lkcssj

@Weekz: tu m'as appelé? j'ai entendu de loin GDS et aussi ZYZZ :D
@Gascogne: je suis pas l'un des plus grand je fais 1m75 mais je vais qd même l'incendier :p

Bon bref, je suis de bonne humeur alors je vais te dire ce que je pense MAIS ne le prends pas mal ok???
Pour honnête, au vu de tes propos:

"Mais la question n'est pas mon futur état ou les problèmes qu'il risques de m'arriver"


QUE CA j'ai peur!!!!!
Comme on le dit chez moi "MAIS cela m'en touche une sans faire bouger l'autre"
Dans le genre que ta santé ben c'est pas la mienne, MAIS sur ce fofo on dit pas AMEN a ce que tu crois ou ce que tu veux... On te dit LA VERITE

ALORS:

1/ TRENBOLONE acetate 1 ere cure OUCHHH, j'ai attendu la 5eme (et j'etais en equipe d'haltèro. avec des resultats europe DONC avec des objectifs de compet. pas de souhait de faire le keke!!!!)
DSL

2/ SI on considère que OK bon en tirant par les cheveux que les molécules peuvent être pas mal: ou est ce que tu as vu ce type de protocole???? :(
les esters court c'est ED voir max EOD
PAS comme tu l'as prevu!!!

3/ HCG c'est pour les cellules de LEYDIG, informes toi sur l'interet de maintenir une activité testiculaire ;)

4/ tu as quel âge maintenant??? (édit: 19 ans???)
voici 2 photos de moi à 15 ans, sans curer , j'ai toucher aux AAS que bien plus tard

227318314.jpg

2273182600p.png

tu penses avoir atteint cela avant de penser a curer???
Ne te meprend pas je dis ça car je suis pas le seul ICI a avoir quelque acquis avant de curer!!! C'est le minimum!!!


5/ je t'invites à lire un topique sur les risques de curer lorsque tu as la 20aine cela risque de te calmer un poil!!!!
LES RISQUE EXISTENT c'est pas du flan!!!!!

6/ du clen pour 2 semaines 1er fois que je vois cela!!!

7/ diet: 9 repas dont 6 en poudre.... NO COMMENT!!!!

8/ pour ton training: c'est secret OK soit je respecte, mai bon ICI on a par exemple Canadien, Barbarian ET Georges (mais bcp d'autres): QUI ont un niveau en training qui ferrait palir n'importe QUI!!!!!!!!!!!

BORDELLLLL JE VIENS DE VOIR TON PSEUDO :eek::eek::eek::eek::eek::eek:
BCP de choses s'expliquent en fait :(

CONCLUSION: pour finir tu as indiqué avoir commencé de curer exact??????
tu n'es pas le premier à nous fair elle coup si je puis dire et sans exceptions on les a TOUS retrouvé dan la partie medicale du FOFO,

CRASH de l'HPTA etc etc (tu sais ce que c'est l'HPTA?)


ce qui me fait super mal c'est que tu es pas le premier et je pense tu sera pas le dernier a te viander

AUSSI ce que je comprends pas du tout, tu es "suivi" par un gars qui a 20 ans d'expérience??? exact???

ET AU VU DE TES PHOTOS IL T A DIT FONCE POUR DE LA TREN????

dis moi c'est pas lui qui te vendrait les prods par hasard????

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
Dernière modification par un modérateur:
J'avoue que les soit disant coachs qui préconisent une telle cure avec beaucoup de molécules différentes et mal pensées prennent des risques incroyables avec la santé des autres.
En clair le gars il veut ta tune et s'en bat les couilles de ta santé.

De plus, c'est pas parce que tu ajoutes un max de molécules que tu auras plus rapidement un physique à la zyzz dis toi bien cela.

Quand bien même il te serait possible de faire des gains avec ce genre de cycle, la relance quasi inexistante durerait plusieurs mois et tu finirais par perdre la majorité de ce que tu as gagné sans mentionner la qualité de vie pourrie et certainement un rebond estrogénique pour finir avec des man boobs.

Le conseil que je peux te donner c'est de faire des recherches encore et encore et suis plutôt un protocole qui a été éprouvé sur lequel tu puisses t'appuyer. On joue tous avec notre santé ici souviens t'en.
 
MERCI DE COMPLETER TA PRESENTATION
avant de continuer a poster
pour le reste que dire
devant quelqu'un qui a tant de certitudes, d'expérience et de recul.
c'est les vacances,je vais essayer d'etre zen et explicite
si tu veux ressembler a ton modèle(PSEUDO),c'est bien partit, surtout sur la fin......................
 

Publicité Stéroïdes

Haut