Longueur aiguilles épaules ?

Gibifrost

Member
Salut à tous,

Voilà après m'être renseigné, je me suis commandé des aiguilles bleus (23G x 1 25x0,6).

Lors de ma 1ère cure, je m'injectais IM uniquement dans les fesses. Je n'ai donc jamais essayé dans les épaules. Et je vous avoue que je "flippe" un peu.

J'ai reçu les aiguilles et lorsque je regarde la longueur, je commence à douter... J'ai peur de toucher l'os (je dois être parano), elles me paraissent tout de même assez longue... :S

Voilà une photo de mon bras (pour que vous puissiez juger de la masse)
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457356708-sans-titre-1.jpg

Qu'en pensez-vous, est-ce qu'avec cette longueur d'aiguille, je peux y aller sans problème ?
 
Et tu ne gratte pas l'os avec :D:p

T'inquiète pas, l'épaule c'est le pied :)
 
Dernière édition:
bon effectivement, je viens d'essayer "à vide" juste histoire de ne pas commencer ma cure en terrain inconnu, et ça passe assez facile...

Par contre c'est pas évident de le faire seul, faut être souple lol. J'ai essayé mais pas moyen d'aspirer (pour voir si je suis bien dans le muscle)je n'y arrive pas, à moins de ramener mon bras, et donc je bouge le muscle et c'est douloureux vu que l'aiguille est dedans... En fait si je reste immobile, je n'ai pas assez de souplesse avec mon autre bras^^

Encore des conseils, à part des étirements :D ?
 
Lors de ma 1ère cure je faisait avec les aiguilles vertes, elle sont encore plus longue et je n'est jamais toucher l'os avec mais apres information, les aiguilles bleu son mieux
 
je confirme, les aiguilles bleu sa passe tout seul.
Après quelque année de pratique j'ai toujours le cœur qui bat même si j'ai l'habitude.
Gibifrost pourquoi ne pas essayer dans le fessier?
 
comme dis dans mon 1er post :)D) c'est là que que j'injectais, avec des aiguilles vertes.
Je voulais changer pour ma prochaine cure. Et j'ai commandé des bleus, c'est vrai qu'elles sont bien plus petite :D
Alors je confirme que les aiguilles bleu passent tout seul ^^
 
AH J'ai loupé ton premier post :D:D

pour info :
Repérez d’abord le bout de l’os de votre épaule, puis effectuez l’injection trois doigts plus bas. Ce n’est pas le site d’injection à privilégier, puisque le muscle est plus petit. L’injection dans l’épaule peut causer plus de lésions et de douleur que l’injection dans les autres sites.
 

Publicité Stéroïdes

Haut