Ma cure testo enanthate/primobolan sur 10 semaine

Merci xtop enfin un des rares qui répond à mes attentes et qui LUI n'oubli pas qu'il a était débutant aussi et qu'il demandais également des conseil Donc merci je vais voir sa et oui le HCG je comptais l'inclure
 
Pas dans mes cordes....lol. Tu vois moins de messages de ma part sur le forum a cause de gars comme toi. Pourquoi ? Simplement parce qu'ils attendent du tout cuit et n'ont pas la force de prendre 2 minutes pour faire une recherche à la con.
Merci de ta compréhension....
 
...

Bon écoute nos réactions sont pas méchantes mais tu es membre junior, tu arrives avec une question dont la réponse se trouve partout ,si on répond comme ça à tt le monde ça ne va pas donner un forum terrible...ce qui est chouette c'est l'échange d'info , le retour des cures faites , les ressenti sur les produits , sur les labo , là comme dit Divers c'est flagrant les deux ne servent pas à la même chose, du moins à l'heure actuelle , il est vrai qu'avant l'arrivé de l'arimi, le nolva se prenait en cure aussi ....voilà un début de piste :cool:
 
Merci champion beaucoup serais perdu sans toi...tu doit faire sûrement parti de ses mec qui snobe tous le monde Redescent sur terre...je suis conscient que la muscu est une passion de jaloux et d'égoïste On a tous nos petit secret Perso j'ai rien à gagner je fais pas de compétition c'est pour mon plaisir personnel et je l'assume Et DIVER j'ai compris ton message merci et bonne continuation
 
post

ne nous emballons pas , mais Appolo a pas tord , si tu lisais un peu tu verrais qu'on a déjà baquer plus d'un gars qui vient et qui demande des truc basic .....ça prends de la place pour rien , ....il y a tellement de choses à dire sur le milieu body , training, diète ect les cures aussi oki mais voilà c'est parfois un peu lourd de voir les mêmes questionsposée tt le tps :cool:
 
Jaug81 si tu veux des conseils poto reste souple et parles mieux aux anciens stp. Ça donnera aussi plus l'envie de t'aider.

Appolo je te rejoins pour l'impression que les nouveaux veulent du tout cuit, je m'epuise à répéter les mêmes choses en mp et dans des to pics encore et encore et rien n'y fait c'est épuisant...

Bref tu cherches la différence entre Arimidex et nolva :
Cadeau :
Provirons vs Arimidex vs Exemastane durant la cure - Post Cycle Therapy /Relance | Protection -
 
Hello jaug81,
Quand tu arrives a ton 1er entraînement de rugby, tu écoutes l'entraîneur et tu appliques les instructions.
Ici c'est pareil : on écoute les anciens et on applique les conseils.
Je t'assures qu'avec 2mn de ton temps, tu serais revenus avec une petite recherche sur la différence entre le nova et l'ari et tu aurais compris.
Au lieu de ça, tu t'emballes....
 
Je comprend les gars!!! Merci de votre patience à mon égard Mais j'ai horreur des mecs qui prennent les gens de haut ancien ou pas ancien y'a des manières de dire les choses c'est tout...
 

Publicité Stéroïdes

Haut