Ma cure

Jungle Fever

New Member
Bonjour tout le monde,

Après de longues lectures étalées sur plusieurs mois, je me suis enfin décidé à faire une première cure.
Je mesure 1,86m
Je pèse 88,7Kg
j hesite entre une cure de 8 ou 12 semaines

concernant la cure:
500mg SUSTA / Sem ( en 2 prises)
200mg DECA / Sem ( en 1 prise)
30mg Dianabol / Jour

J'aimerai si possible y ajouté 30mg de CLEN / Jour . Votre avis?

Concernant les protection:
250ui HCG / 2 fois par Sem à partir de la Semaine 3 (pendant la cure)
0,25mg Arimidex / Jour à partir de la Semaine 3 (Thx pour la correction)
3 Liv 52 ou Legalon / Jour

Relance: (21 jours après la dernière injection)
100mg CLOMID + 20mg Nolvadex / Jour 1 à 10
50mg CLOMID + 20mg Nolvadex / Jour 11 à 22

Questions:
Qu'en pensez vous et que faut il corriger? ( restez objectif svp et je me passerai des sermons)
Dois continuer à prendre de la whey en complément en plus de ma diet prise de masse?

Je répète au cas où (pour mes erreur ou non sens) je suis débutant dans ce domaine donc merci pour votre indulgence :)
 
Dernière édition:
Bon bha au vu des (trop nombreuses) réponses apportées, je pense que sois ma cure est parfaite , sois si pourrie qu'elle ne mérite même pas une réponse. lol
:rolleyes:
 
Salut
Je sais pas si c'est ta première cure mais si c'est le cas 3 molécules ça fait beaucoup pour une première.

Pk arimidex a partir de S3 ?

Pour le clen je le garderai pour la sèche et le remplacerai par Albuterol( ça c'est mon avis perso le clen trop dangereux)

Le susta en E3D je pense qu'il serait mieux.

La relance le J1 il te faut doubler tes doses je pense.

Voila en attendant que les pro passent par la ....
 
Oui, 3 molécules pour une première c'est pas le top...
À la limite le Diana en kick et après susta ou bien susta/deçà mais 3 molécules c'est beaucoup.

Pour le clen/Albu tochor à tout dit.

Tu peux nous détailler ta diète et ton training, j'ai un petit doute sur ta diète avec ta remarque sur la whey :)
 
1) Trop de molécules
2) Dosage trop élevé pour de la testo en 1 ère
3)0,25 d'arimidex eod me parrait suffisant (prise de sang obligatoire)
4)Légalon inutile,et vieux protocole,pour protec du foie,desmodium.
5)Cure de 10 semaine,suffisant pour une premiere.
6)Clenbu ?tu es compétiteur?Ou tu es un fainéant qui ne veut pas séché naturellement ?Clenbu en 1 ére et en plus sans utilité réel,c'est n'importe quoi.

Ne le prend pas sur le ton de l'agressivité,je dis cela pour toi,en guise de conseil..

A l’époque on commençait avec 500 mg de testo,en EOD,pour bien sentir la propio,et on bougeait vraiment bien,si diet et training ok.
 

Publicité Stéroïdes

Haut