ma cure de gh saizen

Bwakaw

New Member
Alors bonjour à tous je suis unhomme.de 29ans 1m90 et je pèse 90kilo mais 90kilo très gras gros bidon et de gros poignée d'amour.

j'ai jamais essayé les aas mais je compte commencé le hgh (saizen) en janvier

Bon voilà je suis un peux un trouillard pour commencer mais j'ai enfin j'ai décider d'essayer
je vois un peux de tout ici au niveau des dosage ,
un costo dans ma salle ma dis envoyer 4ui à jeune attendre 30min et manger
je compte faire ma cure sur 4 mois car financièrement ces très cher alors je voudrais savoir si je vais avoir de bon résultat en sachant que je vais très bien respecter la diète

alors je compte sur vous pour 2 ou 3 conseil les ami merci à vous

Dernière modification par un modérateur:
je t'ai crée un topic ,

essaie de faire attention ou tu postes , et ne pollues pas les topics des autres.

de plus aeres ton topic , je le fais pour cette fois.

enfin effectues quelques recherches , car tout ce que tu demandes tu peux l'avoir en lisant les feedbacks des autres.

a mon avis tu n'auras que peu de réponses , car encore une fois en lisant , et utilisant la fonction recherche tu trouveras ton bonheur ,
la tu demandes aux autres de chercher pour toi , ce n'est pas comme ca que ca marche.

bisar de commencer par un gh sans avoir pris d aas avant ... et pourquoi cette gh en particulier ?

Il serait bien de préciser ton activité physique depuis combien de temps et combien de fois par semaine...
Comme dit Seb pourquoi cette GH ?
Si tu es très gras comme tu dis, de la GH à 4ui que sur 4 mois ???

• Like
Réactions: seb
je t'ai crée un topic ,

essaie de faire attention ou tu postes , et ne pollues pas les topics des autres.

de plus aeres ton topic , je le fais pour cette fois.

enfin effectues quelques recherches , car tout ce que tu demandes tu peux l'avoir en lisant les feedbacks des autres.
OK pas.de.souci je reste dans ce topic

Il serait bien de préciser ton activité physique depuis combien de temps et combien de fois par semaine...
Comme dit Seb pourquoi cette GH ?
Si tu es très gras comme tu dis, de la GH à 4ui que sur 4 mois ???[/ALORS salut mon ami je pratique depuis 4ans de la musculation et un peux de boxe 4fois par semaine là. Musculation et 1 fois par semaine sort de combat pour décrasser un peu

En quatre ans, il c'est passé quelque chose niveau physique ? Perte de gras ?
Si tu veux des conseils il faudrait que tu donnes des détails car là a part t'extirper des réponses, çà va être vite saoulant...

Je te suggere d en dire pkus sur toi , partages si tu veux que les autres membres partagent en retour.

Ps . A tous les membres pas de depouillage en regles , meme si je concois que ca peut etre tentant, :D

Slt à tous et bonne année alors on a tous des bonne résolution en cette année de 2017
Bon voilà depuis le 1e janvier je suis en diète et cure hgh (saizen) je tourne à 4ui par jour je compte faire cela 7j sur 7 je me suis entraîner lundi mardi mercredi je compte faire mon jour de repos vendredi
Alors au niveau ressenti des effet de la hgh je suis un peux dégoûter car je ne ressens aucun effet secondaire après ces que le début j'espère en tout cas cas j'ai lu chez certains topic de ce forum des effet immédiatement mais bon moi je ne ces pas si cette un effet secondaire de transpirer la.nuit mais à mouillé tout le lit ces horrible je dois me lever pour aller me doucher et je ne suis pas en cure de aas alors je ne ces pas si ces un effet secondaire ou pas bref en tout cas peut être trop tôt pour savoir pour les effet
Je vois tien informer de ma.cure chaque semaine les ami

• Like
Réactions: seb
peux tu nous dire la provenance de ta gh ?
pour les effets secondaires la sudation excessive je ne saurais dire perso.

du coup tu as pris cette GH ok
Tu es venu ici demandé des infos ok
mais quand on te pose des questions pour t'aider, tu réponds pas ou à côté
Combien d'unité as tu pour ta cure ?

En quatre ans, il c'est passé quelque chose niveau physique ? Perte de gras ?
Si tu veux des conseils il faudrait que tu donnes des détails car là a part t'extirper des réponses, çà va être vite saoulant...
Slt l'ami pas . vu ta question dsl alors moi je pratique de la musculation depuis 4ans et un peux de.sport de combat pour l'endurance
J'ai 29ans 90kilo 20%de masse grasse

Publicité Stéroïdes