ma diet

azrariel

New Member
Bonjour a tous bon je précise je suis un debutant 1m75 62kg donc pas lourd
je suis mince mais un petit peu gras bas ventre surtout

Matin 6h
avoine 60g
amandes 20g
whey 30g

collation 9h
banane 1
amandes 20g

midi 11h30
1 gelule huile foie de morue
viande blanche 150g
riz 50g
legume 100g

collation 15h
banane 1
whey 30g

collation 17h30
amandes 20g
pain cerealier 1 tranche

si sport 15min avant
bcaa 5g + booster
aprés sport
bcaa 5g + l glutamine + 1 pain d'epices 30g

diner 20h30
poisson ou viande blanche 150g
pate ou riz 20g
legume 200g

Couché bcaa + glutamine 5+5g

Voilà 2355kcal
43% glucides
27% lipides
30% proteines

A votre avis pour un debutant sa conviens ?

moi en se moment bon je debute soyez indulgent

Dernière édition:
Indulgent ?,

On à tous étais débutant, pas la peine de justifier :), puis pas si mal que sa a ton poid.

Pour ta diète on ne peu rien te dire, quels sont tes objectifs ? PDM / maintien / sèche ? tu veux partir sur une lean masse ou pdm un peu grassouillette ?

sinon dans ta diètes au premier abord ta pas de shake en pré et pwo et inutile a 15h, pas de caseines le soir et 20grs de pates ? tes sur ? :))

tu me conseilles donc de prendre ma whey avant et aprés entrainement je note ^^ et caseine le soir pas de soucis

mes dosettes sont de 30g donc pour un mec de 62kg

30g matin
30g aprés midi avant training
30g aprés
et 30 caseine le soir c'est sa

objectif prendre du muscle bien entendu surtout du volume au pectoraux et puis avant l'été etre sec (2015)

oui, pas mal.

après un conseil, pas trop de protéines, matin tu peux taper dans 4 oeufs à la poil c'est solide sa colle un peu a l'estomac, c'est juste un conseil.

Pas utile la caséine le soir
Je vois plus le post original ( ? ) mais je crois que niveau lipides c'était pas top, que des amandes
Faut varier, huile colza/olive/coco ( cette dernière pour la cuisson ) poissons gras, avocats...

je prend note merci a vous deux ^^

par contre j'ai une question je prend du seredite a base de corticoide et beta 2 es bon avec une prise de muscle, sinon j'ai aussi une prise de ventoline quand crise :mad:

je demande car les corticoide d'aprés le net pas trés bon c'est bien un derivé de la cortisone ?
cortisone = fonte de muscle pas mon but ^^

J'ai un asthme sévère (66%) pour sa que le sport ideal et pour moi la musculation ^^ deja j'aime sa et deux sa me détend

Tout cas merci a vous

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes