ma cure oral

Parce que j'ai toujours lu qu'on "empilait" pas deux oraux...
J'ai lu par contre que certains alternaient 1 jour winstrol, 1 jour anavar. ça m'a été déconseillé...
C'est pas une question d'argent, je préfère y aller doucement mais safe.

Vous partiriez sur quelles doses ?

Ps : Je ne suis pas bodybuilder, je fais un sport d'endurance. Des gains qui peuvent vous paraître ridicules, peuvent être importants dans mon sport. Le gain de masse/volume sont à proscrire. Ce que je cherche, c'est surtout un gain de force et sécher.

Si tu as lu qu'on empilait pas 2 oraux, tu as lu aussi qu'on ne cyclais pas aussi longtemps avec des oraux, même avec une pause aussi maigre au milieu.

Il n'y a pas de règles prédéfinies pour les AAS, ni de normes de sécurité. Juste des conseils donnés par les plus aguerris qui font office de pilier maintenant pour certaines bases. A la vue de tes objectifs, encore une fois, les deux combinés te satisferaient.

Autrement opte pour seulement Anavar, mais augmente les doses.
 
Si tu as lu qu'on empilait pas 2 oraux, tu as lu aussi qu'on ne cyclais pas aussi longtemps avec des oraux, même avec une pause aussi maigre au milieu.
J'ai lu que time on = time off entre deux cures. ce qui est presque le cas ici (5 semaines anavar vs 4 semaines off).

Tu prendrais quoi comme doses toi ?
L'alternance 1 jour anavar / 1 jour winstrol te parais déconnant ?

Y'a quand même un énorme problème. On ne peut pas dire à tout vas "renseigne toi un peu y'a tout sur le forum", alors qu'on est typiquement dans un cas où on dit qu'il ne faut pas faire ça, alors que plusieurs personnes me conseillent de le faire.

La cure que j'ai proposé me paraissait respecter les principes de bases qui sont écrits sur le web (notamment ici) :
- Je ne stack pas deux oraux
- Je fais une PCT même si j'utilise oxandro et winstrol (certains ne le font pas)
- J'utilise des doses qui sont communément admises comme étant la fourchette d'utilisation (j'ai cité deux sources dans un post précédent, mais c'est globalement ce qu'on retrouve partout).
- Je prends une période de repos entre les deux cures à peu prés égale au temps de la cure précédente (4 semaines vs 5)
- J'utilise un protecteur hépatique : Le légalon
- Mes cures sont comprises entre 4 et 6 semaines
 
Dernière édition:
2 choses qui me dérangent dans ton cycle :

La relance 'gratuite' entre tes deux cycles, le clomid c'est nocif aussi. De + il va sur mener ton axe en le faisant produire beaucoup + de testo, t'as qu'un hypophyse, prends en soin.

Le cycle d'anavar qui est trop peu dosé. Monte au moins à 100 voir 150 mg et la tu seras satisfait. Ou prends winstrol seul à la limite. Mais toi qui recherche augmentation de force, perte de gras, le tout sans prise de poids, la combinaison des 2 est très bien.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Je vais suivre tes conseils et faire un stack de 6 semaines oxandro + stanozolol à 40/50mg de chaque, suivit de 2 semaines de clomid (100mg/50mg), avec 210mg de légalon chaque jour pdt le cycle.
Si je pouvais avoir d'autres commentaires validant le stack ça me rassurerait :)

Edit: Je ferais un feedback, car j'ai une petite compétition en novembre. Je pourrais comparer par rapport à mes temps de l'année dernière à cette même compet.
 
Dernière édition:
Un avis que j avais emis sur un autre post si ça peut t aider.
Mon avis Starshine.
Je te refile un des protocoles que j avais suivis et qui d ailleurs est connu dans le milieu. 50 mg win 1 jour sur 2 avec 50 mg anavar 1 jour sur 2 j avais bien bougé ou tu peux faire 50 mg tbol 1 jour sur 2 avec 50 mg anavar ( ex jour 1. 50 mg win jour 2. 50 mg anavar jour 3. 50 mg win jour 4. 50 mg ainsi de suite sur 4 semaine. )
Pour les protections prend liv 52 ds tout le long et prend du desmodium a la fin des 4 semaines en plus du liv 52 ds.
Pour la pct je ne me prononce pas faut que tu testes ce qui marche pour toi moi pour 4 semaine d oraux je relançais avec tribulus ( 5 g ) maca, 5 htp, acide aspartic, vitamine C et un peu d ephedrine pour les trainings mais ce n est pas un conseil juste mon avis vu que tu voulais un avis. Et comme dit scietec la relance a un impact sur l organisme clomid, nolva, ari etc... Ce n est pas des bonbons.
On parle de ce protocole sur MEM aussi Doc la testé et a déjà fait des compétitions, Zaneboy en parle et lui aussi a fait des compétitions et sait de quoi il parle. Ce sont tout deux des membres respectés de MEM.
Donc a toi de tester et faire ta tambouille c est comme ça qu on progresse.
Voilà l ami.
 
Je te refile un des protocoles que j avais suivis et qui d ailleurs est connu dans le milieu. 50 mg win 1 jour sur 2 avec 50 mg anavar 1 jour sur 2 j avais bien bougé
Merci pour ce commentaire.
Je l'avais évoqué dans un autre poste et voici ce qu'on m'avait répondu :
Cacboy écoute un peu ce que tout le monde te conseille. Parce que la tu part dans le n'importe quoi avec ton cycle. Faire 1j un produit et jour d'après un autre produits sa n'a aucun intérêt . Alors sa j'ai encore jamais vu.
ça fais plusieurs fois que j'entends parler de ce stack. T'avais fais quoi comme perf ?

Le stack oxandro + winstrol (sans alternance) est connu (certains rajoutent du clen en plus), mais on ne précise bien souvent pas si le winstrol est oral ou inject. Cependant en sachant que le winstrol en inject est aussi hépatotoxique, est-ce que ça change vraiment quelque chose au final ?
 
Dernière édition:
Merci pour ce commentaire.
Je l'avais évoqué dans un autre poste et voici ce qu'on m'avait répondu :

ça fais plusieurs fois que j'entends parler de ce stack. T'avais fais quoi comme perf ?

Le stack oxandro + winstrol (sans alternance) est connu (certains rajoutent du clen en plus), mais on ne précise bien souvent pas si le winstrol est oral ou inject. Cependant en sachant que le winstrol en inject est aussi hépatotoxique, est-ce que ça change vraiment quelque chose au final ?

Alterner anavar puis winstrol c'est un bon stack aussi oui. Ceci dit anavar n'est pas alkyle 17 alors la donne n'est pas la même que si tu stackais 2 A17.

La différence entre le win oral et injection est minime. Le injection est plus efficace, mais aussi nocif pour le foie que l'oral.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Dernière édition:
Bah si justement, anavar est Alkyle 17...
Cependant j'ai entendu dire qu'il était relativement light (c'est pour ça que certains tirent jusqu'a 8 semaines).
Le pire d'aprés ce que j'ai pu lire est le Fluoxymesterone (Halotestin)

Sources :
Anavar - Profil de Stéroïdes
ANAVAR « STEROIDE-ANABOLISANT.COM

Ah oui effectivement, autant pour moi. :)

Bien tu fais comme bon te semble, ton protocole est clairement pas top. Tu as 2 alternatives :

- la plus efficace : tu stack les 2
- la plus sage : tu alternes les 2
 
Salut, une petite question,
Pourquoi c'est pas bon de rajouter le clenbu ?
Et Clenbu avec T3 sa fait perdre le gras mais aussi pas mal de muscle non??
 
Je pars du principe qu'on doit éviter les mélanges. Mais certaines cures utilisent le stack + clenbu
 
Salut, une petite question,
Pourquoi c'est pas bon de rajouter le clenbu ?
Et Clenbu avec T3 sa fait perdre le gras mais aussi pas mal de muscle non??

la pression artérielle ,

sinon ton foie vas vite claquer , tu crois vraiment que le legalon seul vas te protéger ??? il est bien faible ,rajoute du liv52 (pas chere sur ebay) .
 

Publicité Stéroïdes

Haut