ma cure

Je dis ça parce que si tu as lu un peu le forum tu compendras que les pilules magiques n'existent pas. Donc les gens avec expérience sur ce forum localisent les problèmes et y remédie pour que la personne puisse progresser. Une fois cette étape réaliser et que la personne à réglé les soucis et corriger ce qui ne va pas et qu'il arrive à progresser même légèrement au naturel avec une nouvelle diét,un nouveau training, etc..., alors il peut si il le désire commencer une cure. Sans ça ça ne sert à rien et c'est stupide. Donc si tu ne corrige pas tout ça avant n'importe quelle cure ne donnera rien de probant. Et tu devrait être très content et très reconnaissant envers tous ces gens qui te donnent gratuitement et gentillement de l'or dans tes mains, une mine d'informations si précieuse que ça pour te permettre de progresser dans ce domaine qui n'est pas facile.
 
J'ai jamais dis que se serait mieu ailleur et justement si je suis venu ici poser mes question c'est qu'a mon goût je n'ai pas trouver mieu mais j'ai bien compris que pour BIEN commencer il fallait vous montrer ma diet et mon training et c'est par respect que je ne veux pas vous donner un truc bâcler en attendant que je vous les transmette je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas juger cette cure juste me donner votre avis et me dire si oui ou non elle est régler correctement par rapport a la pct et taux d'injection voila tout mais je ne prend pas mal les chose au cas ou j'essaye juste d'avoir quelque réponse pour peu être eviter d'avoir des problème par la suite comme bon nombre d'entre nous le font et comme bon nombre d'entre vous l'on fait à leur début. Moi je serais fier de pouvoir aider des gens sur ces chose la surtout quand on voit les risque.
 
Et reconnaissant je le suis car je ne quitte plus le forum toute la journée je lis je lis je lis parce que je trouve plein de chose trop intéressante et comme dis dans ma présentation jai deja fait une cure susta/deca il ya deux ans à peu près qui a porter ces fruit j'ai pris plus de 8 kg et à ce moment la jai pas spécialement changer ma façon de manger pourtant résultat il ya eu jai pris que en muscle mais je me suis blesser au foot au genou et donc j'ai pu reprendre le sport correctement il ya 6 mois et voilà plutot que d'écouter des mec de salle car j'ai discuter avec pas mal d'entre eux jai préférer faire mes recherche de mon coter et je suis tombé sur ce site fabuleux qui regorge d'informations a tout les sujet mais voilà il me manque quelque réponse lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut