Jeff73
Well-Known Member
Normalement tout, quand tu rentres la réduc, ça te le défalque sur le total du panier.C'est valable sur l'ensemble de sa gamme ces fameux 25%?
Normalement tout, quand tu rentres la réduc, ça te le défalque sur le total du panier.C'est valable sur l'ensemble de sa gamme ces fameux 25%?
Non pas d'action évidemment (mais j'aimerai bien mdr ) , je trouve juste ça impoli de trouver n'importe quelle excuse pour avoir une promo supplémentaire :/des que certain se permette une réflexion, ce sont tjs les mêmes qui montent au créneau ... vous avez des actions les gars? je veux bien participer
Voilà qui et interressant !!! Reste plus qu'à voir les tarifs de cette nouvelle marque!!!
Si c'était le cas j'aurais déjà eu un yacht au bord de la mèr [emoji1]Désolé je savais pas que tu étais aussi un des boss de musclefax
Tu es le al Capone des aasSi c'était le cas j'aurais déjà eu un yacht au bord de la mèr [emoji1]
C'est bon ça la qualité est arrivé[emoji846] je suis sûr qu'avec la photo certain noob s'attendront à recevoir une pièce de 1€ avec comme dans les boîtes de céréales [emoji23][emoji23][emoji23]