Ma 1er cure

MG

100€ et ben y en a qui se font des couilles en or avec les promos qui font en + , .... sinon bon post, tu cherches , tu avances et tu es réceptif .
Que tout ce passe bien .:cool:
 
Ben c'est grace a vous et vos conseils, il suffit de lire un peu et d'écouter, même si des fois je lis des poste c'est du chinois pour moi^^
 
bonjour

Je relance mon poste qui commence à dater, suite à un accident de travail je n'ai pas pu commencer ma cure comme dit sur mon poste.
bon maintenant que tout va mieux je vais faire un feed comme promis.
j'ai commencé ma cure il y a 2 semaines.

1er semaine
alors 1er injection j’étais pas très sur de moi donc j'ai demandé à un gars de la salle de me le faire vu qu'il avait l'habitude, grosse erreur de ma part car je pense qu'il croyait qu'il avait une halter à la place de la seringue il m'a démoli la fesse^^. donc grosse douleur pendant une semaine mais rien de dramatique non plus.
niveau sensation je me sens super bien pleine forme et les perfs son là.

2e semaine:
j'ai faits les injections moi-même et tout c'est passé a merveille.
Niveau sensation super-motivé et toujours de la perf, niveau changement visuel rien à changé mais ce n'est normal ça ne fait que deux semaines.

Je viendrais alimenter mon poste au fur et à mesure.
A bientôt
 
c'est bien d'avoir attendu, pour commencer une cure, faut être dans de bonnes conditions mentales et physiques ;)
perso, j'aurais mis un peu + de testo avec le déca,
bonne suite de cure!
 
salut l'ami
Déjà bonne cure
Pour ta relance le 1er jour 100 mg de clomid suffiront
C'est un peu tard mais j augmenterai la testo a min 350 mg sem par rapport au déca
Sinon ça à l'air carré,bravo pour la recherche
 

Publicité Stéroïdes

Haut