ma cure de gh saizen

Slt l'ami pas . vu ta question dsl alors moi je pratique de la musculation depuis 4ans et un peux de.sport de combat pour l'endurance
J'ai 29ans 90kilo 20%de masse grasse
Oui c'est passé de belle.choses et des mauvaises j'ai fais une . diète mais j'ai été très maigre alors que je mangeais tout ce qui fallait pour la.muscul y avais les muscles mais très maigre ça fessait malad tout.le.monde me.dissais ces pas bo alors du coup j'ai tout fais pour reprendre mes 10kilo car j'avais perdu 10kilo la.je suis.a.91kilo mais gras ces pour cela j'ai envoyer la.sauce

Oui c'est passé de belle.choses et des mauvaises j'ai fais une . diète mais j'ai été très maigre alors que je mangeais tout ce qui fallait pour la.muscul y avais les muscles mais très maigre ça fessait malad tout.le.monde me.dissais ces pas bo alors du coup j'ai tout fais pour reprendre mes 10kilo car j'avais perdu 10kilo la.je suis.a.91kilo mais gras ces pour cela j'ai envoyer la.sauce
mdr ! envoyé la sauce . direct gh pharma toi tu rigole pas

je me demande même si c'est vrai limite .gh de suisse en plus 500 ui de pharma. .une fortune .acheter ça sans la moindre expérience. bref.

je me demande même si c'est vrai limite .gh de suisse en plus 500 ui de pharma. .une fortune .acheter ça sans la moindre expérience. bref.[/QUOTJE suis pas là pour te mentir mon gas je vois pas où est l'intérêt de mentir pour cela je suis pas un gamin 29ans tu a oublier lol

Trop intime le prix !?
Alors GH pharma, admettons... par contre 4ui sur 3 mois !? o_O

Sa serai bien de me répondre aussi à mes questions non?

On essaye mais Tu vois pas les questions qu'on te poses ? C'est vrai qu'il y a des tonnes de questions... Tu veux pas répondre... ou à côté... on est la pour t'aider, tu n'as même pas voulu écouter, tu as acheter la GH, comme des bonbons...

Tu as pas beaucoup de sous ok
Mais dépenser des sous dans de la GH que pour 3 mois ??

Comme dit SEB ça sent un peu le mytho... tu aurais mieux fais d'utiliser tes sous pour des AAS, le résultat en comparaison de tes 3 mois aurais été sans doute meilleur.

• Like
Réactions: seb
Trop intime le prix !?
Alors GH pharma, admettons... par contre 4ui sur 3 mois !? o_O

On essaye mais Tu vois pas les questions qu'on te poses ? C'est vrai qu'il y a des tonnes de questions... Tu veux pas répondre... ou à côté... on est la pour t'aider, tu n'as même pas voulu écouter, tu as acheter la GH, comme des bonbons...

Tu as pas beaucoup de sous ok
Mais dépenser des sous dans de la GH que pour 3 mois ??

Comme dit SEB ça sent un peu le mytho... tu aurais mieux fais d'utiliser tes sous pour des AAS, le résultat en comparaison de tes 3 mois aurais été sans doute meilleur.[/QUOT
Vous me prenez pour un.mito. ces pas gentil je vois pas où est intérêt de mentir pour ca

Publicité Stéroïdes