Ma 1er cure

Gouni

New Member
Bonjour, j'ai commencé hier donc lundi ma 1er cure.
Je me suis injecter le produit sustanon de 1ml sur l'épaule gauche..
Et quelques seconde après j'avais déjà mal, pourtant j'ai bien aspiré pour voir si j'ai pas toucher une veine, aucune goute de sang de sortait..
J'ai mal comme si j'avais un gros bleu a cet endroit la, j'ai du mal à bouger les épaules enfaite.. Et donc je n'ai pas pu entraîner le haut de mon corps a cause de la douleur. Aujourd'hui j'ai fais les jambes et la j'ai super mal comme ci j'avais une très grosse congestion.. pourtant je n'ai aucune rougeur ou un gonflement au contraire tout est en état normal sauf la douleur .. :(
Et j'ai très peur de le faire aux fesses ..
Vos avis svp
 
Si tu as le temps de répondre , tu peux trouver le temps de te présenter comme demander déjà 2X
 
@Gouni Le fessier c'est comme meme le spot le plus facile et honnetement je preferes avoir mal au cul que a l'epaule lol.

Si c'est ta premiere injection c'est pas du tout anormal. Au niveau des fessiers mes 2 premieres injections fure douloureuse comme une bequille ou un bleu sur 3-4 jours, puis ensuite sur les deux injections suivantes ca duerait une bonne journee. Maintenamt je sens plus rien du tout. Ton corps s'habitue voila.

Pense a te presenter tout ca tout ca question de politesse.
 
@Gouni Le fessier c'est comme meme le spot le plus facile et honnetement je preferes avoir mal au cul que a l'epaule lol.

Si c'est ta premiere injection c'est pas du tout anormal. Au niveau des fessiers mes 2 premieres injections fure douloureuse comme une bequille ou un bleu sur 3-4 jours, puis ensuite sur les deux injections suivantes ca duerait une bonne journee. Maintenamt je sens plus rien du tout. Ton corps s'habitue voila.

Pense a te presenter tout ca tout ca question de politesse.
Un grand merci pour ta réponse ça m'a calmer
Oui et désolé pour la présentation.. j'ai fais l'impoli.. désolé encore
 
Je crois que pour les delto c'est les bleu qu'il faut attend confirmation des potos. Tu doit faire une réaction au produit, tu injecte a ton corp une molécule qu'il ne connaît pas, il réagit, normal.
Post ta diète et ton training stp pour échanger un minimum histoire de dire que tu ne vient pas ici que quand tu a un problème merci ;)
 
Je crois que pour les delto c'est les bleu qu'il faut attend confirmation des potos. Tu doit faire une réaction au produit, tu injecte a ton corp une molécule qu'il ne connaît pas, il réagit, normal.
Post ta diète et ton training stp pour échanger un minimum histoire de dire que tu ne vient pas ici que quand tu a un problème merci ;)
Voilà chose faites ! Un grand merci pour l'accueil
 
Je veux dire que les beaux jours arrivent et que tout les keke des plages font leurs apparitions sur le forum avec des cures dans tous les sens avec l espoir de se transformé en deux mois.
 

Publicité Stéroïdes

Haut