ma cure

Gugs68

Member
Bonsoir est ce que vous pourriez me conseiller pour une cure de Sustanon et deca les deux de chez organon
On m'a parler de deux type de cure
750mg Sustanon/semaine et 300mg deca/semaine
Ou
500mg Sustanon/semaine et 200mg deca/semaine
Je sais pas du tout si c une bonne info ou non et vous me paraissez apte à me répondre merci d'avance.
 
Pour te répondre tout depend de ton expérience avec les anabos

750 mg de testo tu oublies c est trop, surtout que tu n as pas l air chevronné
 
Je suis pas chevronné du tout j'ai fait une cure une fois il a plus de deux ans c'était 500mg susta/semaine et 200mg deca/semaine mais les résultat on mis leur temp a arriver environ 3 semaine avant de voir une réel difference alors est il possible que quelqu'un m'aide pour un cure sans oraux juste susta/deca plus la relance ? Merci à vous
 
Bon alors moi je vais être un peu méchant, 1n76 pour 68 kilos avec déjà une cure à ton actif je pense qu'il y a plusieurs soucis, de diet, de training, etc.. Donc si j'étais toi je me pencherai plus sur ça pour l'instant...
 
Bon alors moi je vais être un peu méchant, 1n76 pour 68 kilos avec déjà une cure à ton actif je pense qu'il y a plusieurs soucis, de diet, de training, etc.. Donc si j'étais toi je me pencherai plus sur ça pour l'instant... Et avec 6 ans de pratique de surcroît !
 
Pas de souci je le prend pas méchamment lol le truc j'ai une carrure sec et tracer mais peu importe ce que je fait sans ajout je ne prend pas de poids sauf 1 ou 2 kg de temps en temps que je reperd par la suite alors qu'avec une cure il ya une difference net alors c'est pour ça que je me suis orienter vers vous. J'ai une alimentation correcte je suis cuisinier de métier donc voilà et niveau training je me laisse deux jours de repos dans la semaine
 
Elle resemble à quoi ta diete?

Tu manges des œufs le matin ou de la protéine? 200g de viande et des bons lipides à chaque repas? de la protéine en poudre avant et après le training, 400 g de pâte, riz cru ou flocon d'avoine par jours? Du dextrose pendant le training?

Est ce que tu manges réellement autant que ce que tu penses?

C'est ça la vrai question.
 
je viens de lire ta présentation, rapide...
Certes, on conseille les débutants sans les rabaisser mais on les dissuade aussi quand il le faut!
Perso dans ton cas, vu ton poids et ta taille et ton jeune âge, je te donne un conseil, ne fais pas de cure, point barre.
tu as une marge de progression naturelle énorme!
 
Moi je suis bien curieux de voir a quoi ressemble ton deca organon .. Risqué de faire une cure avec un produit ultra faker...a moins que t es des ampoules de 50mg/ml et encore..
 
alors les potos on soulevé plusieurs points importants! vu ton poids ta taille, il y a de la progression naturel a voir d'abord... presque 10kg de moins que ta taille! même pour un hectomorphe (dont je fait partie) on peut aller au dessu naturellement. et c'est important d'aller au bout de ses limites naturel avant d'utiliser la chimie! en plus la tu dis que ta déjà curé et avec un dose de testo relativement conséquente, au vu du peu de bénéfice tiré, il est sur que tu as un pb de diète! et surement un pb de training...
A savoir que si tu es sec, 5 training semaine c'est peut être trop pr toi... (pr moi c'est trop) tu consomme trop de kcal... et pas assez de repos!
bref surement 1 ou 2 point a revoir avant de curé de manière a tiré le max de benefice de ta cure!
et pour finir il faut savoir un min dans quoi on se lance quand on prend des stero, et la vu ta question de base tu comprend pas grand chose...
lis lis lis et relis encore le forum! si tu es intéressée tu va apprendre tres vite car c'est une mine d'infos.
et les questions que tu te poses, tu auras toi même les rep :cool:
post ta diète et ton training dans les parties prévu a cet effet, perfectionne toi, informe toi et reviens avec une bonne prepa de cure, la, on t'aidera ;)
 
Alors pour les prods je l'ai ai pas encore je me renseigne avant de faire quoi que se soit et justement en me renseignant j'ai pu voir que le deca organon n'est pas très fiable lol alors ma question est simple ya t'il un difference entre du deca durabolin de chez generics pharma et celui de chez roid plus?
 
Et sa fait deux jours que je me renseigne sur votre forum j'ai trouver plein de réponse a mes question et pour celle sans réponse je vous les poses merci du taf
 
Merci de ta réponse acharné et c'est ce que je fait ensuite pour ma diiet c'est en cour simplement je passe tellement de temp a lire votre forum que j'ai mis Stand-by le post de ma diet et de mon training lol
 
Préparation de cure

Salut à tous!
Je vous présente une éventuelle cure a vous de me dire ce que vous en pensé et les modif a faire selon vous. Je doute juste sur la dose en deca est ce bon ou pas?


Protection foie :

Prendre chadron Marie 5X/jour à repartir avant les repas
Ou
Prendre LIV52 3X/jour pendant les repas


S1 à S10 :

Sustanon en E3D 250mg/injection (500mg/semaine) Jeudi, dimanche, mercredi, samedi…
Déca en E3D 100mg/injection (200mg/semaine) jeudi, dimanche, mercredi, samedi…


S1 à S6:
Dianabol 50mg/jour, 6 jours/7


S3 à S10 :

HCG 500ui en 2 prises de 250ui/semaine (0,5ml=250ui/prise) en SC
1ere prise Jeudi, lundi , jeudi, lundi....(ou 1 fois par semaine si bon résultats)

S1 à S10 Arimidex
0.25/jour puis 0.50 si besoin

PCT S12 :

Jour 1 (jeudi):
150mg de clomid (50mg réparti en 3 prises/jour) +40mg de nolva

Jour 2 à 12:
100mg de clomid (50mg réparti en 2 prises/jour) + 20mg de nolva

Jour 13 à 21:
50mg de clomid + 20mg de nolva
Voilà dite moi merci
 
Alors je prend personne pour un dindon ni pour quoi que se soit je suis venue poser mes question ici par ce que j'ai simplement vue avant de m'inscrire qu'ici on répondait au novice je post un truc en rapport avec le forum et non H.S donc si vous êtes daccord de me répondre tant mieu sinon tant pis je trouverai ma réponse ailleur ensuite je vous ai dis que je vous posterai ma diet malgré quel est basique et qu'elle na rien d'une diet de pro et mon training je vous le posterai demain une fois mis au propre
 

Publicité Stéroïdes

Haut