Log Big G: Road to open bodybuilding

Il l’a fait
Il a dit que l’irm ne dit rien
ah oui exact je peux me rendormir...
Tu peux nous mettre le CR de l'irm stp? @Big-G
car si tu souffres le martyre et presse douloureuse à 120kg c'est qu'il y a un truc quelque part
tu as fait radios?
car si c'est de la l'arthrose ça se voit direct et c'est très facile à voir avec l'interligne fémoro tibiale et / ou femoro patellaire

• Like
Réactions: Wod
@clemmla ouai même si j’ai mal j’essaye de rester actif je charge à peine dans la limite du raisonnable en terme de douleurs

J’ai souvent eu douleurs au genoux par intermittence durant les dernières années mais là c’est vraiment pire que d’habitude
C’est les séquelles des barres à 250 au squat je crois lol

Je vais partager le résultat de l’IRM

C'est l'enfer les genoux, je suis passé par la aussi, j'ai du revoir ma façon de m'entraîner et aujourd'hui j'ai plus de douleurs
Grave j’ai eu 2 luxations de la rotule quand je boxais
Depuis j’ai des lésions au cartilage sous la rotule c’est la merde

Mon rumatho m’a proposé PRP mais pour le moment je suis pas pret à m’arrêter 6 voir 12 semaines si besoin de 2 injections de plasma.

Sa fait quelques années que j’ai ça il y’a certaine chose que je fais plus car trop douloureux.

Je suis un peu dans le même cas que notre ami, j’ai eu une fissure du ménisque il y a maintenant 17 mois, la fissure a pu se « réparer » toute seule selon les dire du chirurgien, irm ressort nickel mais pour autant j’ai toujours mal au genoux sur des exercices style press ou squat même en ne mettant pas de grosses charges.

Ce qui m’a était conseillé de faire ce sont des infiltrations pour soulager la douleur.. mais ce n’est pas ça qui réglera mon problème.

Publicité Stéroïdes