livraison et saisie de douanes

Avez-vous déjà eut des commandes saisies par les douanes?


  • Total des votants
    12

doudou113

New Member
Hello tout le monde!
pour ma première participation sur ce forum, je souhaiterais avoir vos retours sur vos diverses/précédentes commandes de fruit, avez vous déjà eut des soucis au niveau des douanes, saisies etc...
J'ai déjà commandé sur plusieurs sources et je n'ai pas eut de soucis jusqu’à présent, mais c'est ma plus grosse crainte.
En attente de vos retours!
 
J'ai déjà eu 2x une fois sur un faux nom et fausse adresse et ils m'ont jamais retrouvé et la première fois convoqué mais j'ai bouffé comme un porc pour faire un max de fat et pas montrer que j'étais sportif, ensuite j'ai nié en bloc.
Heureusement, je n'avais jamais fait de cure et je n'avais pas le physique actuel donc c'est passé crème.
 
J'ai déjà eu 2x une fois sur un faux nom et fausse adresse et ils m'ont jamais retrouvé et la première fois convoqué mais j'ai bouffé comme un porc pour faire un max de fat et pas montrer que j'étais sportif, ensuite j'ai nié en bloc.
Heureusement, je n'avais jamais fait de cure et je n'avais pas le physique actuel donc c'est passé crème.
Tu t'est fait gaulé avec un faux nom et fausse adresse? J'avais pensé a faire livrer dans une boite postale "anonyme" en ligne mais c'est pas facile a trouver
 
J'ai déjà eu 2x une fois sur un faux nom et fausse adresse et ils m'ont jamais retrouvé et la première fois convoqué mais j'ai bouffé comme un porc pour faire un max de fat et pas montrer que j'étais sportif, ensuite j'ai nié en bloc.
Heureusement, je n'avais jamais fait de cure et je n'avais pas le physique actuel donc c'est passé crème.

Tu récupères le paquet comment avec un faux nom et adresse ?
 
Tu commande dans un relais et récup avec une fausse carte ou permis. Si tu connais bien la personne qui y taf c'est encore mieux
 

Publicité Stéroïdes

Haut