Ma diéte cetogene demarrage lundi

Oui c'est que certain fromage on peut comme je l'ai expliqué dans le sujets, donc c'est les fromages affiné, plus un fromage est affiné moins il contient de lactosérum, pour que tu comprennes mieux, dans un pot de faisselle il y a d'eau au fond? Ba c'est le lactosérum en très grandes quantité

Merci juju est les autres pour vos réponse ca fait plaisir je demmarre demain sans fromage blanc le soir ^^
Pesé ce matin a jeun 99.7 kg
BF environ 30 %

Je mettrais les évolution dans la semaine le mercredi et le samedi aller 3 mois dans l’année c'est rien ^^ il faut que je pense a rien d'autre que je me vide la tète comme ci je ne faisait pas de régime pour tenir ^^

Salut donc on est mercredi je viens au nouvelle ^^
donc petite pesé ce soir a 16h50 a 99.2 kg
Body Fat 29% d’après ma balance ^^
donc démarrage un peu difficile j'ai pas pu m’entraîner car j'ai attraper un gros rhum qui m'enpeché de respirer la ça va mieux donc demain entrainement ^^
Je Suis asse satisfait car en seulement 3 jours perdre 500 gr et 1% de BF ça fait plaisir , mon Energie reviens parce que lundi je vous raconte pas épuiser par contre je pue de la gueule h 24 une odeur particulière:D lol

En 3 jours c'est surtout de l'eau qu'on perd en général, faut se méfier des balances, et plutôt se fier au miroir, mettre ruban ou une pince au pire.

Sinon au niveau de tes bandelette tu es en cétose?

J'adore cette diète perso, je pense que tu auras de bons resultats si tu tiens le coup ;).

Bon courage à toi.

Et petite question, tu vas faire comment à noël et jour de l'an? :eek:

est bien mon pantalon descend déjà lol mes muscle paraisse un peu plus ferme
Pour Noel je le passe avec mes beau parent et bien pas de pain etccc mais le saumon j'y est le droit mdrr donc je vais me rabattre dessus après légume vert bien sur je vais m'autoriser quelques verre c'est noel quoi ^^
Pour le jour de l'an je vais manger liquide ^^
Est oui l'alcool pour une seche pas trop top mais ca ne fait pas prendre de gras c'est ce que l'on mange a coté qui fait grossir je vous invite a lire cette article La Vérité Sur L'Alcool, La Perte De Poids Et La Croissance Musculaire - Forum All Musculation
Pour les bandelette j'en est pas mais quand je fait pipi c'est très acide je le sens surtout le matin ça brûle légèrement.

question

Voila le 19 décembre c'est mon anniversaire et j'aurais voulu faire une raclette avec la famille est ce que ça pose ou non un problème avec cette diète ; bien sur pas de patate pour moi que du fromage et un peu de charcuterie jambon dégraisse etcc

Je crois que tu as choisi la période la plus dure pour une cétogène :D.

Pour les bandelettes, tu en as en pharmacie, c'est super je trouve pour contrôler la cétose.

Vous etes pas sérieux quand vous essayer de tenir la diète a noël ? C'est bon vous préparer pas olympia pour le 26. Essayer de tenir une diète pour se genre d occasion qui arrive une fois dans l année c'est vraiment le truc pour se rendre frustré, ce n'es que mon avis.

C'est bien pour ça que la période est mal choisi.

Mais pour une cétogène, si c'est pour faire un excès le 19 puis un excès le 24 puis le 25 puis un excès le 1 janvier, puis après la galette des rois, les crêpe de la chandeleur et l'anniversaire de la grand mère etc.. Autant pas faire de cétogène du tout. :D

Enfin après tout dépend de la personne.. moi je peux pas.

je dit pas que je vais me gaver lol je fait raclette je parler de manger deux tranche de fromage , sans pomme de terre , avec du jambon lol sans gateaux etcc
j'ai lu ça sur internet que le fromage a raclette contient pour 100g 350 kcal
23 g de protéine
29g de lipide
0g glucide
Pas d’excès le 24 , le 25 ma femme travaille comme ca c'est réglé lol
pas d’excès alimentaire le 31 ^^

Je suis aussi en Cétogène dans cette période hivernale. Oui, c'est dur et y aura une seule exception pour ces fêtes. C'est pour ça que je ferais un mois de plus après janvier. J'ai un concours modeling à faire.

Les repas, a mon sens, et ce que dis aussi YODA, doivent être léger et ne pas durer plus de deux jours. Moi je vais me rajouter des grosses sessions HIIT avant et après.

J'ai déjà perdu 12 kilos de mon côté. C'est pas un deux repas qui feront changer ça je pense, et pour toi aussi ;).

Publicité Stéroïdes