Livraison myprotein

Oui gls en plus d'éclater les colis, le livreur fait ce qu'il veut, sms pour dire livraison programmée tel jour tu restes a dispo pour rien, tu reçois un autre sms qui dit livraison annulée reportée a demain et bien sur c'est trop tard pour modifier les consignes ou alors il faut appeler un numéro payant tres cher pour avoir personne...

Dans leurs conditions ils préviennent qu'ils peuvent laisser le colis a n'importe qui : gardien d'immeuble , voisin ou point relais... Voir meme jeté par dessus ton portail si tu es en maison individuelle!

leur système de point relais en plus est une vraie merde c'est jamais au plus près de chez soi et on sait pas toujours où!
Une horreur!
 
Mes 2 derniers colis gls, le 3eme je l'ai pas pris en photo mais pareil le scotch partout et avec produit manquant...
Ca doit etre mes omegas3 qui ont fait une évasion c'est pas la faute du livreur bien sur
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    74 KB · Affichages: 22
  • image.jpg
    image.jpg
    63.9 KB · Affichages: 21
mdr la même souffrance pour les client MP la dessus y- pas débat...moi aussi j'ai du rechercher un jour un colis éventré, les nerfs..........le coup du colis jeté par dessus le portail c'était a ma demande donc je ne les accuse pas.

LE coup du point relais jamais testé car j'ai la chance de pouvoir faire livrer a mon taf et on est client pour notre activité professionnelle donc je reçois toujours et je ne me risque pas a faire livre ailleurs quand ça viens de chez MP.
 
Là je suis sous isopro je ferai une prise de sang dans deux semaines voir le taux de protéine biodisponible

Tu devrais faire gaffe avec ce produit poto... Ca rigole ZERO !

Jadis, j'ai connu quelqu'un qui est monté a 3g de prot biodisponible... Il n'est plus la pour en parler... :D:D
 
Tu devrais faire gaffe avec ce produit poto... Ca rigole ZERO !

Jadis, j'ai connu quelqu'un qui est monté a 3g de prot biodisponible... Il n'est plus la pour en parler... :D:D
Oui je fais des pds tkt je reste sur du dosage léger juste pour un plus un coup de pouce je mise pas tout sur les produits lol
 
Je vois que malgres beaucoup de critiques par le monde de la musulation presque complet il y a beaucoup de client myprotein :)
 
La livraison s'est vraiment améliorée !
Comme je fais livrer chez quelqu'un qui etait absent , j'ai meme eu un appel de la poste sur mon portable (ca m'était jamais arrivé)
Il a meme proposé de remettre le colis a quelqu'un ou de le relivrer le lendemain, ou 3eme option le retirer au bureau de poste :)

Un peu long les délais par rapport a quand c'etait chronopost (expedié le 9 et arrivé le 15 mais il y avait le week end et un jour ferié)
J'espere que c'est fini definitivement leur partenariat avec GLS
 
Vous avez vraiment de la chance, petite aventure GLS de la matinée:
Hier je reçois un mail et un sms pour m'avertir que ma commande sera livré ce matin entre 8h30 et midi, nickel en plus je ne travaille pas aujourd'hui, jusque là pas de problème.

Du coup j'organise mon planning pour être là dans ce créneau là histoire de ne pas courir après ma commande... sauf que sur le coup de 9h je reçois un mail m'avertisant que ma commande ne sera pas livrée aujourd'hui mais demain...
 
@Ducateam j'ai eu ce meme coup de sms 3x sur 3 avec GLS...

En plus je recois chez quelqu'un d'agé que je veux pas deranger, surtout que quand les colis sont lourds ils veulent pas les lui monter a sa porte :(

Une fois recu leur sms tu peux meme plus modifier les instructions et tu es totalement dépendant de eux.

Je sais pas si c'est pareil pour la livraison gratuite la j'ai payé car petite commande , mais avant j'avais GLS meme dans ces conditions.
C'est une preparation mentale de faire appel a eux
 
Impossibilité de livrer ce matin, motif: ben ... mystère.

14 minutes au téléphone à 0,8€ la minute, l'enculade continue...

Prochain épisode demain.
 

Publicité Stéroïdes

Haut