Ma diet actuel, à vos armes

Si ta diète est correcte niveau lipides, ce qui semble être le cas avec l'huile d'olives et les amandes, ce n'est peut-être pas la peine d'ajouter des omégas 3-6-9, seuls les 3 sont à privilégier étant donner leurs propriétés anti-oxydantes et surtout du fait qu'ils sont systématiquement sous représentés dans l'équilibre alimentaire avec les autres acides gras poly-insaturés, de l'ordre de 1 pour 5.

Des Omega 3 (fish oil), Antioxidant serait-il intéressant pour moi? Etant donné que je ne consomme aucun poisson.

À toi de voir selon ton ressenti, mais si tu consommes peu de poisson ou fruits de mers, ça me semble intéressant de te supplémenter.

Un petit bémol tout de même, si tu utilises un pré-workout, garde bien à l'esprit que la membrane des cellules devient plus fine sous anti-oxydants, et que la majorité de boosters (pour ne pas dire la totalité) favorise la production de N.O, qui est un radical libre particulièrement avide de jolies cellules, surtout lorsque leur membrane est plus fine....

Publicité Stéroïdes