Ma deuxième cure

Bah justement j'avais demandé ce que les gens pensaient entre une cure avec test + mastero + deca VS test + deca
Et on m'a conseillé la 1er
Pour ma 1ere javais rajouté du winstrol aussi
y'a aussi les dosages.. tu as fait une 1ere cure à 500mg /semaine de testo et là tu t'appretes à tripler en terme de grammage total. c'est ta 2eme cure seulemnt. ça ne me semble pas absurde de construire une 2eme cure avec 2 molecules dont le grammage total est "raisonnable", inferieur à 1 gramme. Les steros ne font pas tout, y'a la diete et les entrainements/techniques
A ta place je me ferais suivre par un "pro" , qui te donnera la cure + training (genre Yorka, ou Thor49 etc y'en a d'autres) Pour la diet, je ferais appel à Viper si je voulais tout mettre de mon coté. ça coute des sous, mais tu ne feras pas n'importe quoi, tu seras suivi donc motivé à réussir et ce sera efficace

salut, tu es bien parti sur cette cure pour ta 1ere ?
"500mg Test E sur 12 semaines"

Si oui, tu passes à un projet de cure avec 3 molecules et un triplement du dosage total (1,5 grammes !!).
ça va être quoi la 3eme cure ?

pour aller loin il faut ménager sa monture. y'a des cures standart données gratuitement par Thor. A ta place je ferais juste testo-deca.
je ne suis pas expert en anabo, mais quand je faisais de la muscul j'avais à peu près le même physique que ton avatar (en moins bien), j'ai testé 1 fois dans ma vie une cure avec 80 mg de nandrolone undecanoate (trophobolène) par semaine pendant 3 semaines puis 160mg/semaine/3semaines et crois-le ou non j'ai pris du muscle, pas 10kg ni même 5, mais j'ai eu des resultats satisfaisants pour moi sur le miroir.. alors quand je vois que tu projetes de prendre 1,5 gramme de steroides/semaine, j'ai trèès peur pour la suite.
Tu n'es évidement pas le seul à faire des cures cheval, je voulais juste donner un avis de prudence... dont tu ne tiendras evidemment pas compte car tu es dans un "tunnel de performance/efficacité" à tous prix.

Bonne chance pour ta cure et garde bien en tête que la santé (mentale et physique) n'a pas de prix.
Merci pour tes conseils et t'en fais pas c'est pas parceque je prends 1,5g que je vais passer à 3g pour la 3eme.
Après la muscu c'est ma passion 1er, c'est le seul endroit où je me sens vraiment moi même... j'ai des objectifs élevés aussi mais je suis pas fou et plus que tout je veux durer. Ma 3eme est loin mais je partirais qur des molecules plus puissante au lieu d'augmenter les doses, surement un test + deca + tren par exemple je vais juste passer la test à 500mg mais certainement pas 3g en tout.

Bah ouais c'est ce que j'avais proposé mais on m'a conseillé de rajouter du masteron et de baisser un peu le deca.
Je le repète mais le problème avec les forums en général c'est que personne à le même avis.
Moi j'avais conseillé ça
testo deca et finish au win aussi il me semble.

tu fais ta cure comme tu veux, mais il faut procéder par étapes

tu ajoute une molécules ou tu augmentes le dosage mais pas les 2 d'un coup.

tu as proposé ça

Cure 1 :
S1-S12= 300mg test E
S1-S10= 600mg deca
S1-S12=600mg masteron

Cure 2 :
S1-S12= 500mg Test E
S1-S12=750mg deca

J'ai dit aucun des 2, moi j'aime bien la 2 avec finish au winstrol

Cure 2 :
S1-S12= 500mg Test E
S1-S10=750mg deca
S9-S12=50mg Winstrol ED

En deuxième cure sans dépasser le gramme ya plein de possibilité.
Chargé plus ne va pas forcément donner de meilleures résultats. Dans le sens où il faut encaisser les produits.
Certains sont fais pour et encaisser ont très bien 5g de produits et d'autress non ils seront dans le mal avec 1.5g de produits.

1g tu as plein de possibilité.

500mg testo
500mg deca
Ou
250mg testo
750mg deca
Ou
700mg testo
300mg deca
Etc....

Il faut pas juste voir les dosages ils faut aussi tenir compte du côté androgen anabolisant qui ne va pas avoir la même répercussions sur les es et les gains.

Ne pas minimiser non plus le deca car c'est sournois comme molécule.

Moi j'avais conseillé ça
testo deca et finish au win aussi il me semble.

tu fais ta cure comme tu veux, mais il faut procéder par étapes

tu ajoute une molécules ou tu augmentes le dosage mais pas les 2 d'un coup.

tu as proposé ça

Cure 1 :
S1-S12= 300mg test E
S1-S10= 600mg deca
S1-S12=600mg masteron

Cure 2 :
S1-S12= 500mg Test E
S1-S12=750mg deca

J'ai dit aucun des 2, moi j'aime bien la 2 avec finish au winstrol

Cure 2 :
S1-S12= 500mg Test E
S1-S10=750mg deca
S9-S12=50mg Winstrol ED
Merci pour ta réponse ! Pourquoi tu penses que c'est mieux de virer le masteron et augmenter le deca et la test ? Cette cure me coutera moins cher en plus.

perso j'y vois un interet : la simplicité.
tu as "expérimenté" la testoE dans ta 1ere cure. Maintenant tu vas ajouter 1 aas : tu verras bien ce que ça t'apportes (effets bénefiques/effets secondaires) en comparaison de la 1ere cure. Plus tu mets de molécules, plus c'est compliqué de savoir quelle molécule fait quoi, à moins d'être expérimenté et de tout connaitre.

perso j'y vois un interet : la simplicité.
tu as "expérimenté" la testoE dans ta 1ere cure. Maintenant tu vas ajouter 1 aas : tu verras bien ce que ça t'apportes (effets bénefiques/effets secondaires) en comparaison de la 1ere cure. Plus tu mets de molécules, plus c'est compliqué de savoir quelle molécule fait quoi, à moins d'être expérimenté et de tout connaitre.

Même avec beaucoup d'expérience quand tu as plusieurs molécules tu ne peut pas dire avec certitude que c'est tel ou tel molécules qui te donne tel résultat.
Tu auras une idée grâce à la théorie mais c'est tout.

Même avec beaucoup d'expérience quand tu as plusieurs molécules tu ne peut pas dire avec certitude que c'est tel ou tel molécules qui te donne tel résultat.
Tu auras une idée grâce à la théorie mais c'est tout.
je pensais que les "pros" sentaient toutes les nuances, comme un chef etoilé qui met en bouche un mix d'aliments et qui décrit tout ce qu'il y a dedans ^^
Ce que tu dis est logique, et pour aller dans ton sens, en plus, les labo UG font leurs dosages de façon très approximative (tjrs à la baisse comme par hasard) et ajoutent parfois des molécules :/
Le pire c'est les "blends" où tu n'as presque rien de ce que tu as acheté. clin d'oeil à SimoBB qui a contribué à faire eclater la vérité

je pensais que les "pros" sentaient toutes les nuances, comme un chef etoilé qui met en bouche un mix d'aliments et qui décrit tout ce qu'il y a dedans ^^
Ce que tu dis est logique, et pour aller dans ton sens, en plus, les labo UG font leurs dosages de façon très approximative (tjrs à la baisse comme par hasard) et ajoutent parfois des molécules :/
Le pire c'est les "blends" où tu n'as presque rien de ce que tu as acheté. clin d'oeil à SimoBB qui a contribué à faire eclater la vérité

C'est tellement subtile.
Déjà quand tu vas utiliser une molécule à une période et que tu réutilises cette molécule à une autre période tu n'auras pas forcément les mêmes ressentit ni es.
Le disge de testo va également changer les résultats, es, resentits.
Concrètement il faudrait utiliser les mêmes molécules plusieurs fois et les inclure à des moment différents de la cure pour vraiment différencier l'action de chacune.
Suffit de prendre comme exemple la tren. Suivant les personnes et esthers les résultats, es et resentits diferent énormément.

C'est tellement subtile.
Déjà quand tu vas utiliser une molécule à une période et que tu réutilises cette molécule à une autre période tu n'auras pas forcément les mêmes ressentit ni es.
Le disge de testo va également changer les résultats, es, resentits.
Concrètement il faudrait utiliser les mêmes molécules plusieurs fois et les inclure à des moment différents de la cure pour vraiment différencier l'action de chacune.
Suffit de prendre comme exemple la tren. Suivant les personnes et esthers les résultats, es et resentits diferent énormément.
Parfois sur 2 même cure et même dosage tu as des ressentis différent, j'ai utilisé quelques fois le deca sur le simple fait de manger tel ou tel macro te change le ressenti et c'est pas une blague.

Parfois sur 2 même cure et même dosage tu as des ressentis différent, j'ai utilisé quelques fois le deca sur le simple fait de manger tel ou tel macro te change le ressenti et c'est pas une blague.

Biensur, ça ne me surprend pas car déjà suivant ton bf ta sensibilité à l'insuline et ton aromatisation seront différente pour la même cure maus avec bf different.

Pour une cure testo e + deca
Vous pensez que le mieux serait d’avoir un dosage haut en testo ? Ou alors privilégier le deca ?

Bon du coup je vais partir sur
S1 à S12 = 300mg test e
S1 à S12 = 600 mg Masteron
S1 à S10 = 600mg Deca

J'aurais pu mettre de la boldenone à la place du masteron mais je veux pas avoir faim je vais pas manger beaucoup de Kcal, du coup peur que la bolde me donne super faim et que j'arrive pas à tenir ma diète, déjà que de base je suis un gros mangeur et j'ai souvent faim.

Sinon il me manque toujours le kick, je sais que c'est pas la même chose mais j'hésite entre l'anavar et le Diana, j'ai envie de partir sur le diana pour le bien être qui procure mais si c'est pour prendre 8kil d'eau et 2kil de muscle et tout perdre je vois pas l'interêt non ?
500 testo
600 boldo
500 deca
C tres bien

C simple et efficace franchement
1-4: 30 mgrm dianabol optionel
1-12: 500 testo
1-12 : 500 deca
1-12: 600 boldo
13: 250 testo
14: 125 testo
3-12 2× 500 ui hcg
3-12: 50 mgrm proviron

Je pebse que je ferais sa pour une 3eme cure

Deja avant meme de parler de molecule, dosage d'une 3eme cure faut deja voir d'ou l'ont part, l'evolution a court, moyen long therme le bf actuel etc. Pour etre honete je n'ai pas lu les 5pages je ne sais pas a quoi tu ressembles mais cest un minimum la base lol on ne peut conseiller un cycle et le composer de molecule quelque soit sa classe sans avoir une idee du niveau de la personne car parfois certain feront plusieurs fois le meme cycle en debutant en tirant enormement de benefice.

Publicité Stéroïdes