Lipid Stabil & Liver Stabil

Heyoka

Active Member
Salut !

Après recherche sur le forum je n'ai trouvé aucune information sur ces deux suppléments que sont Lipid Stabil et Liver Stabil disponibles sur bodybuilding.com.

Ils sont supposément utilisés pour garder le cholestérol sous contrôle et comme protection hépatique respectivement (du moins détoxifier).

Ils ont été créés par William Llewellyn et sont d'ailleurs mentionnés et conseillés dans son ouvrage Anabolics. Alors oui bien sûr il est clair qu'il y a motivation pécuniaire de la part de l'auteur mais tout de même les ingrédients listés sont pour certaines les mêmes qui sont conseillés par la communauté (corrigez moi si je me trompe).

Est-ce que quelqu'un peut recommander ces produits ou est-ce simplement du marketing inefficace dans la réalité lors de l'utilisation d'AAS ?
 
Je pense perso que pour le cholesterol, le red yeast (levure de riz rouge) + augmenter les omega3 et diminuer les acides gras saturés font l'affaire (a l’exception de l'huile de coco)

Quand au foie, on dirais un liv52 vite fait alors qu'il y as le desmo EPS ou le desmopar !

je ne dit pas que les autres produits sont inefficaces .
 
Il n'y avait pas une étude qui disait que le liv52 faisait l'effet contraire de ce qu'il était supposé faire ?

Pour le desmo EPS il est en vente libre en pharmacie ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut