Ma diet, vos commentaires ?

J'ai une question pour les glucides/sucres d'après entrainement
On m'a déconseillé au debut la confiote, et le miel, ça passe genre une tartine avec 20gr ou 30gr de miel ?

Sauf que le miel c'est quand même pas mal de fructose. Et ça a un IG glycémique bien plus bas ( en fonction de la teneur en fructose différente pour chaque miel). Tu perd donc l'intérêt du pic d'insuline avec le shake riche en sucre rapide post training.

Je reviens sur ma diet pour dire que maintenant, je sais comment les gars du genre Dwayne Johnson font pour avoir un ventre plat et bouffer comme 10 XD (et meme a mon avis les culturistes pro, mais c'est juste que Dwayne c'est mon but)
Ca fait une semaine que je suis sous roides, et malgrés le fait d'avoir pris de l'enanthate (qui d'après ce que j'ai lu fait effet sous une 10ene de jour), j'ai vu mon ventre s'affiner a vu d'œil :eek:
Je mange énormément, je ne fais meme pu gaffe, j'avale des paquets de gâteaux (en plus de ma vrai diet), j'ai la dalle constamment, et pourtant je perd de la masse graisseuse, c'est fou !

Quand je pense a toutes ces années ou tu te fais chier a faire des sèches, a te faire traiter sur les forums anti stéroide parce que t'as osé mettre un peu de confiote dans ton fromage blanc !
Mais lol, merci a ce forum de m'avoir fait découvrir un autre monde :cool:
Je retrouve enfin de la motivation a mon sport :)

On echange de métabolisme pour quelques semaines ça te dis? Pour que je puisse manger de la confiote des gâteau etc et perdre du gras en même temps :cool:
Toi par conte avec le mien tu va bien rigoler je t'assure :rolleyes: prépare toi a changer de pantalon plus vite que de chemise !!!

C'est pas vrai t'es pas obliger de prendre des produits pour avoir un bon physique faut arrêter avec ça.

Ensuite, entre nous arrête les paquets de gateaux parce que les trois premières semaines ça va être beau mais ensuite tu comprendra que c'est pas pour rien qu'on doit avoir de bonnes diètes sous produits.

j'ai une bonne diet, Combien d'entre vous font 2 petits déjeuné ? ^^ passe 1/2h par soir a préparer leur 2nd petit dej pour le lendemain ?

Combien d'entre vous se contante d'un shake de whey avec du flocon d'avoine dégueu parce qu'on vous a dit que c'est qu'il falait prendre ?

les gâteaux c'est un plus, au pire arrivé un moment je ferais juste du gras, mais c'est juste une passade, quand je rentre du taf et que j'ai passé 9h dans le froid, je peux pas rentré a la maison et me dire, tien, je vais juste boire un café et faire ma séance ^^ C'est impossible XD

Et je veux pas un bon physique, sinon je ne ferais plus que de l'entretien, je veux un physique comme Dwayne Johnson

images

Ca gère nan ? ^^

Je prône la prise de masse musculaire en limitant au maximum le bf mais tu a tout à fait le droit de faire autrement tant que ça te réussi mais ne pense pas que tout le monde est newbie et que personne n'est informer tant en nutrition qu'en entrainement ici.

@JOJODIESIEL ça paraît magique comme tu le dis, mais j'ai jamais réussi a prendre du muscle sans faire de graisse. Même avec une alimentation super stricte. Donc maintenant j'y vais bourrin ( 300-350g par semaine).

La prochaine fois que je fais une prise de masse il faut absolument que j'y arrive. Quitte a prendre mon temps, J'espère que tu pourra m'aider a limiter la casse le moment venu ;)

Tu connais mon physique et tu as bien vu que le gras était limité au maximum ThePuppeter donc je ne raconte pas de bêtises et je ne dis pas qu'on ne fera jamais de gras mais qu'on peut largement le limiter en mangeant de manière utile au muscle et en se limitant aux apports energétiques nécéssaires pour nos activités physique.

Je fais actuellement 100kg pour 187cm avec 12-14% de bf et si je monte plus haut en bf j'adapterais mon alimentation et ne chercherais pas à "grossir encore plus à tout prix" car c'est vraiment inutile et le fait d'avoir du gras à perdre en sèche résume souvent devoir perdre un minimum de muscle si durement acquis.

Voilà mon avis et je ne met personne en porte à faux mais qu'on dise pas à tout va qu'on y connait rien et qu'on ce contente d'écouter ce qu'on nous dis et d'appliquer sans réfléchir, tout le monde n'est pas comme ça et quand je viens faire une remarque ce n'est jamais pour descendre ou enfoncer les autres mais juste pour faire part de mon expérience, qui je l'accorde à qui veut, n'est pas la plus grande mais est quand même fondée.

Laisse dire skyz0. C'est un troll a ses heures perdues. Mais il est pas méchant. ;)

Bien sur que c'est super de ne pas prendre de gras en PDM. mais avec tout l'effort du monde j'y suis plus arriver après avoir passer la barre des 70kg. Mon corps les stockent très facilement. Je ne prenais que 100g par semaine avec une diète très carre. Pourtant au bout de 2 mois a 1 kilos j'ai vu tout autant de gras pris que si j'avais été 3 fois plus vite. J'ai vraiment l'impression qu'on est loin d'être égalé sur la prise de gars. ( cf mon frère qui mange n'importe comment et ne fait pas de sport qui a des tablette de chocolats bien visible)

Apres je suis près a faire de gros effort pour que n'a prochaine prise de masse soit moins catastrophique. Ça serait sympas de me soutenir le moment venu.

Édit: En même temps j'ai l'avantage de prendre du muscle très rapidement aussi. Donc je suis pas si mal loti je pense au final.

Hein quoi, j'ai trollé ou ? XD
Je ne dis que des trucs sensé parce que je suis meilleur que vous tous
--->[EXIT] :D
(je blagueeee, avant que DIVER me saute dessus :p )

Après peut etre que le fait que certaines personnes fasse plus facilement du gras, c'est peut etre du a ce qu'ils ont mangé quand ils étaient enfant, moi j'étais gavé de snickers, de mars, twix, gâteaux et tout ça, j'ai jamais été gros, d'ailleur petit j'étais très maigre par moment (pourtant j'avais 3 vrais repas par jour contrairement a bcp d'enfant de mon époque), je pense que mon corp s'est adapté sur 2 décennies a devoir dépensé toute ces mauvaises calories comme il le pouvait.
puppeter, peut etre qu'a force de pas trop manger pour pas trop faire de gras, le moindre écart te fait prendre du lard..
Ou c'est pas possible ?

C'est pas vrai du tout car je mangeais exactement la même chose que mon frère. Et je n'ai jamais été sec même avec une alimentation saine. Ce qu'on appele couramment le métabolisme est en fait la réunion de tout un tas de facteur. ( génétique, hormonal, environnementale, etc)
Toujours est il que les inégalités a ce niveau sont juste frappantes. D'où fait que la musculation est un domaine où il faut adapté la pratique a chacun, et ce de façon bien plus importante que dans les autres sports. Ce qui marche pour l'un peut être catastrophique chez l'autre.

Publicité Stéroïdes