Ma diet sèche pour le moment

Mirko

New Member
Ma diet sèche pour le moment que je réajuste en fonction de ma perte de poids

Petit déjeuner : 6h
- Flocons avoine ou riz ou semoule : 50g
- 4 blancs d'oeuf 1 oeuf avec jaune-
-complex vitaniné

Collation du matin : 9h
- 1pomme
- Protéine en poudre : 30g

Repas de midi : 11h15
- Huile d’olive : 10 g
- thon au naturel: 100 g
- Légumes : haricot vert endive et salade
- 1 cuillere de vinaigre pour la sauce ^^

avant le training :
BCAA 5g + BOOSTER + glutamine 5g

Pendant l’entraînement : 14h45
- 10g de miel + BCAA+ creatine

Post entraînement :
- 30 g de whey protéine + BCAA + amandes

- Crudités : une assiette
- viande blanche : 200 g
- Légumes
- Huile d’olive : 18 g

Avant de se coucher :
1 thé
et mon ZMB


proteines 174 gr ratio 2gr de prot par poid de corp
lipides 35 grs ratio 0.5
glucides 84 grammes 1 pour 1
niveau calorie je tourne autour de 1200 -1300

Je suis cette diet sur 2 a 3 jour suivi d'une recgarge glucidique sur 1 jour et je recommance
j'aimerai avoir votre avis ^^
Apres j'aimerai avoir des conseils si ct possible : j'aimerai essayer le clenbu alors evidement on va me dire de lire les posts etc.. ce que j'ai fait evidemment
c surtout sur la duree de l'utilisation post compet combien de temps avt etc ....
Par avance merci :)
 
Perso en seche "light" je coupe juste les glucides ( juste le matin un petit peu ) et je maintient les lipides à 1g/kpd et les proteines à 2,2-2,4g /kilos et je degage bien le gras accumule cette hiver.

Tu devrais bien secher avec une diet a 1200-1300

Tu ne devrais pas peut etre augmenter les lipides ?! Je les trouves bas.
Je ne pense pas que ce sont les bon lipides qui te feront grossir......
 
En ce qui concerne mes jours de recharges j'aigmente mes glucides a midi le soir et post training. Je rajoute 75 gramme de feculents midi et soir et une pomme poste training . Ha oui je rajoute aussi 1 fruit au petit Dej.


Pour mes sources de lipides je ne sais trop quoi mettre ... De l'avocat peut-être ? Je ne mange pas de saumon .... ( je peux éventuellement manger du colin pas celui avec les yeux dans les coin hein !!!) ?
 
L'huile de colza ,noix ,noisette... Le thon(en boite) c'est vraiment pas top en sèche ,trop de sel

Le matin si tu mange du riz prend 3 oeufs entier et si avoine 2 entier sur 3 , a 9h 15g d'amande au repas au moins 60g de féculents et 120g de viande,pendant le training vire le miel prend du malto ou autre , pas d'amande post , le soir comme le midi sauf augmente les légumes et réduit les féculents
 
Pour ta recharge fait la avec des hidrates à indice glycemique bas style lentilles poids chich et farine de sarazin et avoine et rajoute tous le long de ta journée du sirop d'agave tu fait ta recharge sur 24h par exemple du samedi soir au dimanche soir
 
Merci pour vos réponses je vais réajuster ça ^^ .
Pour le moment la diet se supporte bien pas de grosse faim et le poids descend entre 400 et 700 gr semaine :) .
 
Pour ta recharge fait la avec des hidrates à indice glycemique bas style lentilles poids chich et farine de sarazin et avoine et rajoute tous le long de ta journée du sirop d'agave tu fait ta recharge sur 24h par exemple du samedi soir au dimanche soir

pour ta recharge tu te fais genre des galettes ? tu n'aurais pas une petite recette de derrière les fagots ?
 
Dernière édition:
Lol non pour les recharges en périodes de sèche g pas de recettes magique par contre g posté une recette de barre protéinées maison dans diet et nutrition cela peu être intéressant mais pas en sèche lol
 
regadre ce que je vais me faire ce week end ^^

et sinon ya ca aussi des crepes avec differentes recettes
50gr de farine de sarasin
15gr de cacao maigre
1/2 verre d'eau
3oeufs

150gr de farine de sarrasin
- 300ml d'eau
- 1 oeuf complet
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
 

Pièces jointes

  • FB_20150324_11_29_03_Saved_Picture.jpg
    FB_20150324_11_29_03_Saved_Picture.jpg
    73.3 KB · Affichages: 9

Publicité Stéroïdes

Haut