low dose anavar + Albuterol + T3

caktus

Well-Known Member
Seche

J'ais lue sur l'article de Bill Robert qu'en seche un low dose d'Anavar est un choix judicieux car peut supréssif et donc se combine bien avec la testo naturelle .
https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/anavar/

S1 a S8 - 20mg de Var ED ( j'ais commencé a 10mg ED, puis je vais passer a 15mg puis a 20)
S4 a S8 - proviron 25mg ED ( pour la libido en cas de baisse + effet plus sec en fin de seche )
S2 a S8- albuterol 4mg puis 8 puis 12 voire 16mg ED
S2 a S8- nautamine avant de dormir pour ne pas saturer les récépteurs + légé effet sédatif .
S4 a S8- T3 12.5mg ED pendant un mois, voire passer a 25mg/j mais + supréssif a 25 .

Du nolvadex sous le coude pour une mini PCT de 2 semaine en cas ou a 40mg puis 20mg .

Cure seche très soft .

pour les produits il me réste un peut de var XBS a finir puis ensuite du var alpha pharma .
l'albu est xbs aussi et le T3 du Genessis . Nautamine en pharmacie sans ordonance . Proviron Bayer

Il me réste du 7Keto (dhea qui n'aromatise pas) est ce que ça peut faire une interaction avec le var?
 
et niveau protection?
gellules de desmodium dosé a 400mg 4 fois par jour + du Chardon marie dosé a 587 mg + il me réste de la NAC a finir .

Puis pendant la mini PTC je prendrais du desmodium EPS a raison de 10ml/J .
Il parrait qu'il n'y a pas mieux selon les analyses Transa alat des membres du fofo .

ça se consérve bien le desmo EPS entre 2 cures par exemple ?
dans le frigo non ?
 
pas besoin de frigo c'est de l'extrait photo-standardisé donc pas de soucis!

par contre le desmo en gellule je suis pas super fan: je préfères 1000 fois la version EPS
 
pas besoin de frigo c'est de l'extrait photo-standardisé donc pas de soucis!

par contre le desmo en gellule je suis pas super fan: je préfères 1000 fois la version EPS

c'est clair, suite a une promo j'avais pris un stock avant . je le terminerais en off en cas ?
 
J'ais oublier aussi de dire que je prend de la taurine 6gr par jour + 400mg de magnesium pour contrer les crampes .
 
contre les crampes = taurine à 5mg/jour

tu veut dire 5g/j ? ;)
1g sur ma taurine c'est 1/4 de cuillère a café ...

le magnesium en plus c'est pas mal non plus il parrait ! je l'ais lue quelque part sur le forum, j'avais noté sur mon bloc note .
 
je tient a préciser pour les lecteur qu'albuterol ou clenbuterol fait des crampes sur tout les muscles striés ! Le coeur en est un !

J'ais même peur de passer a 12 mg d'albu, je ne pense même pas passer a 16mg lol
légés tremblement parfois a 8mg, je suis sensible, j'en voie deja se moquer lol .

quand au T3 a 12.5mg ED ce n'est pratiquement pas supréssif et a 25mg ED c'est légèrement suppressif ! A savoir qu'en cas de suppression, il n'y as aucuns produits de relance, c'est sois même et sa chance .
en cas de suppréssion définitive, c'est TRT de Thyroïde a vie .
 
TRT=traitement de remplacement de la testosterone (donc tu ne peux pas dire cela pour la thyroïde)! :p

le T3 qd on est pas en hypothyroïdie pour moi c'est vraiment quelque chose qui ne se prend pas à la légère!!! car il suffit d'avoir de légères predispositions pour une hypo et BAMMMM ça arrive, donc à manipuler a bon escient!!!

qd on est en hypothyroïdie c'est different car au moins on a plus rien à perdre!!!
 
Salut caktus,


Il y a 4 mois de cela lors de ta presentation tu disais peser 60kg et avoir un BF entre 10 et 12.
Aujourd'hui tu souhaites secher en utilisant 3 molecules.

Dans ton interet, celui de ton portefeuille et surtout celui de ta santé, je te conseille plutot de partir sur une bonne pdm controlée au naturel. Avec une bonne diete tu progresserai bien.
 
Dernière édition:
je suis a 71 kg la ajun le matin !
Je suis deja monté a 80kg l'an dérnier, mais trop de gras ...

8 sem de seche pour repartir plus propre sur une prise de muscle .
j'approche de la quarantaine, je rentre dans ma 3e année de muscu sérieuse et je suis un peut préssé .
 
Dernière édition:
salut, tu ressents un peu l'anavar ? il parrait qu'il met tres longtemps a kiker.
Apres 20 mg c'est vraiement leger de chez leger ... a mon avis en dessous de 40mg c'est inutile, en plus il est doux avec le foie (mais pas avec le profil lipidique) mais bon t'as raison de te faire ta propre idée.

Concernant l'albuterol j'ai deja tester c'est relativement leger mais bon prudence quand meme , avec du café ou du thé vert on le ressent plus sans monter trop le dosage.
 
Debrief a 15 jours :

j'ais oublié de dire que j'ais du red Yest ( levure de riz rouge ) pour les lipides .

- ça fait 2 semaines que j'ais commencé a 10mg ED .
- ma dérnière scence Dos/Biceps, j'ais rajouté une rep a présque chaque série ce qui est inhabituel ( d'habitude c'est une rep en plus sur une seance voire rien du tout )
je vais attendre de voire les prochaines seances pour confirmer .
- libido as chuté donc j'ais commencé le proviron, voire je prendrais du tribulus en cas
- par contre le peut de veine que j'ais commence a ressortir d'avantage lors du training

- chose étrange, c'est que j'ais du mal a tomber du poids, malgrés 500kcal de moins le 1er jour et 200 + 200kcl en moins la semaine dérnière, le poids bouge peut ...
surement l'effet d'anavar + testo naturelle car peut supréssif a cette dose en théorie .
+ légère constipation comme a chaques produits, j'y remédit naturellement pour l'instant (pruneau, chicoré, épinards, eau, harissa ect )

- quand a l'albu+yohombine, c'est vrai que je boie au moins 2 gros café/jour + un thé + chicoré et de la cafeine avant training ...
j'avais quelques tremblement si je devais tenir quelque chose de miniscule entre les doights par exemple, mais ça ne le fait plus, je pense que je monterais a 12mg .


C'est juste histoire de tomber 5 ou 6 kg d'ici juillet car j'ais repris un peut de ventre, mais sans pousser jusqu' a la cétose .
 
Dernière édition:
- Je suis passé a 12mg d'albu .
- Y as des jours ou j'ais l'air essoufflé pour rien .
- les reps augmentent malgrès la baisse des kcal et la faible dose d'anavar .
- 1ére crampe a la nuque a la fin de ma série de dips entre 2 bancs ! Le flippe ...
ça fait longtemps que je n'ais plus eut une crampe, en général c'était avant et que dans les cuisses quand j'avais une alimentation n'importe comment .

j'ais quelques quéstions :
1) c'est normale de se sentir très éssouflé cértaines journées avec l'albuterol ?
2) faut il que j'augmente le temps de repos entre les séries si je me sent éssouflé ?
3) A forcer un peut trop peut on risquer + de crampes ?
 
1) moi l'albu me donne de l'endurance, du souffle(c'est son rôle 1er) et une meilleure congestion malgré le déficite glucidique.
Je dose a 6mg/jour repartis en 3 prise de 4 heures espacées.
2)je ne diminuerai pas mes temps de repos dans la logique d'une intensité élevée a visée sèche.
3) l'albu provoque des crampes a mes doigts de pied, c'est assez net.
Je prends du magnésium et bois beaucoup.
 
Semaine 6 :
- Rajout de 10mg de Dbol ED XBS depuis 10 jours le matin .
car j'ais appris que l'anavar diminue les E2 et que le dbol a tendance a les augmenter (histoire de reéquilibrer tout en réstant soft car a ce dosage le matin, c'est trop peut supréssif)
RESULTAT : j'ais la libido qui est remonté et j'ais arrêté le proviron . Pas de tetons qui gratte mais j'ais de l'arimidex en cas ou mais ça m'éttonnerais fort .

- depuis 2 semaine j'ais fini l'anavar XBS et j'ais commencé l'anavar DMX a 20mg ED .
- albuterol passé a 16mg ED
- T3 a 12mcg ED depuis 2 semaines, je vais peut etre passer a 25mcg ED

Je suis en cétose depuis 1 semaine ou j'ais perdu 1 bon kg .
J'augmente toujours mes reps sur pas mal de séries a chaque seances ce qui est hallucinant car en off PDM j'ais du mal a rajouté une reps dans toute une seance .
Mais après les seances + de fatigue .
en cétose sans produit, je n'arrive pas a m'entrainer et j'ais des vértiges .

- Au total 4 kg de perdu depuis 1 peut plus de 6 semaines .
- objectif : perdre encore 2 ou 3 kg en 2 ou 3 semaine et basta .

j'ais un peut honte de faire du feed back sur une mini cure si insignifiante .
pour la pct je prévoie comme même du nolva pendant 2 semaines 40 et 20 car a ces doses c'est trop peut supprésif ( j'ais du clomid mais je pense que je peut m'en passer sur ce coup )
pds prévue en millieu d'été en off aussi bien pour tout vérifier et préparer la prochaine cure pdm prévue en sept ou oct .
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut