 2 injection par semaine)

résultats prouvés selon les quelques papiers disponibles sur le sujet.
absence d'effets secondaires (à confirmer)


Par contre j'ai 2 questions:

les injections doivent elles se faire à jeun comme les autres peptides?

pourqoui se limiter à 10 semaines d'utilisation et on pas 3 mois comme les autres?

Merci
 
Bonjour,

Pour le DAC produit excellent mais particulier. Le fait que la « sécrétion » soit prolongée il n’est pas bon de tirer trop longtemps avec le produit.

Voilà pourquoi 10 semaines.
 
Bonjour,

Pour le DAC produit excellent mais particulier. Le fait que la « sécrétion » soit prolongée il n’est pas bon de tirer trop longtemps avec le produit.

Voilà pourquoi 10 semaines.
Merci de votre réponse

Reste le moment des injections ? À jeun ou pas
 
si je demande c aussi par ce que sur la page concerné, on parle aussi de 1 vial pour 3 jours, une boite = 1 mois, ... ce qui est valable pour les autres peptides et non pas pour celui ci

Merci
 
Encore une fois tout est bien expliqué sur la page de prsentation du peptide

Composition : Boîte de 10 flacons (2 mg par flacon)
Dilution : 1 ml d’eau stérile
Fréquence : 1 injection de 2 mg par semaine (avant le petit déjeuner)
Dose par flacon : 1 x 2 mg (1 flacon pour 1 semaine)
Dose par injection : 2 mg = 1 ml (100 unités sur la seringue d’insuline)
Cycle de thérapie : 3 mois (1 boîte pour 10 semaines)
 
Voici le résultat de ma prise de sang, je suis un peu déçu par les valeurs affichées pour la gamme Wellness (1 vial = 6UI) mais ça concorde avec la prise de sang faite pour la gamme performance (1 vial = 12 UI), c'est exactement la moitié.

1513233577.png
 
Bonjour @Freezer,

Tu peux afficher clairement ta PDS ainsi que ton protocole?
Comment compares-tu perf et wellness sur le même document?
 
Bonjour @Freezer,

Tu peux afficher clairement ta PDS ainsi que ton protocole?
Comment compares-tu perf et wellness sur le même document?
Qu'entends-tu par afficher clairement ma PDS, car si je la montre complètement je devrai de toute façon cacher mes informations personnelles (nom de mon médecin traitant, mon nom et mon adresse, mon numéro de mutuelle)

Mon protocole est celui dicté par votre site, c'est à dire une vial complète à jeun
C'est à dire ne plus manger depuis 20h la veille, lever à 5H du matin, mettre 1ML d'eau bactériostatique pour diluer attendre une demi heure avant d'injecter.
Injection à 6H précise, après j'ai conduis mes enfant à l'école et je suis ensuite allé au labo faire ma prise de sang à 9H précise.

Comment je compare la PDS de la gamme Wellness et Performance sur le même document, c'est facile, il mettent l'historique des prises de sang sur le document.
La valeur à gauche est la plus récente.

Voici le document que j'avais précédemment posté pour la gamme performance:

1502169681.png

Sur le document actuel, j'ai rajouté comme tu me l'a conseillé l'IGF-1

donc si je comprend bien ma dernière prise de sang, je suis à ces valeurs:

10,60 pour la gamme performance
5,48 pour la gamme Wellness
et 0,08 sans prise de GH

Je constate aussi que le résulat pour la Wellness est à peu près la moitié de la performance, ce qui concorde vu que la performance contient 12 UI et la Wellness 6 UI c'est à dire la moitié.
 
Salut @Freezer

Voila c'est parfait, vu que tout le doc n'etait pas visible je ne comprenait pas comment tu pouvais avoir un resultat perf et wellness sur le meme doc.

Effectivement résultat logique vu que la wellness est a 6iu :)

Merci a toi de jouer le jeu des pds
 
Par conter, je suis très très satisfait du résultat sur la peau de la gamme wellness, en effet, je souffrais depuis mes 18 ans d'un problème de peau qu'aucun dermatologue n'a pu guérir, et grâce à seulement une boite de la gamme wellness mon problème de peau à complétement disparu et mieux, n'est pas revenu malgré 4 semaines d'arrêt.
Alors guérir d'un souci qui dure depuis 23 ans ou tout les professionnel se sont planté, c'est tout bénéfice pour moi, et croyez moi qu'après tout se temps, je n'y croyais plus, il faut dire que c'est l'une des raison pour laquelle, je refusais d'être pris en photo au grand malheur de ma compagne.
 

Publicité Stéroïdes

Haut