L'importance de l'intensité dans l'hypertrophie

je pense ps quel exemple des cycliste soit un bon, si tu regardes les cuisses d un cycliste de 1900 et celles d un de maintenant la difference est massive, ceci dut aux produits dopants mais aussi à un entrainement plus poussé, le cycliste ne fait pas que du vélo pour s améliorer ;) en bodypump prend l exemple des biceps 5 minutes non stop de curls à des vitesses variés lentes et rapides plus tout les exercices de tirages, ils sont enormement solicités, je n ai encore vu personne devenir massif, c est pareils pour les triceps. Je charge 40kg sur les squats et mes jambes n ont pas prises et pourtant mon max 1 est de 105 k, moi je parle de mon expérience c est pour cela que lorsque qu il y a une etude de fait il faut faire attention, et pouvoir connaitre tout les paramétres, car si les sujets etaient des débutants, c est certains qu ils prendront du muscle et meme de la force avec des series à poids de corps

Et pourtant si .... Les cyclistes ne font quasiment QUE du velo pour s'améliorer notamment en "force" comme expliquer plus haut !
Je considerai juste que de faible charges ultra répétés avec une grosse intensité produisent de la masse à conditions peut etre et c'est la différence avec du bodypump d'être répété quasi tous les jours comme en cyclisme à la différence d'un cours hebdomadaire en salle .

Et pourtant si .... Les cyclistes ne font quasiment QUE du velo pour s'améliorer notamment en "force" comme expliquer plus haut !
Je considerai juste que de faible charges ultra répétés avec une grosse intensité produisent de la masse à conditions peut etre et c'est la différence avec du bodypump d'être répété quasi tous les jours comme en cyclisme à la différence d'un cours hebdomadaire en salle .

ok coté cyclisme je suis pas calé mais je fais entre 4 et 6 bodypump par semaine; pendant 6 mois j ai fais 6 RPM (velo) par semaines, comme je dis je parle de mon experience....

Quand on parle d'intensité il y a celle proposée dans l'exo mais également les temps de pauses et le nombre de séries répétés qui crée de fait une autre intensitée comme le nb de séances hebdo en crée une autre (intensitée) ! En résumé faible charge sur séries longues répétées encore et encore avec pause courte et plusieurs fois semaines font de la masse et très active en plus !
Expérience de cycliste -)

Publicité Stéroïdes