Lutter contre la transpiration

Tu dois choisir tes cycles à la courte paille toi sérieux, après ça fait juste 30 ans qu'on répète que la test sert de référence pour tous les cycles et que l'indice 100 et 100 c'est pas pour rien, mais t'as raison va leur expliquer au prochain Mr O que c'est pas ça qu'il faut faire

T'es un clown. La testo est la référence de base personne n'a jamais dit le contraire. La testo peut-être remplacé par un stéroïde de la même catégorie que La testo, ça c'est moi qui te l'apprends.

Les compétiteurs les plus chevronnés ne montent pas sur scène avec un cycle qui a pour base la testo, ni même aucun autre stéroïde de cette catégorie, et ça je le sais de source sûre. Ça aussi c'est moi qui te l'apprends.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lol mais tu vas m'apprendre quoi petit bonhomme tu affirmais comme un coq que tu peux remplacer la test par du Dbol ou autre ce qui est déjà une connerie en soi sur un cycle long de 10 semaines, et en plus combinée avec du tren c'en est encore une plus grosse. Y a le choix des esters qui compte, des ratios, la durée de vie des produits, ... et ... toi tu viens me parler de ceux qui aromatisent ou non pour le choix d'un cycle ce qui est du grand n'importe quoi et ne répond à aucune logique rationnelle. Jt'ai jamais dit que tous les pros montaient sur scène sous test je parlais de GH et d'IGF1 sur un autre topic d'ailleurs, jt'ai dit que c'était une base charlot va.

Je vous remettrais en place autant de fois que nécessaire avant que les nouveaux s'esquintent à lire vos posts, tiens tu peux faire tourner ça à tes potes gobeurs de M&M's et lire les premiers posts.

Franchement vas voir ailleurs si j'y suis, c'est mieux.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Faut vous mettre le nez dedans pour que vous compreniez fin du pseudo débat, donc test dans vos cycles les jeunes sinon voilà ce qu'il se passe

Pfff incroyable ce mec c est un truc de fou.. Il s arrête jamais le gars il se remet jamais en question!!!

Le troll il vous évite de vous retrouver dans le même cas que ce gars et/ou de vous retrouver à 30 piges avec des boules de schtroumpfff bande d'ignares, mais ça vous le comprendrez plus tard ... moi j'ai terminé la crise de la puberté

Le troll il vous évite de vous retrouver dans le même cas que ce gars et/ou de vous retrouver à 30 piges avec des boules de schtroumpfff bande d'ignares, mais ça vous le comprendrez plus tard ... moi j'ai terminé la crise de la puberté

Avec les connaissances que tu as, j’espère sincèrement que aucun débutant ne prendra tes conseils, ni aucun de tes posts comme guide ou exemple.

J'imagine que ton physique est à la hauteur de ton "savoir" : ridicule ;) .

Pour la transpiration excessive il y a une solution , mais on peux pas la mettre sur tout le corp. Ca s appel etiaxil , ca se vend en pharmacie. Moi j en mets sous les aisselles et sur le torse entre les pecs, cest a mettre 2 fois par semaines avant de dormir. La premiere fois ca pique pas mal, ensuite au bout de deux semaine on en met qu une fois. Ce produit est pshyco. Moi qui transpire pour un rien. Et bien la je transpire plus avec ce produit! Je peux mettre n importe quel couleur de chemise ou t shirt , plus de gêne! bon par contre sous susta je transpirais beaucoup mais pas du torse et des aisselle, si vous connaissez pas ce produit , je vous le conseil vivement. ca change tout

Y a le Driclor aussi.
C'est un détranspirant qui marche bien mais a base de sels d'aluminium qui sont un peu contrversé.
Mais c'est super efficace!
Je l'utilise tous les 2/3 mois a peu prés.

Publicité Stéroïdes