Livre d'or

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milton

Well-Known Member
Voilà, je crée ce post, pour que chacun puisse dire ce qu'il trouve de BIEN ou de MOINS BIEN sur le fofo.
Donc je commence.
Quand je me suis inscrit sur le forum, je me suis dit que ça allait être cool, qu'on allait pouvoir échanger et se renseigner et aussi en apprendre énormément sur tout.
Ce qui n'est pas faux du tout.
Mais pourquoi dès qu'on pose une question, on se fait envoyer chier parce qu’on y connait rien???
C'est pas le but d'un forum???
Beaucoup de Noobs comme vous nous appelez, se plaignent de se faire envoyer chier, vous avez oublié que vous l'avez été aussi ?
Après vous dites qu'il faut rester humble dans ce sport ? Alors essayer de l'être déjà
On me fait le reproche que sur une grande partie de mes messages, ce sont des questions lol on est sur un forum, pour échanger et aussi apprendre.
Est ce qu'on peut apprendre des autres ici ou juste baver sur vos résultats ?

Voilà c'était mon coup de gueule

Comme je t'ai déjà dis la majorité de vos question aux débutant dans les AAS sont sur le forum , pour t'illustrer mes dires je vais prendre mon cas !

J'ai attaquer la recherche sur les AAS en Juillet/Août tu peux regarder tout mes messages je suis pas sûr que tu trouveras des questions [emoji33] Pourquoi car j'ai fait des recherches je déteste poser des questions sans avoir chercher par moi même auparavant , je suis plutot qualifié en AAS sans avoir poser de question (mais c'est extraordinaire ?!!)

Et pareil pour la diète j'ai lu des livres et je suis désormais apte à calculer mes besoin calorique , mes macros nécessaire , je sais si mon metabolisme gère bien les lipides ou les glucides et pourtant depuis la début de ma pratique du culturisme je n'ai quasiment pas posé de question !

Suis-je un extraterrestre ou es-tu trop flemmard pour faire des recherches par toi même ?!...

Lis bien.

J'aime qu'on bave sur mes résultats comme tu dis comme j'aime baver sur les résultats des membres.
Ça s'appelle l'encouragement et l'émulation.
Tu n'as pas dû parcourir beaucoup de forum car ici sur MESO, la règle d'or est le partage.
JE TE TROUVE PARTICULIEREMENT MAL PLACÉ À CE SUJET.

De plus, il y a une richesse d'informations, cure, diètes, entrainement, coin médical, tu n'as qu'à te sortir les doigts et appliquer en te retroussant les manches.
Pour tout les membres qui depuis des mois voir des années, apportent leur expérience, avec patience, passion, je ne peux te laisser écrire cela.

1 AVERTISSEMENT pour toi avant suppression de ton sujet.

C'est pas un livre d'or, c'est des critiques que tu émets envers quelque membre dont tu fais une généralité et je trouve cela INADMISSIBLE !!

@Milton tout simplement poto parce que la plupart des questions ont déjà été aborder sur ce forum et qu'il suffit de lire et sur internet a l'heure actuelle tu a toute les réponses que tu veux pratiquement
j'ai été noob aussi bien avantttttt toi et a l'époque il n'y avais pas se formidable outil qu'est ce forum pour avoir réponse a ses questions il fallait donc lire et encore lire ,apprendre sur soit avec des essais des erreurs
mais je ne regrette rien car a l'heure d'aujourd'hui j'ai un bagage , bagage que j'ai appris avec mes lectures et mes essais

quand a notre humilité nous sommes assez sur ce forum qui de part notre partage prouve que nous le sommes
bref ton coup de gueule est injustifié au regard du boulot qui d'une part est réalisé par les modos et d'autre part par le partage des membres

je suis modo sur MEM et crois moi pour ton coup de gueule ont t'aurais dit d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte pour faire court tu aurais été dégager

Merci de ta participation.
Juste pour info, je sais aussi calculer mes macros, et pas que depuis que je suis sur le forum.
J'ai aussi, et depuis longtemps, fais des recherches sur la diète, le training et les AAS.

J'aime savoir le pourquoi du comment, d'où mes questions.
Si je cherche, mais que je ne trouve pas ou ne comprends pas, BIN C'EST BETE MAIS JE POSE DES QUESTIONS.
Ton expérience et très bonne, mais il faut aussi se dire que tout le monde ne fonctionne pas pareil et ne comprends pas tout pareil. ( C'est pas pour ça qu'on est con ou flemmard )
Maintenant si mes questions vous dérange, il suffit de ME le dire et pas d'aller voir un autre mec et me baver dessus, comme quoi je vous saoule avec mes questions et blablabla
Je vois beaucoup de personne arriver sur le forum et avoir plein de questions mais qui ne savent pas comment fonctionne le forum et à qui on dit cherche!!!!!
Mais expliquez où et comment, ça aide et c'est pas pour ça qu'on leur aura mâché tout le travail

@kgil merci à toi de réagir
En ce qui concerne mes retours, je sais que je ne partage pas de cures, pour la simple et bonne raison que je dois en faire une bientôt, car je suis en convalescence suis à une opération du ménisque.
Ca je l'ai partagé.
Donc j'ai un avertissement parce que je dis tout haut ce que beaucoup disent tous bas ?
J'ai aussi dit que j'avais beaucoup appris ici et qu'il y a beaucoup de pro tout comme barbarrian, Canadien, diver, toi, guest et plein d'autres.
Ce qui m'attriste c'est qu'on se plaigne que je pose des questions.
Si je suis ici c'est vraiment pour apprendre.
C'est comme si à l'école tu posais une question à ton prof et qu'il te répondait, t'as des livres alors cherches, alors qu'il est là aussi pour aiguiller non ?

@barbarrian je te respecte énormément, parce que t'as un vécu énorme et tu sais rester très humble.
J'ai eut des questions qui peuvent paraître très lourdes, et pourtant tu as prit le temps de me répondre avec diplomatie et professionnalisme

Charité bien ordonnée commence par soi même.

AVANT DE T'OCCUPER DES AUTRES, OCCUPE TOI DE TOI MEME D'ABORD !

C'est par ton parcours que tu gagneras le respect et non pas par un débat stérile et inutile.

Tu fais le de politique de m...de là !

Va transpirer, et arrête de nous faire suer...

Je verrouille pour te laisser une chance.........

MILTON
l’idée de départ d'exprimer les plus et moins,voir les évolutions interessantes a apporter a ce forum est intéressante
d’ailleurs,pourquoi pas ouvrir un topique a ce sujet,a voir entre nous les modo

par contre,ce grand déballage est pas justifié
regarde toi,puisque visiblement cela te poses probleme,je t'ai collé je ne sais combien d'avertissements,car tu interviens sur tous les topiques,plus que de raisons et souvent en HS TOTAL
canalise toi et réfléchis
OUI on demande un minimum d'efforts par soi même ,mais pas pour étaler notre pseudo supériorité,mais pour éviter des prises de produits en depit du bon sens,des topiques ou regne le grand n'importe quoi
POURQUOI
UN EXEMPLE CONCRET
j'ai eu affaire a un newbie total,qui s’était inscrit en même temps sur notre forum et un autre concurrent que je n’apprécie pas perso
il donnait de cures en main sur notre forum en copié collé de ce qu'il avait lue sur l'autre bien entendu en depit du bon sens a des gars qui,en plus de pas faire de recherches ne prenaient même pas la peine de lire sa presentation et donc de voir qu'il connaissait d’expérience rien aux molecules
sur ce forum on parle de molecules chimiques,mais pas de bonbon
imagine que l'on peut faire faire n'importe quoi a des gogos qui ne veulent pas faire l'effort de comprendre par eux même,tu vois ou peuvent mener ces dérives
en plus comme te le fais remarquer gentiment BARBARRIAN va sur MEM qui est mon forum de coeur,tu vas voir le temps que tu y resteras.
c'est pas sympa de cracher dans la soupe,et sur ceux qui passe un temps énorme sur ce forum pour le faire avancer
ta dernier phrase est plus que deplacé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes