Lourd/léger

@Kram7, je me démerde toujours pour aller à l'échec même sur les superset, ensuite j'ai la chance de ne pas être taillé comme une sauterelle, ça plaît ou ça ne plaît pas mais je sais que si je fais les jambes et le boule ça va être difforme et je tiens à garder un minimum d'esthétique, ça me complexe suffisamment (je l'ai déjà expérimenté avec du squat et de la presse et c'était beaucoup trop, je prend super vite)
 
J ai pas dis que c'était à chier lol.
J'ai juste rebondi sur le sujet car pour moi 5jours d'affilé ce n'est pas trop même pour un naturel, et que si j'avais quelque chose à dire sur le plan d 'entraînement dans les grande lignes c' était les jambes non travaillé.

Si tu as des grosses cuisses naturellement tant mieux, on a pas tous cette chance.

Si tu veux dégraisser un peu c'est surtout la diète qu'il faut travailler
 
La pour le coup si je post ma diet je vais me faire lyncher , on dirait un programme de pds de jeune américain fan de BK. J'ouvre un thread dans diet pour coller avec ce sujet ?
Si je suis pas trop mauvais dans mon programme c'est cool, il va falloir que je remplace certains exos par des variantes histoire de bosser différemment de temps en temps, j'ai trop privilégié la barre sur les DC et DM par exemple, mais avec les haltères j'ai du mal à sentir ce que je veux bosser, j'ai aussi pensé à du dégressif ou du pyramidal pour changer un peu..
 
Ouvre un thread pour la diet dans la partie du forum adéquat.

Dans les entraînements y a tellement de variantes et de méthode pour tout type de travail que tout est modifiable à souhait.
Perso DC barre ça fait très longtemps que j en ai plus fait hormis en incliné sinon c'est que aux haltères et le ressenti est différent.

Pareil quand je vais pas m'entraîner je suis pas bien, il me manque clairement quelque chose...
 
Ça n'a pas vraiment de sens puisque tu cite un body dopé jusqu'à la moelle (Yates) en 'exemple'

qui ne fesait que 4 séances par semaine et les séances ne sont pas super longues non plus donc il a énormément de repos entre ses entraînements

Certes il y a de l'intensité mais beaucoup de repos

j'ai moi même mis plus de 10 ans à comprendre que trop en faire c'est pas forcément mieux c'est même l'inverse
 
Tu as raison, mais avant d'en faire trop et que ça soit contre productif il faut y aller.
 
  • Like
Réactions: zyk
Je vais essayer de prendre les mesures ce soir + deux ou trois photos avec prise de poid ce soir histoire de savoir d'où je pars et évaluer le gain ou la perte quelle qu'elle soit
Mon pote m'a conseillé des prod soft en preworkout C4, tyrosine et malate de citruline, mais tant que j'ai pas une diète carré ça ne va pas servir, je vais aussi délaisser la caséine (mais pas la whey en post training)
 

Publicité Stéroïdes

Haut