Ma cure Propio/Turi

Le n'importe quoi est de trop...
Je ne pense pas que tu ai la science infuse au niveau des relances...

Moi personnellement je pense que les relances doivent être adaptées en fonction de la cure qui a été faite, du ressenti et du corps de chacun...
 
Loin de la, non je n'est pas la science infuse.

Mais y a quand meme, des base a savoir, lis le lien que j'ai mis.

Ok alors piurquoi selon toi, ne faut il pas combiner clomid et nolva.
 
Ben en aucun cas il dit qu'on ne peut les associer.

Et il ne dit pas non plus de prendre 120mg de nolva me premier jour.
 
Alors maintenant lis celui là

https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/nolvadex/

Et pour l'association des serm on a pas du lire la même chose...

7c03aca933db37e4d4ce1f699aa9ad45.jpg
 

Pièces jointes

  • uploadfromtaptalk1466231667517.png
    uploadfromtaptalk1466231667517.png
    236.9 KB · Affichages: 8
300 mg de clomid en j1 je trouve cela trop trop si t'as maintenu une prolactine et les e2 décemment pendant la cure et que t'as pris du hcg De toute façon pour ma part les front load médicamenteux quelqu'ils soient c'est pas vraiment utile .. Apres si cela fonctionne bien avec les autres cest cool
 
Putain, j'avais entendu les rumeur comme quoi la propio malay tiger déboitait pas mal niveau douleur et bah punaise c'etais pas des connerie.
Un vrai calvaire :/ Des douleur insupportable au muscle des site d'injection, celle de Lundi comment a peine a s'estomper.
Impossible de train correctement, j'espere que d'ici 1 semaine mon corps s'habitueras au produit comme j'ai pu le lire un peu partout. Mais si ca s'arrange pas ce sera la derniere fois que je prend de la propio malay

C'est un peut normal la douleur si tu injecte en sous cutané.....
Prend une douche ou un bain chaud avant de faire ton injection masse bien la zone ou tu compte injecter avec et injecte en INTRA MUSCULAIRE!!! et lentement et re masse bien
 
Je n'injecte pas en sous cutané. Je le fais bien en intra musculaire. Mon injection d'hier à été moins douloureuse (cuisse gauche) je pense que je suis pas encore assez habile avec la seringue du coup pendant que j'injecte je tremble un peu ce qui fait retirer et renfoncer un peu l'aiguille de quelques mm ce qui peut je pense créé pas mal de lésion. Après chaque injection je masse lentement avec du baume du tigre pendant au moins 5 minutes.
 
J'ai fait ma 2ème injection ajd avec une aiguille orange de 25mm dans le deltoïde et ca a piqué, c'est pas pratique du tout de piquer a cet endroit la car j'ai une grosse cage thoracique du coup j'arrive pas bien a piquer droit c'est la merde. Et depuis l'injection j'ai une douleur aigüe a cet endroit.

25MM pour toi c'est en intra musculaire ?
 
Site d’injection : Epaule, deltoïde
Poids adulte Taille de l‘aiguille Longueur

- 60 kg 25 G 16 mm
Poids normal 22-21 G 30-40 mm
- à + 90 kg 21 G 40 mm
 
- de 60kg 16 mm
Je fais 68kg donc 25 mm c'est parfait.
Yen a même qui s'injecte avec des seringue à insuline quand le bf est très bas. Je suis loin d'avoir 2.5 cm de fat sur l'épaule.
 
Si tu injectes pas assez profond le produit, c'est normal que ca fasse mal, deja que les propio ou Susta Malay sont douloureux lol..perso je fous des 40mm pr les epaules et je suis pas trop gras:D vaut mieux trop que pas assez, pas envie d'avoir un abcès
 
Salut a tous, desolé de pas avoir été trop présent ces temps ci.
Alors concernant mon bilan je suis a ma 6eme semaine, j'ai pris 8kg pour le moment ce qui me fait 1m72 pour 76kg, je vois encore mes abdos quand je contracte, la cure se passe assez bien, les injection etaient douloureuse au debut mais on shabitue.
J'ai fait une prise de sang il y a pas longtemps, rien d'alarmant malgrés mes taux de lh et fsh proche de 0, je suppose que c'est normale vu que je donne a mon corps de la testo synthétique.
Je sais que ma diète n'est pas calculé au poil de cul mais je suis pas un adepte des complément alimentaire et prefere la vrai nouriture.
Je me complémente également en MT2 a l'heure acutelle (0.5mg/jour) que j'ai commencé depuis 1 semaine et ma libido est en feu, je suis dur comme de la pierre :D
Si vous avez des suggestion je suis preneur
Bisous :)
 
je cite
........................
Je sais que ma diète n'est pas calculé au poil de cul mais je suis pas un adepte des complément alimentaire et prefere la vrai nourriture
....................................................................
qu'Est-ce que cela a voir???
franchement!
 

Publicité Stéroïdes

Haut