liquide qui est remonter après aspiration im

Bon je tiens au nouvelles pour le quadriceps droit plus de douleur ou autre du coup je revenais au jour 4 pour injecté sur cette cuisse j ai donc fait hier et la je douille vraiment plus mais la vraiment. Je vais prendre des 4 cm et oublier complètement les quadriceps . Putain d huile

penses aux epaules: à tous points de vue c'est plus intéressant!

J'ai déjà eu ce soucis aux épaules , c'est du pue , tu fais une infection ...avec de la chance , ça va partir tout seul au fil des jours sinon direction hôpital et incision pour faire évacuer ...

Ok s'est rassurant lol , je pense dans 2 jours j'aurai plus rien
gds je fais les épaules mais je tourne sur 4 points, on ramasse trop avec cette testo sa douille pendant 3 jours avec

il doit y avoir quelque chose qui cloche dans le fait d'injecter: style trop rapide, infections, ou autres...
(puis on est pas égaux face aux injections)

est ce que tu prends les bonnes dispositions pour faire diffuser le produit? (massage, eau chaude etc etc)

je masse mais pas eau chaude , je trouve pas sa super hygiénique de foutre un gan d'eau chaude après une injection non ?

pour ma part je prends une douche et je passe le jet d'eau très chaude sur le site d'injection: sans aucun soucis,
et c'est pas rare que je sois en ED en tournant seulement sur les 2 épaules...

par contre les adjuvants contenus dans les fioles de 10ml peuvent entrainer des réactions pas super tip top...

• Like
Réactions: yan
Merci Diver,
pas de fièvre, pas de ganglion mais fatigue ce qui est normal je pense avec les douleurs on dort moins bien

Y'a tellement de bon labo ...essaie d'autre labo jusqu'à que tu trouve le bon ou tu réagis bien au injection

Dite moi à toute hasard est il possible de toucher le nerf sciatique par la cuisse
De plus en plus sa me donne l’impression que sa prolonge le nerf sciatique :mad:

Publicité Stéroïdes