Ma 1ere cure Sustanon 500/semaine

Tracasse poto tu envois le hcg et au bout de une semaine tu as les burnes remis à neuf et pour la température du produit moi je sort du frigo et j envoi le hcg ne te donne pas de problème au site d injection ,en IM en tout cas .voila pour mon point vue poto;)
 
Un conseil la prochaine cure commence le hcg plus tôt comme tu es sensible c est mieux
 
Bon, quelques nouvelles.
Tout se passe bien a part la douleur dans les quads, franchement le lendemain et le surlendemain bonne béquille quand même ....
Après injections de HCG mes petits problèmes semble être rentrer dans l'ordre.

D'ailleurs, est ce que vous conseiller l'utilisation du hcg les 18 jours d'attente (demi vie du susta) avant la pct ou vous arrêtez le hcg a la dernière injection ?
 
Merci steel pour la précision, c'est bien ce que je pensais mais beaucoup de monde mette dans leur cure genre:
hcg: 2x 250ui s3-s12 ce qui m'a fait douter ...
 
je rebondis sur ce que tu as indiqué: souhaité laisser la seringue rempli d'HCG sur le coin de la table le temps qu'elle se "réchauffe"

c'est une mauvaise idée: dans le sens que dès que le produit est en contact avec le plastique il y a deterioration (lente mais elle existe), donc dès que tu as préparé la seringue faut piquer!
cela vaut aussi pour les huileux, il faut piquer sans attendre pour éviter la deterioration (avec une seringue en verre se serait different mais d'autres pbs apparaitraient)

pour le front load, c'est râpé vu que tu as commencé mais c'est plus qu'utile pour profiter au max des esters du susta!
car sans ça il te faut minimum 3 semaines avant de rentrer dedans :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut