Ma diet actuel, à vos armes

tioneb

New Member
Bonjour à tous, voici ma diet actuel: (séche)

petit-déjeuner:

2 scoop instant oats MP
5 oeufs (3jaunes)
1 banane
100 ml de lait d'amandes
10 amandes

collation:

1 fruit de saison

déjeuner:

150g de viande blanche
150 de riz cuit
200/300g de légume vert
1cp d'huile d'olive

colation:

1 fruit de saison

dinner:

150g de viande blanche
50g de riz cuit
200g de légume vert
1cp d'huiler d'olive

collation:

2 tranches de jambons ou 4 oeufs ou 400 de FB 0%

Compléments:

C4+ L carnitine (2g en pré workout)
whey+BCAA (seulement en post workout)
Omega3/6/9

Poids actuel 88kg 14/15% MG

maccro: Glucides 224g
Lipides 65g
Protéines 160g

objectif à 1850 kcal/day

-Pour résumé baisse des glucides a quel repas et augmentation des protéines peux-être?

Je me fie à une base de 2g/pdc SEC donc je fais 88kg à 15% MG donc 88x0.85= ~75

soit 150g prot/day

-La banane peux-être je la décale en pré workout aussi, des avis plus complet?

-Je voudrais tester le clenbu en fin de séche afin de bien tout cramer mes "derniéres" graisses, dans la période où je serais vraiment bas en glucide limite en diète cétogéne
j'ai lu différents avis sur ce produit mais qu'en pensez vous?

hello , protéines sur les 2 collations matin et aprem , pas les memes lipides dans 4 oeufs ou 2 tranches jambon et 400 fb 0 %, décale tes amandes du pdj sur une collation .

Salut Brno, protéine animal ou whey? donc si je résume, un shaker à 10 et 16h avec mes amandes?

Merci de ta réponse :)

Donc si je comprends bien il faut prendre en compte son Bf pour calculer ses besoins en protéine ?

Ok Ducateam, je demande ça car si je fais le calculé avec mon poids et mon Bf, je suis à peux près à 3gr de protéine par kg n étant pas en cure.
Je me demandé si ce n était pas trop pour rien.
Mais merci pour ta réponse man

Merci de ta réponse Ducateam, j'ai rajouté une boîte de thon, et 2 tranches de jambon dans mes colations.

J'ai aussi supprimé les glucides le soir: légume vert/ viande blanche !

New question: Mon frére s'est acheté une boîte d'ANIMAL CUTS il a utilisé 2 sachets mais ne tolère pas le produit.

ça pourrait m'être efficace ou poubelle? Merci de vos réponses !

Poubelle c'est pas vraiment la solution .. Apres je rejoint les avis si tu peux remplacer la poudre par du solide.. Oui c'est mieux . Depuis que je bosse plus je prend plus aucune prot mais bon il faut bien se mettre à la place des personnes qui ont un rythme soutenu .. c'est mon avis

Avec le boulot c'est pas facile mais tout les "gros" de ma salle, mes collégues en post workout c'es riz/poulet/brocolis :)

ça sert à rien jpe etre a 9 en bf en fesant plus de cardio et en y allant molo sur la malbouffe. La clen ton coeur derouille t'as des courbatures handicapante qu'il faut contrer avec une autre supplementation ... C'est vraiment une molecule pour une fin de seche quand t'es deja propre. Ce n'est que mon avis bien entendu d'autres te dirons l'inverse à toi de voir :)

J'ai lu beaucoup de topic à ce sujet, supplémentation en taurine pour les crampes au coeur déjà ça laisse perplexe sur le produit ahahah et les insomnies aussi... Commeje bosse de nuit si je dors pas un minimum avant....

3gr ! ! ! !! arggghhh je crève ! ! !! !

Il faut savoir qu'en étant on ou off, au delà de 2,4gr voir 2,6gr (en étant très gentil) de prot' par kg de poids de corps, la réponse anabolique plafonne tandis que la dégradation des acides aminés augmente.

Pour résumer, tout ce qui est au delà de 2,6gr de prot' par kilo de poids corps est pissé ou chié.

Je vais dégraisser à base de cardio/ diet le clenbu ça sera que si j'ai pas assez perdu à mon goût, merci ! :)

Je suis passé à 200gr de viande le soir au lieu de 150 (avec les légumes vert je me sens plus remplie.)

J'ai rajouté des protéines (solides) à 10 et 16h, si je prends des omega 3/6/9 x2 avec ça passe? Ex:
-2tr de jambons à 10h+ 1 poignées d'amande
-un shaker de whey a 16h + 2 gel d'omega 3/6/9

Je suis toujours à 150g de riz cuit le midi, je baisserai la semaine prochaine à 100g, puis si je bouge pas niveau poids je passerai en cétogéne.

Publicité Stéroïdes