Ma Diète besoin de conseils

J'ai bossé sur ma diète et avec vos conseils j'en suis arrivé à ça :
Repas 1 :
3 oeufs
1 gellule de mega daily one
100g de flocons d'avoine (mélangés dans du gainer pour le goût)
30g d'amendes

Repas 2 :
200g de riz
shake de gainer

Repas 3 :
200g de viande
100g de riz
100g de légumes

Repas 4 :
100g de riz
100g d'escalope

Repas 5 :
100g de riz
200g de viande
200g de légumes

Repas 6 :
Protéine lente comme fromage blanc ?

Au total ça fait ( sans compter les gainer, le fromage blanc ) :
Calories : 3608.2
Glucides : 541.9
Protéine : 225.6
Lipides : 111

C'est déjà mieux ?
541g de glucides ca me semble quand même beaucoup surtout pour arriver a un total de 3608 calories je tournes a 200 calories de plus que toi en pdm et je suis que a 411 de glucides certes je suis plus haut en protéine mais bon trop de glucides tu risque de faire du fat avec sa
 
Déjà t'es à plus de 4000cal, et pourquoi ne pas compter le fromage blanc et le gainer? D'ailleurs ya quoi dans le gainer? Si ta diète est bien? Bah ça dépend de ta maintenance et de ton objectif.... j'ai un doute pour les lipides parce que je ne sais pas ou tu trouve 111gr...
 
Déjà t'es à plus de 4000cal, et pourquoi ne pas compter le fromage blanc et le gainer? D'ailleurs ya quoi dans le gainer? Si ta diète est bien? Bah ça dépend de ta maintenance et de ton objectif.... j'ai un doute pour les lipides parce que je ne sais pas ou tu trouve 111gr...
Oui exacte a mon avis ton calcul macros est pas bon tu dois bien etre au dessus des 4000 calories la
 
4065cal environ si je ne me trompe pas...

Sans compter le gainer ou on ne connait rien dessus...

T'as compter comment les calories ect?
 
Putin tu vas devenir une madeleine avec autant de glucide. 111g de lipides ou sont ils ? Ta quasiment aucune bonne graisse a part le matin. Le reste que de la graisse animal
 
Je ne compte pas le fromage blanc car je l'ai pas encore,
le gainer c'est serious mass de optimum
Les lipides sont surtout dans les amandes
Mon but est de prendre de la masse
J'ai compté les calories avec un site internet " les calories "
 
Essayé de mettre 30 g de proteine à chaque repas. Ton shaker de proteine c'est quoi ? Gainer , whey, isolat ...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
100 g d'avoine mélanger dans du gainer surtout pas . Les gainer sont bourré de glucide rapide donc au contraire fait toi les maison : whey plus avoine .

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
C'est une base . Essayé de prendre ton poid de Corp × 2 ou plus s'il le faut . Sa te donnera une idée de proteine qu'il te faut pour la journée . N'abuse pas trop non plus que t'es réins charge

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Essayé de postée quelques photo de toi pour déjà avoir une base .

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
D'accord, je pèse 85kg donc 170
Des photos de moi y'en a dans mon journal ou ma présentation
 
Je pense que pour un plan alimentaire ok on peut t'aider . Mais pour curer à 18 ans je voit pas l'intérêt . Sur les planche on recherche pas des mec gonflé de flotte qui on 2 mois de muscu . Il faut que tu et un certain acquis sinon tu montera jamais sur les planches à part pour faire rire . Aprew cela et un petit cônseil que je te donne . Le but et de durer pas de finir à 30 ans sans couille eu malade.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Avec 30gr d'amande, tu as environ 15gr de lipides... même avec les oeufs t'es loin des 111gr...

Tu as très mal compté, le serious mass faut le compter aussi... et avant de te faire une diète tu aurais du calculer ta maintenance calorique. Ensuite tu enlèves ou tu rajoutes des calories en fonction de ton objectif...

Ce n'est pas pour rien que la diete c'est le plus important. Tout doit être carré et pas à peu près et encore plus si tu espères monter sur les planches...
 
Ma base calorique est d'environ 3400 selon les source
Ouais j'ai du me planter quelque part pour les lipides
Le serious mass je l'ai pas compté parce que après avoir pensé cette diète je savais pas si il était utile ou pas
Oui j'ai jamais fais attention à la diète parce que j'ai pris de 58 à 79kg ( 85 aujourd'hui mais avec diana) sans y faire gaffe donc c'est un peu passé à la trappe j'ai juste un peu corrigé ça avant ma cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut