Lifetech Labs Officiel

Quelle gamme de produits Lifetech Labs souhaiteriez vous avoir en promotion?

  • Biosynergy

    Votes: 7 8.9%
  • Biopeptide

    Votes: 20 25.3%
  • Biotropin

    Votes: 52 65.8%

  • Total des votants
    79
Bonjour

J'ai reçu ma gh d'un revendeur officiel de lifetech... La source est topS...
Bref voici la photo de l'étiquette dune de mes fioles.
J'ai reçu les fioles dans du papier alu et non dans la boîte d'origine donc impossible de vérifier l'authenticité ( serial et secure number). Quelqu un à une idée si c'est une fake ?
Sachant qu'on peut voir que l'expiration date est la même que la création ce qui n'est apparemment pas normal..ça ne devrait pas coïncider...donc risque supplémentaire de fake. Qu'en pensez vous ?

Merci les gars
Tu n'a pas reçu une petite pochette carrée avec ? il y a le code dedans
 
Non.. c'est bien normal que les infos ne soient pas directement imprimées sur la vial ?
Oui, c'est un autocollant qui est normalement sur la boite, moi je l'ai reçu dans une petite pochette que je pensais être un absorbeur d'humidité un truc du genre, c'est vraiment petit, et dedans un autocollant à gratter avec le code.
 
Oui, c'est un autocollant qui est normalement sur la boite, moi je l'ai reçu dans une petite pochette que je pensais être un absorbeur d'humidité un truc du genre, c'est vraiment petit, et dedans un autocollant à gratter avec le code.


Merci de tes réponses. Dernière question: puis je avoir ton batch number ?
 
Vous cherchez vraiment les histoires les mecs.

Le type débarque sur le forum avec une présentation à deux balles pour se plaindre et vous lui servez toutes les réponses à ses questions sur un plateau d'argent...
 
Bonjour

J'ai reçu ma gh d'un revendeur officiel de lifetech... La source est topS...
Bref voici la photo de l'étiquette dune de mes fioles.
J'ai reçu les fioles dans du papier alu et non dans la boîte d'origine donc impossible de vérifier l'authenticité ( serial et secure number). Quelqu un à une idée si c'est une fake ?
Sachant qu'on peut voir que l'expiration date est la même que la création ce qui n'est apparemment pas normal..ça ne devrait pas coïncider...donc risque supplémentaire de fake. Qu'en pensez vous ?

Merci les gars

Bonjour

La date d'expiration est en 2019.
TopS est bien l'un de nos revendeurs officiels et au vu du stock qu'ils nous achètent chaque mois. Tres peu de risque que ce soit du faux.

Le numéro de batch est bon aussi.
 
Pour ceux qui aurait un doute sur l’authenticité du produit qu'ils reçoivent de chez lifetech, sachez que même si il sont fournit hors de leurs boites, le code de vérification est livré avec (mais caché aussi, à vous de chercher)

1523441848.png


Pour l'utiliser, scannez le QRcode avec votre smartphone ou rendez-vous sur ce lien https://lifetech-labs.com/life/authenticate/index.php et dans la page de vérification taper le code après avoir gratté la peinture argentée qui le recouvre.
 
lifetech-south-america-2018.jpg



Le 8 avril dernier, Lifetech-Labs était présent à la dernière FITSA (Feria International de Fitness, Wellness y Salud) à Santa Cruz, en Bolivie, grâce à Esteban.
Nous sommes fiers d'accueillir Lombardozzi Group en tant que nouveau partenaire officiel en Amérique du Sud.
 
Bonjour tout le monde !
Cela fait 2 semaines que j'ai commencé une cure de peptides slim-fit
Mais voilà j'ai de grosses démangeaisons sur les sites d'injection et je voulais savoir si cela était normal?
Merci
 
Bon les démangeaisons ont quasi disparues ouf.....
Par contre ils sont lents pour envoyer les produits chez lifetech store : 1 mois et toujours pas de nouvelles. .....
Bon après je sais que ce ne sont pas des bonbons mais faut vraiment pas être pressé. ....
 
Bon les démangeaisons ont quasi disparues ouf.....
Par contre ils sont lents pour envoyer les produits chez lifetech store : 1 mois et toujours pas de nouvelles. .....
Bon après je sais que ce ne sont pas des bonbons mais faut vraiment pas être pressé. ....

Content que ça aille mieux pour toi @bloody
Moi c’est pareil j’ai commander 3 Biosynergy slim fit chez Lifetech Labs store et ça fait un mois que le paiement a été retiré.
J’ai questionné le site et apparemment ils ont des problèmes logistiques, c’est à se demander si ils ont vraiment du stock
 
Content que ça aille mieux pour toi @bloody
Moi c’est pareil j’ai commander 3 Biosynergy slim fit chez Lifetech Labs store et ça fait un mois que le paiement a été retiré.
J’ai questionné le site et apparemment ils ont des problèmes logistiques, c’est à se demander si ils ont vraiment du stock

Oui idem :(
Soucis de stock apparemment mais bon ça fait long je trouve ......
 

Publicité Stéroïdes

Haut