Ma cure testo enanthate/primobolan sur 10 semaine

jaug81

Banni
Bonjour à tous je vous présente ma cure testo E / primo Semaine 1 a 4: 500mg test E + 400mg primo + dianabol (alphabol de chez alpha pharma) en kick start 40mg par jour sur 4 semaine. Semaine 5 a 8 :750mg test E + 400mg primo semaine 9 a 10:500mg test E + 400mg primo PCT classique clomid et nolvadex 14 jours après dernière injections sur 21 jours Merci de me dire si certains d'entre vous on déjà fait cette cure avec ses 2 molécules Et j'aimerai savoir vos ressenti et resultat merci
 
Salut poto,
Mdr on va me prendre pour un fou mais je vais poser la question que je pose à chaque fois... Et les protections?
 
Mini big 31 les protections je l'ai marquer nolvadex et clomid en relance Hcg j'y ai pensais Mais pour mes 2 cures précédente (deca susta) je ne l'ai pas utiliser et j'ai eu aucun problème donc pas utile pour moi sachant que les analyses de sang sont bonne donc...
 
Et Seb_80 ques qu'il manque pour toi dans ma cure? J'ai oublier de dire que je prenais du légalon pour protéger le foie Mais c prévu ne vous inquiéter pas...
 
Soit plus clair DIVER explique moi donc la différence entre nolvadex et arimidex puis je suis preneur de tous conseil donc par rapport à ma cure que me conseille tu ? Merci
 
Soit plus clair DIVER explique moi donc la différence entre nolvadex et arimidex puis je suis preneur de tous conseil donc par rapport à ma cure que me conseille tu ? Merci

non tu m'as mal lue
a chaque nouveau on répète la même chose
alors fonction recherche et vois par toi même
les cures clés en main,je suis pas partisan:eek:
 
Je te demande juste se que tu me conseille ma cure est déjà établie je ne la changerais pas Je veu juste savoir nolvadex ou arimedex lesquel serais le mieu...?
 
Bon tu comprends rien la ça va vite devenir galère. Ta cure tu fais ce que tu veux tu veux pas la changer...ba viens pas demander des choses sur le forum
 
nolva versus arimi

Salut comme Divers te la dit pas de cure clés en main , la différence entre ses 2 molécules est énorme, de + je lis pas d hcg sur les 2 1er cure oki , rien ne dit que la 3eme se passera aussi bien , ......tu tapes le nom de ses 2 produits sur Google et tu as ta réponses ....:cool:
 
derniere fois

Je te demande juste se que tu me conseille ma cure est déjà établie je ne la changerais pas Je veu juste savoir nolvadex ou arimedex lesquel serais le mieu...?

comment savoir quel est le mieux entre 2 produits qui n'ont pas la même utilité:confused:
et ma contribution s’arrête la
 
Apparement c pas ma cure qui pose probleme c'est la PCT et les protections Vous êtes bien gentil tous Mais au lieu d'expliquer les chose en 2 lignes vous avez tous la même phrase "ta réponse est dans tel topic..." Au lieu de répondre Puis appolo déjà d'un je t'ai rien demander donc si c'est pas dans tes cordes de me répondre je me passe de tes raisonnements gratuit sans intérêt Donc si tu peu répondre à mes questions je serais à l'écoute mais si tu peu pas m'aider pas la peine de faire des phrases pour rien... Merci de ta compréhension
 

Publicité Stéroïdes

Haut