Lors d’une cure est ce qu’on doit rester sur du Rpe 7-8 ou on peut aller a l’echec?

Blue

Member
Bonsoir,

Je vais commencer une cure de Turi sur 6 semaine, je fait actuellement le PPL de John Meadows, bien sûr arranger pour moi.
Dans le PPL les exercices alterne entre force ( rpe10/11 et d’autre Rpe8 voir 6)

J’aimerais simplement savoir si en cure je dois rester sur du RPE 8 ou me défoncé méchamment sur du RPE 10/11.

Merci a vous et bonne soirée :)
 
Ta question sous-entend que l’on ne pourrait pas s’entraîner au-delà d’un RPE 7-8 en tant que pratiquant naturel, ce qui est totalement faux: avec des techniques d’intensification comme les dropsets on peut même aller au-delà de l’échec (donc RPE 11-13) en étant naturel…

Donc si tu ne t’entraînes pas à moitié (parce que RPE 7 ça reste bas dans l’absolu), la réponse est oui, que tu sois sous chimie ou non.

Quel programme de Meadows suis tu?
 
Tu peux tout à fait aller à l'échec que tu sois natty ou pas.
Il faut juste l'adapter en fonction du volume et de la fréquence pour un même muscle.

Ca va aussi beaucoup dépendre de ta récupération nerveuse (age, travail, stress, sommeil...)
 
Dernière édition:
Je ne compte jamais mes reps sur les séries exhaustives. Aux épaules je fais des dégressives de plus de 100 reps.
Je varie et utilises toutes les possibilités selon les saisons et mes objectifs. Mais je ne bosse jamais en 8 à 12 reps.
 
Ta question sous-entend que l’on ne pourrait pas s’entraîner au-delà d’un RPE 7-8 en tant que pratiquant naturel, ce qui est totalement faux: avec des techniques d’intensification comme les dropsets on peut même aller au-delà de l’échec (donc RPE 11-13) en étant naturel…

Donc si tu ne t’entraînes pas à moitié (parce que RPE 7 ça reste bas dans l’absolu), la réponse est oui, que tu sois sous chimie ou non.

Quel programme de Meadows suis tu?
Merci pour ta réponse je fait le programme creeping dead V2. :)
 
Tu peux tout à fait aller à l'échec que tu sois natty ou pas.
Il faut juste l'adapter en fonction du volume et de la fréquence pour un même muscle.

Ca va aussi beaucoup dépendre de ta récupération nerveuse (age, travail, stress, sommeil...)
Oui c’est vrai tout depend de la façon dont je me sent le jour de l’entraînement.
 
Je ne compte jamais mes reps sur les séries exhaustives. Aux épaules je fais des dégressives de plus de 100 reps.
Je varie et utilises toutes les possibilités selon les saisons et mes objectifs. Mais je ne bosse jamais en 8 à 12 reps.
Mais tes seance doivent durer des heures?
 
Bonjour,

Suite au ES assez hard que j’ai pu lire sur le Clomid, et ayant prevu de faire une « micro cure » a raison de 30mg jour pendant 6 semaine.

Pensez vous que je puisse faire ma PCT avec uniquement du Nolva?

Ps: une raison supplémentaire qui fait que je ne veux pas prendre de Clomid est la difficulté a m’en procurer, je vie sur une Iles des antilles anglaise coupé un peu du monde, et le clomid c’est pratiquement impossible pour moi de me le procurer.
Ps2: j’ai parfaitement conscience que la dose de turi est minime.

Merci a vous pour vos précieux conseils
 
Bonjour,

Suite au ES assez hard que j’ai pu lire sur le Clomid, et ayant prevu de faire une « micro cure » a raison de 30mg jour pendant 6 semaine.

Pensez vous que je puisse faire ma PCT avec uniquement du Nolva?

Ps: une raison supplémentaire qui fait que je ne veux pas prendre de Clomid est la difficulté a m’en procurer, je vie sur une Iles des antilles anglaise coupé un peu du monde, et le clomid c’est pratiquement impossible pour moi de me le procurer.
Ps2: j’ai parfaitement conscience que la dose de turi est minime.

Merci a vous pour vos précieux conseils
Tu veux faire une relance à une cure si faible??? Et avec un oral aussi safe.... honnêtement je n en vois pas l.interet
 
Bonjour,

Suite au ES assez hard que j’ai pu lire sur le Clomid, et ayant prevu de faire une « micro cure » a raison de 30mg jour pendant 6 semaine.

Pensez vous que je puisse faire ma PCT avec uniquement du Nolva?

Ps: une raison supplémentaire qui fait que je ne veux pas prendre de Clomid est la difficulté a m’en procurer, je vie sur une Iles des antilles anglaise coupé un peu du monde, et le clomid c’est pratiquement impossible pour moi de me le procurer.
Ps2: j’ai parfaitement conscience que la dose de turi est minime.

Merci a vous pour vos précieux conseils
Quand je te dis de poster sur un sujet existant, j’osais espérer que tu le ferais sur l’un des 3 que tu as créé sur ta cure.
Celui-ci n’a rien à voir avec la chimie…
Comment veux-tu que l’on si retrouve si tu mélanges tout???
 
Quand je te dis de poster sur un sujet existant, j’osais espérer que tu le ferais sur l’un des 3 que tu as créé sur ta cure.
Celui-ci n’a rien à voir avec la chimie…
Comment veux-tu que l’on si retrouve si tu mélanges tout???
Autant pour moi désolé je vais poster sur le bon sujet
 
Franchement 30 mgrm de turinabol je vois pas l.interet sur 6 semaine
J’ai vu des résultats pas trop mauvais quand je vivais encore en france. Des résultats qui me conviennent du moins.
La question que je me pose c’est par rapport a la PCT obligatoire ou non..
 
J’ai vu des résultats pas trop mauvais quand je vivais encore en france. Des résultats qui me conviennent du moins.
La question que je me pose c’est par rapport a la PCT obligatoire ou non..

Une pct se determine en fin de cure par une prise de sang.
On ne peu pas prévoir à l'avance si ton axe va crasher ou non
 

Publicité Stéroïdes

Haut