Ma cure Trenbo Propio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Keron

New Member
Bonjour à tous voici la cure que je propose.

Semaine 1 à 10 : Propio 100mg eod
Semaine 1 à 6 : trenbolone acétate 100mg eod. (Tous les 2 jours)

Semaine 3 à 10 hcg 250ui 2×sem
que j'ai commander sur steroidesone ovigil en esperant que se soit du bon. La flote vient d'androussa avec 2 vials sterils par contre je les est reçu sans capuchon au dessus qui se degoupille a l'ouverture comme dans les vials de roro !!!!

Relance en 22j clomid+nolva avec en J1 frontload à 300mg de clomid.

Salut Keron! Tren et test prop c'est le meilleur combo qui soit!
A ce dosage tu auras peut etre pas besoin d'AI mais surement de dostinex car avec la tren elle augmente mechament... a verifier des 2 semaines apres le debut de la cure. sinon les dosages sont raisonables et efficaces!
Bonne cure!

Merci Federer je vais voir pour dostinex. Je posteré ma diete ce soire si j'ai un peut de temp pour voir si je suis operationel pour ma cure pour l'optimisé un max ☺!!!

En esperant prendre du muscle propre et perdre du gras c'est le but de cette cure !!!

Ce sont les qualites de la trenbolone (prendre du muscle et secher)avec le training et la diete qui suit!

je suis intéressé par ta PDS
surtout avec tes 3 cures en 3 ans de training, je voudrais voir sur quelle base tu pars.
peux tu poster ta diète et ton training?aussi

Je n'est fait aucune pds car mal informer par un gars de ma salle.

Ma 1er cure 4sem de diana les ds coeur bleu 6kg de pris et pas de beaux kg !!! Floteuxxxx

Ma 2eme cure susta deca mes je croyer qu'il fallait se piker tous les dimanche

Ma 3eme cure Susta deca sauf que cette fois ci j'ai fait susta tous les 3jours et deca tous les 6 jours. Et relancer clomid et nolva. Pas de hcg je ne connaisser pas.

J'ai fait 2ans de muscu avant de curé mes pas serieux a fond c'est a dire pas de diete et 3 fois par sem max a la salle pour le training.

Petite question c'est pas grave si androussa mon envoyer les vials steril san capuchon a ouvrir et pareil pour la bacterio ??? Et ma boite dovigil si je l'ouvre pas je peut la laisser en temperature ambiante ? Il y a trop de divergence

Oui pds avant et apres je croyais que tu voulais savoir mes resultats pds de mes anciennes cure, par contre je dois demander quelle pds au labo ? Je me suis renseigner pour la testo c 30e et à jeune.

Pour le dostinex je suis entrain de regarder sont utiliter car conais pas non plus.

Et quelqun peut m'éclairé pour mes petites question du msg précedent s'il vous plait

Pas de Trenbolone sans dostinex !!

Effectivement très important dostinex merci de l'info !!!! Je suis vrément loin de tout conaitre merci les gars

dostinex lui sert d'anti prolactine. car ton cycle comprend de la tren qui a tendance a faire grimper le taux de prolactine ( ----> forte surpression de l'axe, gynécomastie, lactation, baisse de la libido)

Dernière édition:
Pour les vials, je suis pas sur mais vu qu'elles sont vides c'est normal qu'il n'y ait pas de capuchon ;)
Le capuchon c'est la scellé quand c'est plein et neuf :)
Se soutient ce que les potos ont dit plus haut. J'ajouterai que tu pourrais commencer le hcg dès le début vu que tu utilises des esthers courts. Dès les 3 premiers jours.

J aurais augmenté le hcg ..pour ma part.

La tren est un produit agressif
Ne pas oublier de proteger le foie et les reins.
Effectivement c est le produit le plus efficace a l heure actuelle.
Mais gaffe aux es...

Je garderais un ai assez puissant .

je rappelle que la tren , et je confirme est un excellent produit mais il faut s'y connaitre a fonds avant de l'utiliser , et ou se faire correctement driver par quelqu'un .

tres agressif et tres suppressif je le rappelle.

Merci pour les conseilles les gars par contre je demande qu'elle pds et le prix svp que je m'organise.

Vous me conseillez de spoter que dans la fesse ? Tous les 2 jours sa risque de choffer et je ne maitrise que le spot au fesse de plus la trenbo est deloureuse....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes