Lili

Lili

Well-Known Member
Pseudo : Lili
Morphologie : N3
Taille : 1.69m
Poids :67kg
Stéroïdes : AUCUNE et ne compte pas y toucher

Depuis combien d'années pratiquez-vous la musculation ? Depuis 2 ans
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? 70kg à 7% de BF
Objectifs déjà atteint ? : Pecs assez développé
Exercices favoris ? : Presse à cuisses
Exercices détestés ? : Leg curl allongé
Hobbies / Passion ? : le sport et les voyages
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? S'instruire

Et dit moi pourquoi demander sur le topic d'xtrem si on pouvait utiliser le xclebol avec la meme aiguille si ici tu nous dit que tu n'as jamais fait de cure et que tu ne comptes pas en faire ?

Non rien de bien méchant, elle est en fin de sèche et elle voudrait faire les finitions si je puis dire.

Ma date de naissance exacte me dérange après mon âge cela m'importe peu vu que cela reste vague

Bienvenue a toi sur MESO.
Je suis très tolérant envers tout mes potos ici ( que j'aime beaucoup et que je comprend) mais je suis content de trouver quelques de natty et qui compte le rester.

J'ai moi aussi cru a une fille.

Et moi aussi je n'ai jamais fais de cure mais j'ai déjà acheté mon clebol qui m'attend sagement dans le placard ;)

Je me suis super renseigné sur le sujet et ça sera ma première " cure" si on peut l'appeler ainsi.

Je me suis seulement inscrit sur ce forum afin de comprendre les mécanismes des hormones et autres peptides que je trouve assez intéressant qui est plus ou moins (moins que plus) en rapport à ceux que j'étudie.
Aussi ici pour avoir des infos au sujet du clébol pour ma femme afin de ne pas lui faire de mal lol ...
Je serai bien tenté par le clébol en fin de sèche vu que ce produit n'est pas hormonal mais vraiment pas du tout d'actualité :)

Le clebol ( enfin, l'albuterol en général) est de loin le bêta 2 agoniste le plus sur qui existe ( ou du moins le moins nocif). Alors que ces effets anabolisant et anti catabolique sont au moins aussi fort que le clen par exemple, avec lequel il a beaucoup de point commun.

D'où mon intérêt pour ce produit. Et ce gras sur les fesses qui ne veut pas me quitter bien entendu. J'en parle souvent sur le forum ( du clebol, je veux dire, pas du gras sur les fesses mdr!)

Et en ce qui concerne les hormones masculines c'est ( malheureusement si je puis dire) un peu ma spécialité.

Donc ça nous fait déjà pas mal de points communs ;)

Bienvenue encore une fois et n'hésite pas a partager tes connaissances :D

C'est bien pour cela que j'ai choisi le clebol et non l'hélios qui lui est à base de Clen, c'est tout bonus :)
J'ai lu pas mal de tes postes tu as l'air d'être calé comme tu dis malheureusement mais je pense que cela aidera les personnes dans le même cas que toi ..

Publicité Stéroïdes