Low dose first one

Je sais pertinament que tu a raison mais quand tu progresse ca va mais ya toujours un moment ou tu stagne et la tu te dit putain pourquoit je me fait chier comme ca alors que dautre sont bien mieux avec moins de boulot..
J'admire ceux qui arrive a faire comme toi @Samuro moi je fini toujours par me comparer..
Franchement ta cure ça aurait été ton coaching en training avec barbarrian !
Yen a qui attendent depuis un moment la chance de l'avoir comme coach :rolleyes:

20kg en 5 ans avec un training et une diète hasardeuse c'est franchement pas mal, imagine en calant ces deux paramètres tu va décoller.
Positif mec. Si tu perd ta virilité la tu pourras déprimé.
En plus tu n'a que peux de moyen, investi le dans ta diète, potasse la section training et nutrition.
Ce que je donnerai pour avoir 20 ans avec les connaissances d'aujourd'hui ...

aucun intérêt ta cure "low dose" tu as normalement suffisamment d'hormones pour progresser mange bien et en quantité et tu verras que tu vas progresser

Bon bas comme ya que les imbecile qui ne change pas d'avis ;) je pense pas que c'etais dangereux un low comme quoi jai bien fait de demander :/ barbarian va me faire curer avec c'est trainning alors ;) on verra ce que ca donne

il va juste comprendre ce que c'est le mot intensité :D:D

Allez, pour te préparer un peu à l'enfer qui t'attends @Chatillon :

Intensité (n.f) :
  • Force, puissance de quelque chose : La crise atteint son maximum d'intensité. La tempête diminue d'intensité.
  • Caractère de ce qui est intense, atteint un haut degré de puissance : L'intensité dramatique d'un film.
:p:D

Oui je voulais dire cure en coaching ;) je garderais les boites au grenier j'espère que ca ce perime pas
Du coup enfaite une cure quand on et jeune sa fait varier l'axe hpta et au moment de la relance il et possible que je ne retrouve pas mon taux de testo naturelle cest bien ca ?
J'espere souffrir avec barbarian si sa peut me faire evoluer ;)

Ah d'accord .. en effet pas terrible moi je pensee que une pct reussie c'etais de ce retrouver ou on en etais avant..

Tu retrouve un peu moins jamais a 100%
Je serai curieux de savoir pourquoi, physiologiquement parlant.
Qu'est-ce qui fait que l'axe ne peut pas tourner aussi bien après une cure qu'avant ? En quoi une cure, aussi basique soit-elle (admettons 12 semaines de testo) empêche les glandes endocriniennes de reprendre pleinement leurs fonctions, même plusieurs mois après la PCT ?
Poto @havah, t'as des infos tirées de la littérature sur le sujet ?

Si on prend l'exemple des femmes et de la pilule contraceptive ; même si une femme prend la pilule pendant des années, quand elle arrête, au bout de quelques mois son système hormonal se rétablit et tout revient à la normale. Pourquoi dans notre cas ce ne serait pas pareil ?

Dessensiblisation des récepteurs quel qu ils soient, y a bien plus que l HPTA en cause (pour ça que la tren est plus dure que la testo alors que les 2 à un instant T sont aussi supressives l une que l autre dans le sens où ça te met ta testo endo à 0 très rapidement)

Une cure de stero niveau hormonal ça n a rien à voir en terme d intensité à une contraception oestroprogestarive
Et même chez la femme ca a quelques impacts

Dessensiblisation des récepteurs quel qu ils soient, y a bien plus que l HPTA en cause (pour ça que la tren est plus dure que la testo alors que les 2 à un instant T sont aussi supressives l une que l autre dans le sens où ça te met ta testo endo à 0 très rapidement)

Une cure de stero niveau hormonal ça n a rien à voir en terme d intensité à une contraception oestroprogestarive
Et même chez la femme ca a quelques impacts
Merci pour ces quelques précisions poto. C'est un sujet intéressant à creuser.
Poto @dvnfit666 t'as pas un article de derrière les fagots comme d'hab à nous sortir sur le sujet ? :D

Oui j'avoue que je me poser les meme question que toi samuro, je serais curieux de voir combien on peut perdre car y a plien de personne qui cure extrement souvent et longtemp et tous ce passe bien pour eux quand il arrete bizarement fait dame nature elle pourrais nous laisser les roro sans aucun ES

Lol poto j'avoue que j'ai mis un peu de côté ces dernières semaines ces études et recherches ça prends vite du temps...

J'ai toujours lus cela que tu ne retrouvais pas à 100% tes taux hormonaux initiales et naturelles je demande à voir cette étude qui prouve cela
J'ai l'impression que c'est encore des retours d'expériences, qui bien-entendu valent leur pesant d'or biensur
Je crois avoir lu un avis un plus mitigé de Bill Roberts à ce sujet là mais pas sûr, il faut que je recherche

Publicité Stéroïdes