ludo84
Active Member
salut je reprends la trame d'un forum ou je suis pour être assez complet dans ma présentation
Prénom : ludo84
Département ( numéro ) : 84
Poids :87
Taille : 1m80
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : depuis l'âge de 16 suite a une grosse blessure j'ai repris il y a quelque moi
Exercices favoris ? : tous
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : le plus gros et le plus sec possible
Hobbies / Passion ? : muscu,boxe
Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : via google
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : rien
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : oui plusieurs
actuellement boldo susta superdrol dmx.
petites photos avant l'été
je suis actuellement en prise de masse
Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter
Prénom : ludo84
Département ( numéro ) : 84
Poids :87
Taille : 1m80
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : depuis l'âge de 16 suite a une grosse blessure j'ai repris il y a quelque moi
Exercices favoris ? : tous
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : le plus gros et le plus sec possible
Hobbies / Passion ? : muscu,boxe
Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : via google
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : rien
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : oui plusieurs
actuellement boldo susta superdrol dmx.
petites photos avant l'été
je suis actuellement en prise de masse
Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter
Dernière édition: