Harsh
New Member
Bonjour à tous, je vais vous présenter ma diet de prise de masse "sèche". Je met le sèche entre guillemet car on sait qu'une prise de gras même minime viendra avec...
Pour info :
- Taille : 178cm
- Poids : 75 kg sec
- BEJ : environ 3400 Kcal
Ma diet arrive à un total de 3700 Kcal soit 300Kcal de plus que besoin.
Mes compléments sont des vitamines au petit déjeuné et du bicarbonate de potassium dans ma bouteille d'eau la journée au boulot.
Les repas repris ci-dessous dans ma diet sont les plus souvent utilisés mais je change parfois tout en conservant mes macros stable à la fin de la semaine. Le poids des légumes est subjectif, j'en mange une grosse assiette à chaque repas.
Dans la quantité de protéine totale tout en bas de mon tableau, je n'ai additionné que les protéines animales.
J'aimerai vos avis et pourquoi pas m'aider à l'améliorer.

Pour info :
- Taille : 178cm
- Poids : 75 kg sec
- BEJ : environ 3400 Kcal
Ma diet arrive à un total de 3700 Kcal soit 300Kcal de plus que besoin.
Mes compléments sont des vitamines au petit déjeuné et du bicarbonate de potassium dans ma bouteille d'eau la journée au boulot.
Les repas repris ci-dessous dans ma diet sont les plus souvent utilisés mais je change parfois tout en conservant mes macros stable à la fin de la semaine. Le poids des légumes est subjectif, j'en mange une grosse assiette à chaque repas.
Dans la quantité de protéine totale tout en bas de mon tableau, je n'ai additionné que les protéines animales.
J'aimerai vos avis et pourquoi pas m'aider à l'améliorer.