ma diet

adams95

New Member
Salut à tous,:)
Je me présente je m'appelle Hakim j'ai 22ans, je mesure environ 1M73 pour 94kg j'ai jamais été aussi gros, je fais de la musculation depuis bientot 4ans, malheureusement j'ai arreté peu avant l'été car j'ai eu une période intense d'exam et quand je suis en période de stresse j'ai tendance à manger enormement, j'ai pris presque 20kgs en 2-3mois ce qui est vraiment énorme !

J'ai entamé une semaine de soupe aux choux j'en suis à mon 6eme jours, je sais que c'est pas top comme régime mais ca me permet d'entamer une perte de poids rapide et c'est un peu plus encouragent pour continuer sur une seche car selon moi c'est vraiment l'un des regimes les plus dur !

J'ai déja fait une grosse seche l'an dernier je suis passé de 85kg à 74kg en environ 2mois et demi !


grace à la soupe aux choux je fais actuellement 86kgs j'aimerais continuer sur une seche je vous publie la mienne pour avoir vos avis !


Voici ma diet : 132g proteines(34%), 208.6 glucides(54.5%), 41.9 lipides(11.5%), 1513 kcal
et mon metabolisme de base est de 1563kcal (avec mon poids actuel)

Matin: 464kcal (38g proteines, 91 glucides, 6,5lipides)

100 g de muesli aux fruits
30 g de whey diluée dans de l’eau
Un fruit au choix


Midi: 409kcal (40g proteines, 75g glucides, 12g lipides)
150 g de viande ou poisson
100 g de féculent pesés avant cuisson
150 g de légumes ou crudités
1 cuillère à soupe d’huile d’olive


Collation 290kcal (30.4g proteines, 25.5g glucides, 6,2g lipides)
30 g de whey diluée dans de l’eau
15 g d’amandes ou de noix
Un fruit au choix


Soir 350kcal (24g proteines, 17.1 glucides, 17.2g lipides)
150g de viande ou poisson
300 g de légumes ou crudités
Une cuillère à soupe d’huile d’olive
Un fruit au choix


???(Avant de dormir: 100gr de fromage blanc 0%)? 46 kcal protéines 7.5g, Glucides 4g, Lipides 0g)???

j'aimerais avoir vos avis sachant que je compte faire cette seche sur 2 à 3mois !

est-il possible de se permettre un ecart genre pizza ou un grec? si oui à quelle fréquence?
pensez vous qu'il existe des produits qui permettent de favoriser la perte de gras? et si oui peuvent-il etre utilisé en debut de seche ou plutot en fin?

Mon objectif est d'etre sec (tracé) :eek:

Merci d'avance ! :D
 
Bienvenue sur MESO :)
Tu peux faire un ecart une fois par semaine. C'est meme mieux pour le moral.
Et au niveau training ?
 
salut merci de m'avoir repondu !
Je peux manger ce que je veux en ecart? sandwich grec ? Pizza? :D faut pas me dire ca loool :p
Au niveau de l'entrainement je compte m'entrainer 3 à 4 fois par semaine
Jour1 pecs/dos
Jour2 Bras/epaules
Jour3 Jambes
Jour4 rappel de pecs !

Je ne compte pas inclure de cardio pour le moment car je suis trop lourd pour courir ! :)
 
Ma diete 4 œuf 50g de whey 100 avoine mâtiné 50 whey un fruit midi 200g de viande 300 g de legume 150 féculent dans l'après midi 50 whey. Avant entraînement 50 whey 50 avoine entraînement 50g de dextrose âpres entraînement 50 whey soir 300 g legume 200 gviande 100 g féculent avant de dormir 100g fromage blanc 50 whey

Lundi : pec triceps mardi: dos biceps mercredi jambe jeudi épaules trapèze vendredi triceps biceps Merci de vouloir rectifier quelque message pour m'aider à progresser :)

Le post le plus WTF de l'histoire du forum.
 

Publicité Stéroïdes

Haut