ma 1ère cure de Testo

Bon c'est dont je me doutais, faut aller apprendre les bases, c'est pas ça du tout mec.

Ah ...

Ba j'ai pensé à une petite cure de testo car je bloque vraiment au niveau des abdos. Même avec une alimentation très correcte, équilibrée et adapté + de bonnes séances j'arrive pas à décoller ...

Je dois très certainement avoir un métabolisme qui ne m'aide pas ...

Donc si je vous suis, même pour une petite cure de testo, ne serait-ce qu'une ou deux piqûres légèrement dosée pour développer mes abdos voire le reste, c'est pas possible ?

Autant sur les pecs/bras je suis à la ramasse, mais sur les abdos je comprends pas ...
 
je te conseille fortement de bien parcourir notre forum a l'aide de la fonction recherche
reviens nous quant tu auras exposé une diète et un training en concordance avec ton souhait,et la on verras ce qu'ont peut faire
maintenant je te le dis clairement tu peux t'envoyer tous ce que tu veux,autant" pisser dans un violon",dans ton cas
 
je ne pense pas qu' il soit possible que tu prennes le moindre gramme de muscle en faisant du developpé haltères ou des curls avec des poids de 7kg, prends déjà des vraies charges tu verras la différence!
et lis le forum en entier, meme si ca te prends la semaine ou meme deux ou meme trois c est pas perdu! Tu comprendras à quoi servent et comment fonctionnent les AAS.

Oui je m'en doutais pour les poids de 7kg ^^ mais c'est plus pour mes abdos, à la limite mes bras et autres je les développerai un peu plus tard, là je me concentre vraiment sur mes abdos et ça veut pas décoller ...
 
Ok, bon, je vais voir ça alors.

J'ai une dernière question avant d'arrêter de vous embêter :

Pour prendre des anabolisants, il faut les prendre pour une musculation générale et non pas pour cibler un muscle particulier à développer comme les abdos par exemple ?
 
Ouais bon ont à compris c'est l'été,tu veux des abdos toussa toussa...
Tu penses vraiment qu'en prenant " qu'une ou deux piqûres légèrement dosée "
tes abdos ils vont sortir,comme par miracle?
C'est des muscles comme les autres,ça prend du temps pour qu'il se développe.
De la patience plus un véritable entrainement voila ce qu'il te faut.
 
Ouais bon ont à compris c'est l'été,tu veux des abdos toussa toussa...
Tu pense vraiment qu'en prenant " qu'une ou deux piqûres légèrement dosée "
tes abdos ils vont sortir,comme par miracle?
C'est des muscles comme les autres,ça prend du temps pour qu'il se développe.
De la patience plus un véritable entrainement voila ce qu'il te faut.

Pas du tout ... ça fait plusieurs mois déjà que je travaille ça, tu m'as pas lu ?
Je bloque, ça veut pas aller plus loin :(

Après c'est vous les experts, je suis prêt à allonger de 2 mois mes entraînements abdominaux avec ma diète et mes sèches, ect ... et si vraiment ça ne veut toujours pas pousser plus loin ba là je crois que ça sera justifier ?

Et je t'assure que si j'avais un métabolisme qui m'aiderait un peu plus et que je pourrais faire ça sans aucun produit je le ferai ... Je veux pas prendre de produits histoire de prendre des produits ...
 
stop

:eek:
Pas du tout ... ça fait plusieurs mois déjà que je travaille ça, tu m'as pas lu ?
Je bloque, ça veut pas aller plus loin :(

Après c'est vous les experts, je suis prêt à allonger de 2 mois mes entraînements abdominaux avec ma diète et mes sèches, ect ... et si vraiment ça ne veut toujours pas pousser plus loin ba là je crois que ça sera justifier ?

Et je t'assure que si j'avais un métabolisme qui m'aiderait un peu plus et que je pourrais faire ça sans aucun produit je le ferai ... Je veux pas prendre de produits histoire de prendre des produits ...
stop,arrête lit mon dernier message:)
la petit a petit tu vas te ridiculiser..;)
.
 
Je suis un novice, je peux pas me ridiculiser:D

Bon, je vais continuer mes sèches pour mes abdos et voir si enfin je progresse, commencer un bon vrai programme de muscu pour mes pecs et bras (même si ça c'est pas ma priorité, plutôt secondaire) et pi voilà.

Tchouss et peut être à plus tard ^^
 
tu dis avoir une diete correcte sur ton post de présentation. et un trainning adapté.
expose nous ta diete exacte et en detail et je suis sure qu'on pourra améliorer tout ça...
 
Mdrrr les mecs il bloque sur des détails et font n'importe quoi, tu me fait penser à quelqu'un avec tes abdos. Déjà avant de focaliser sur un détail faudrais peut être songer à développer son physique dans l'ensemble. Fait une vrais prise de masse avec une vraie diète et de vrais entraînement, et après une seche et la tu pourra parler d'abdos ou autres. Déjà une vrais diète c'est pas manger un peu de protéine par la des glucides par ci. Une vrais diète c'est calculer en fonction des tes besoin aussi bien en calories, en prot glucides ect... Une vrais diète c'est repartir de façon intelligente toutes c'est calories et nutriments dans la journée pour que ton organisme et tout ce qui lui faut a l'instant T. Ensuite l'entraînement, essaye déjà de faire des vrais séance d'entraînement avec un vrais programme et essaye de t'y tenir et tu vera que comme par magie couplé à une vrais diète et du repos tu va te musclé et surtout préservé ta santé. Surtout faut arrêter de tout vouloir vite à n'importe quel prix, ton corps c ton ami pas ton ennemi tu te bat pas contre lui mais avec lui pour atteindre tes objectifs, si tu oublie sa et t'entete bêtement à ne pas l'écouter en plus de ne pas avoir de résultat tu perdra la santé et bonjours les blessures......
 
tu dis avoir une diete correcte sur ton post de présentation. et un trainning adapté.
expose nous ta diete exacte et en detail et je suis sure qu'on pourra améliorer tout ça...

Je l'ai déjà dit en "gros", c'est une diète où je privilégie les protéines surtout avant l'effort, j'évite un max le gras sauf exception ... ça me fait chier de vous la décrire au complet mais je te le fais demain avec un exemple type de diète pour un jour et une semaine donnée.

Ca plus des sèches comme je l'ai déjà dit je n'arrive pas à monter plus haut ! Je peux pas faire plus ...

Merlan : je muscle ce que je veux non ? Si j'ai envie de muscler mes abdos d'abord, qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Je préfère m'atteler à fond là-dessus dans un 1er temps.

Et quand j'entends certains dire que de la testo même à petite quantité ne servirait à rien pour mon cas çe me fait rire ... C'est évident que cela me procurera plus de facilité dans mes exercices, pas besoin d'avoir un programme de boldybulder pour prendre ça ! Surtout que je ne veux pas ressembler à ça.

Après si vous voulez pas m'aider c'est pas grave, ne perdez pas votre temps.
 
Non mais déjà Poulos fais un effort niveau training s'il te plait la cousine de 8ans se donne plus en cours de sport que toi a la salle et sans poids ne crois pas que quoi que soit va se develloper même t'es abdos on besoin de grossir! Et on prends pas des produit parce que ça fait 3mous que je fais des abos et que ça sort pas mdrr et oui avoir un beau corps c'est dur ! Tu fais que 78kg pour 1m80 reviens quand tu en feras 10 de plus et avec un vrai training et une vrai diète et la tu seras accueillis à bras ouvert, aidé et encouragé !Et dans la phrase "NO PAIN NO GAIN" il y a bien le mot "PAIN" médite bien ça ;)
 
Poulos
3 jours on,
que tu racontes n'importe quoi,fasse n'importe quoi sur ton post te regarde,par contre,que je sois obliger de nettoyer ton "conseil" sur le post de SLY(andractin),cela me gène car il pourrait prendre pour argent comptant ce que tu as marqué,donc abstient toi
merci
 
Ta raison poulos qu'est ce que sa peut me foutre que tu fasse tes abdos. Mec tu vient ici demander des conseils et te te permet de dire sa, tu c'est quoi ta raison prend de la testo pour avoir des abdos (quand même mdrrrrrrr) , comme sa apres ta cure quand tu te rendra compte que ta toujours pas ce que tu voulait, ba tu prendra d'autres truc avec et quand t'aura bien flinguer tes glandes hormonal ba on te verra dans la section médecine entrain de chialer parce que monsieur arrive plus à niker sa femme, ou son mec lol. Bref pour résumé après tout les conseils que ta eu fait comme bon te semble maintenant.
 
En plus travailler qu'un ou deux muscle ce n'est pas bon pour toi ça crée des déséquilibre et pas qu'en apparence.
 

Publicité Stéroïdes

Haut