Lifetech Labs Officiel

Quelle gamme de produits Lifetech Labs souhaiteriez vous avoir en promotion?

  • Biosynergy

    Votes: 7 8.9%
  • Biopeptide

    Votes: 20 25.3%
  • Biotropin

    Votes: 52 65.8%

  • Total des votants
    79
L'entraide et le partage sont censés fonctionner dans les 2 sens, de ce que je lis de toi, tu viens chercher (encore que le terme "mendier") soit pnus approprié) les infos qui ťintéressent.

Où est ton journal? Où es ta diète? Qu'apportes tu au forum en échange de ce que tu reçois?
 
Florian,

Les peptides sont doses en mg et la gh en ui

Un flacon contient en général 1.8 ou 2.1 mg pour les pepetides soit 18 ou 21 doses de 100 mcg (micro gramme)

En effet un mg = 1000 mcg

La posologie recommandée pour les pepetides dépend de son type.

100 mcg est une bonne base pour les pepetides secretologues (2 ou 3 fois par jour)

La gh tu as l'air de déjà connaître un peu.

Tout est dans le forum cherche un peu et tu trouveras

Pepetides ne se prennent pas en cure à proprement parler mais tout dépend de ton objectif et des risques que tu souhaite prendre

Tu a sans doute beaucoup de lecture à faire avant de retoucher à ces produits qui sont prometteurs mais nécessitent de solides connaissances

Donc je dirais 6 mois c'est bien déjà pour te documenter


Bon courage à toi
 
Comme dis sur MEM, ma gh (12ui) vient d'arriver !! Je fini la fiole actuelle et j'attaque les 3 mois de ce labo. Sans doute 3 de plus su tout va bien !

Photo et feed à suivre
 
Merci à Dries pour cette offre. Mais avec les tarifs Suisse vous allez pas aimer Ah ah ah Ah!
Pour info GH et Igf-1 mont coûté en septembre environ 300 euros....

Ceci dit j'attendrai au moins 4-5 semaines afin de laisser du temps entre les 2 Gh.

En tous cas merci [emoji16]
 
On dit qu'on rembourse, donc on rembourse contre facture (bien évidement, juste le test GH, n'en profites pas pour faire ton check up complet:D)
 
Ok c'est vraiment cool. Pas de souci je ferais ça.

Pds ce soir pour comparer (ça c'est mon check up [emoji6]).

A suivre
 
Nickel :)

Pour rappel j'ai fais 6 mois sous une autre GH:
résultats sous 4ui/jour: GH: 9 mcg/l (norme: < 6.6) et IGF-1 229mcg/l (norme 85-185)

Le reste montre que je suis en pleine santé :)

PDS avec la lifetech labs performance d'ici 4 semaines pour comparaison (je posterais la pds à ce moment-là)
 
Oui ah ah ah mdr désolé
Du coups 229 à 4 ui c'est plus raisonnable

J'avais ce taux avec 2 .5 ui 4 jours pas semaine avec de la Godt
 
Bonjour à tous,


Depuis peu, nous voyons les produits Lifetech-Labs apparaitre sur des sites dont nous n’avons pas connaissance.

Nos produits sont disponibles en pharmacie, il est donc possible que ces sites s’y fournissent. Mais dans ce cas, le prix devra être relativement plus cher que le prix de vente conseillé.

Nous vous rappelons de toujours acheter vos produits Lifetech-Labs auprès de revendeurs officiels.

Tous les sites apparaissant sur cette liste https://lifetech-labs.com/distribution/find-a-reseller/ se fournissent régulièrement en stock.

ATTENTION SCAM RECONNU

http://primeanabolics.com/product-category/hgh-peptides/

https://www.steroid-life.com/en/index.html


Ces deux sites ne sont pas des revendeurs Lifetech-Labs et nous avons reçu des plaintes de clients ayant payé sans recevoir de commande.

Soyez vigilants.
 
Bonjour,
Juste une petite question : en moyenne en combien de temps reçoit on la commande ?
Merci
Ps : j'ai commande il y a 2 semaines sur votre site lifetech store avec le paiement confirmer mais toujours pas de retour sur l'envoi de la commande. ...
 
Bonjour,
Juste une petite question : en moyenne en combien de temps reçoit on la commande ?
Merci
Ps : j'ai commande il y a 2 semaines sur votre site lifetech store avec le paiement confirmer mais toujours pas de retour sur l'envoi de la commande. ...
Coucou bloddy, revenue des states ? Ravi de te revoir, bye [emoji6]
 
On serait heureux pour les plus anciens et autres que tu nous fasses un petit résumé sur ton journal si tu le voulais bien. [emoji4]
Oui avec plaisir
J'espère que lifetech me répondra assez rapidement quand même .....
Je ne doute de leur sérieux
 
Bonjour,
Juste une petite question : en moyenne en combien de temps reçoit on la commande ?
Merci
Ps : j'ai commande il y a 2 semaines sur votre site lifetech store avec le paiement confirmer mais toujours pas de retour sur l'envoi de la commande. ...

Bonjour,

Avez vous fait un message au service client du site en question?
 

Publicité Stéroïdes

Haut