Ma cure.

crossdave

Active Member
Hello présentation de ma cure de l''été pas le choix pour les produits car il me reste du stock qui va arriver a expiration .
Alors semaine 1 à 12 susta 750mg déca 750mg boldo 750mg
semaine 6à 12 winstrol 50 mg day
arimidex 0,50 mg tout les jours
hcg 500 deux fois semaine partir semaine 3 jusque à la prise de clomid
relance:
-clomid (thor)
-nolva (thor)
-mt2
-hgh frag
beaucoup de cardio et une bonne diète pour rester assez sec surement prise de clenbu durant le cycle.

Voila je suis habitué des cures j'ai toujours fait une prise de sang après la cure jamais eu de gros problème.
Merci à vous.
 
La vache, plus de 2 gr par semaine à 21 ans! Tu charges fort. Tu fais de la compète?
 
Projet de compett'?

Déjà, descend ton deca à 600. Ta nandro doit être inférieur à ta testo ( si on en enlève ta boldo. La boldo est moins supprésive, plus douce, mais ça tu dois le savoir.
Logiquement, ta boldo doit être supérieur à ton susta...

Moi je verrais bien un :

600 deca
750 susta
1gr boldo.

( cette cure est pour un avertis).

Au vu des dosages, augmente ton HCG. 500 ne suffiront pas.
La prise de sang c'est pas apres seulement! Tu dois te faire une PDS en semaine 3, pour trouver le bon dosage d'adex. Si ça se trouve il te faudra 1gr d'adex. Ensuite en semaine 7-8 pour voir si tout se passe bien.
Voir si t'es E2 sont ok.

Bref, à mon sens poto, et c'est un avis perso ( ;) ), il faut que tu bosse encore un peu sur ta cure car elle n'est pas au point la.
Mais sur le fond, une bonne cure pour faire de la viande.

Ta diète et training sont au point j'imagine.....
 
J'ai 22 ans poids actuel de 96 kilos.

Cette cure je ne trouve pas qu'elle est si chargé que sa , je suis d'accord avec toi de baisser le déca a 600 par contre la boldo je resterai à 750 semaine.

Merci
 
Projet de compett'?
Oui, tu peux rester à 750 boldo bien sur. Je t'invite à regarder pourquoi la boldo est prise en dosage sup' à la testo. ( intéressant)
Ceci étant, bonne cure que tu t'apprête à faire, avec des kg de viande si diete et training O-P..

:)
 
C'est pas une cure de newbie, mais oui sa ce fait.

22 ans, 96 kilos, l'habitude de curer ? Pas évident, mais si compete, parfois le choix et justifier.

Photos sinon ?? :D
 
super la photo,beau physique
par contre attention on peu te reconnaitre
 
Merci beaucoup.
Pour info je fais 2 cure ans dose assez avancé et le reste peptides
toujours prise de sang a l'appuie et pas de problème une fois plus direction cause de la trenbo.
Voila Voilou juste pour vous informé. de ma méthode.
 
Et tu arrives à relancer sans soucis après ces cures?
Pas de soucis d’érection, libido? Les taux de testo lh fsh redeviennent comme avant?
 
Et tu arrives à relancer sans soucis après ces cures?
Pas de soucis d’érection, libido? Les taux de testo lh fsh redeviennent comme avant?
oui je relance sans souci sauf avec la trenbo je bande mou 3 semaine 1 mois alors que mes taux sont top sauf le cortisol. cortisol tue la libido.
avec les peptides c'est plus simple. (PT-141 ou mt 2)
prise de sang toujours au top avec une relance si on fait sa bien on risque pas grand chose.
:)
 
Merci pour ta réponse.

Apres faut voir pendant combien de temps le corps acceptera les cures/relances à répétition.

Tant mieux en tout cas si tu relances sans soucis après toutes tes cures. ;)

Petite question hs: après la trenbo, tu te laissais un petit temps sous testo avant la relance?
 

Publicité Stéroïdes

Haut