ma diet prise de masse, vos avis

Bonsoir, je me permet de te poser une question. Moi aussi je souffre de problèmes de digestions etc

Bête question mais serieuse .. Avec ces soucis, ne lâches-tu pas des gaz qui sentent l'oeufs pourri après chaque ingestion ?
c'est pas souvent mais oui ça arive,mais deja à la base jai un systeme digestif un peu fragile, j'ai enchainé les gainers durant un moment, je ne sais pas si ça a contribué aussi à me detraqué, par contre j'ai eu testé la glutamine meme à haute dose et je n'ai rien ressenti de benefique niveau intestins le vinaigre de cidre aussi apparament ça aide l'intestin, un peu chaud à boire mais ça passe...seul les probiotiques marchent tres bien seulement c'est plutot cher, je pense une foi mon avoine fini, passer sur le sarasin meme si c plus cher, et sur de l'iso zero pr la prot

Nickel merci de ta réponse .. j'ai testé ça aussi mais je pense plus que cela provienne de l'avoine ou des pates complètes car bizarrement en vacances sans proteine ni diet on va dire j'ai quasi pas pété et je me sentait mieux .. le problème j'adore vraiment l'avoine le matin hahahaa

• Like
Réactions: Dan

Publicité Stéroïdes