Log Ostarine - Enobosarm - MK-2866 - GTx-024

MarcoK

New Member
Bonjour à tous,

je m'intéresse depuis pas mal de temps aux SARMS, plus particulièrement à l'Ostarine de GTx, et j'ai décidé de commencer une cure sur 6 semaines, à 25mg/jour.
A noter que je me complémente également en créatine monohydrate.

J0 : J'ai commencé ma cure le lundi 18/05, l'Ostarine est absorbée en sublingual, le matin à jeun; je pèse 82kg pour 1m81, environ 12% de MG (formule YMCA).
Le goût est loin d'être insupportable, je suis utilisateur de cigarette electronique et le goût me rappelle celui du eliquide quand il remonte dans la bouche, rien d'exceptionnel.

J+1 : Ma première séance fut le mardi 19, entrainement des épaules, sûrement l'impact psychologique mais je me suis senti pousser des ailes, et j'ai énormément transpiré; la congestion après séance fut énorme, ma copine qui n'a pas l'habitude de me faire des commentaires a été étonnée de me voir rentrer avec des épaules aussi massive, j'ai remarqué une grosse différence dans le miroir.

J+2 : Je n'ai rien trouvé à ce sujet mais il est clair que l'Ostarine a des propriétés photo sensibilisante sur moi, j'ai passé 2 heures à la piscine et j'en suis revenu cramé, alors que j'ai un bronzage très avancé (je vis sur les îles Canaries, le soleil c'est toute l'année non stop), j'ai aussi remarqué que mes yeux étaient plus sensible, je n'ai pas pu quitter mes lunettes de soleil à l'extérieur.

Entrainement des bras à la salle, motivé comme la veille mais pas de différence notable sur les performances de ma séance, congestion normale. Transpiration abondante, plus que la normale.

Le soir, sommeil de très mauvaise qualité, j'ai passé la nuit à me retourner dans mon lit.

J+3 : Aujourd’hui, jeudi 21, pas d'entrainement, j'ai les épaules et les bras détruit, et fatigué suite à la nuit que j'ai passé; je continuerai mon log demain, séance jambes.
 
Heu t'es sensible à ce produit, j'en ai pris pendant six semaines RAS et c'est post cure que j'ai eu les gains +2-3 kgs dans les 10 jours qui ont suivis essentiellement aux niveaux des épaules (visuel)
 
A si j'avais plus de niaque et une meilleure récupération entre les série et + 10-15% force sur mouvements de base (mais au bout de 3-4 semaines)
 
Je sais plus je crois 1 ml produit de chez unique----. La dose recommandée mais là je serais plus te dire
 
1 ml sans la concentration c'est pas très explicite, mais merci quand même.

Ce que je remarque en parcourant les logs, c'est qu'effectivement certaines personnes sont plus réactives que d'autres.

J'en suis qu'aux premiers jours, je pense que le facteur psychologique est très important, même si il est indéniable que la congestion sur les épaules est liée à l'Ostarine.

Je continuerai ce log de toute façon jusqu'à la fin de ma cure, qui vivra verra...
 
Si c'est explicite sur le site t'as le produit avec le dosage c'est juste que je ne suis pas sur si j'ai pris 1ml ou 0.5ml ça fait plus d'un an et j'ai pas une super mémoire pour ce genre de détail désolé
 
J'ai fais une cure d'ostarine en comprimés 20mg ED sur 6 semaines O-BOL de Brawn Nutrition, pendant une sèche, ça m'a permis de ne pas perdre en force, et de gagner un peu de masse sèche.
Je te conseille une "mini PCT" quand même c'est un peu suppressif.
 
La aussi les avis divergent, pour certains c'est pas du tout suppressif, pour d'autres un peu, pour d'autres beaucoup... Forcément ca dépend de la dose aussi, visiblement 20-25mg serait le maximum recommandé.

As tu ressenti des effets secondaires durant ta cure?
 
Pendant la cure, pas d'effet négatif, mais après une perte de libido.
Fais une prise de sang si tu veux être sûr.
 
Oui, cure terminée après 8 semaines (2 semaines de plus que ce que j'avais prévu).

Très satisfait dans l'ensemble, je suis passé de 82kg a 84kg, j'ai légèrement séché (appreciation visuelle) et mes performances ont décollées.

Aucuns effets secondaires pendant la cure, a voir post cure ce que ca donne.
 
Moi je dirais nolva 20mg + clomid 25 mg pendant 1 semaine histoire d'être sûr que la machine se relance.
 
Moi je dirais nolva 20mg + clomid 25 mg pendant 1 semaine histoire d'être sûr que la machine se relance.

BIEN ENTENDU PDS, OBLIGATOIRE
pour qu'une machine se relance,il faut qu'elle soit arrêté
faut arrêter de banaliser la PCT,c'est pas anodin pour l'organisme
peux tu me trouver le lien, qui dit que l'ostarine est complètement suppressif seule,surtout aux dosages, qu'il a employé.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut