Ma 1er cure

@Gouni Pas de soucis ;)
C'est probablement juste une petite reaction du aux prods oui et c'est plutot normal sur les premieres en injections.

En revance 21G 50mm c'est juste enorme.
Pour les fessiers j'utilises des 23G de 25 mm pour te dire. Il me semble que shoulder tu peux meme prendre les oranges 25G de 25 mm a verifier parceque j'ai jamais essayer et cest vrai que ca lair petit. Mais en tout cas passe deja sur les 23G :)
 
Pour les injections ça dépend de ton Bf moi a 12 13% j utilise la noir pour l épaule le jour ou j'ai utilisé la bleu qui est plus petite j'ai eu un œdème donc c a toi de gérer ça l'essentiel c d'être bien profond dans le muscle sinon c la galère après
 
@zak2014 ta noir cest la 22G en 50mm ? franchement poto avec un BF de 13% une 25mm tu es deja bien dans le muscle, y a pas vraiment de fat a ce niveau la :)
Oui poto c la noir en 50mm, j'avoue qu'avec la 25g logiquement c faisable mais une fois j'avais spoter avec la 23g bleu et j'avais eu des soucis et directement je suis passé a la 22g nickel, pas de douleur ni rien, donc peut être que c'est juste l'habitude.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut