ma diete + cure dbol

kev86

New Member
Repas 1 : 200 a 300 g de fromage blanc 0%
petit pain ble complet 100 g environ + beurre omega 3
un grand café noir sans sucre
30 g caséine

Repas 2 : 30 g whey + 1 banane

Repas 3 : 250 g de viande blanche ou viande rouge ( bœuf )
200 g feculent ( riz , pates , pdt ... )
100 g de legume + 1 c.soupe d huile d olive

Repas 4 : 30 g de whey + 1 ou 2 fruit suivant la faim + bcaa

Repas 5 : 200 a 250 g poisson maigre
légumes a volonté + huile d olive
100 g de fromage blanc 0%
100 g de feculent

Repas 6 : 40 g caseine + glutamine

en ce qui concerne le petit dej je sais que ce n ai pas bon du tout mais y as que ca qui passe le matin , c est pas faute d avoir essayer mais rien ne passe

je precise aussi que je prend facilement du gras . je fais 77 kg ( avant muscu y as 2 ans j etais a 85 ) pour 1m75
 
Repas 1 : 200 a 300 g de fromage blanc 0%
petit pain ble complet 100 g environ + beurre omega 3
un grand café noir sans sucre
30 g caséine
Là ya plein de trucs qui me choque mais bon... :
Pas trop pour les laitages (from.blanc),
les petits pains ca doit etre un truc industriel donc pas top non plus car sucre rapide.
Le beurre oméga 3 une arnaque industrielle...Huile de colza, huile de poisson à la place.
La caséine : A remplacer par une whey si tu souhaites une source de protéine en poudre mais sinon pour remplacer le fromage blanc, le pain et la caséine :
1 "crepe" avec poudre d'avoine/sarrasin/orge + 8 blancs et 2 oeufs entiers (jaune cru avec un peu de cacao dégraissé ou édulcorant+ 10gr huile de colza)


Repas 2 : 30 g whey + 1 banane : Pourquoi pas mais faut rajouter une source de lipides : huile, oléagineux etc.

Repas 3 : 250 g de viande blanche ou viande rouge ( bœuf ) : [COLOR=" ca fait bcp de protéine d'un coup quand meme 200 ca devrait suffire vu les collations avant et après.[/COLOR]
200 g feculent ( riz , pates , pdt ... )
100 g de legume + 1 c.soupe d huile d olive [COLOR="red"]200gr ca serait mieux) et huile de colza ou de coco à la place de l'olive.[/COLOR]

Repas 4 : 30 g de whey + 1 ou 2 fruit suivant la faim + bcaa : c'est ton post training ? Pas de pré ni de boisson intra (dextrose, malto +bcaa's ?)

Repas 5 : 200 a 250 g poisson maigre
légumes a volonté + huile d olive (colza)
100 g de fromage blanc 0% (mouais...)
100 g de feculent : J'espère que c'est poids cuit si tu grossis facilement...)

Repas 6 : 40 g caseine + glutamine

en ce qui concerne le petit dej je sais que ce n ai pas bon du tout mais y as que ca qui passe le matin , c est pas faute d avoir essayer mais rien ne passe

je precise aussi que je prend facilement du gras . je fais 77 kg ( avant muscu y as 2 ans j etais a 85 ) pour 1m75

Pour le matin si la crepe passe pas non plus tu as la solution tout liquide : poudre d'orge/avoine/sarrasin +eau+whey+huile colza et hop ca passe tout seul :)
 
salut flo . merci pour ta petite combine tout liquide pour le petit dej je pense que ca devrais bien . donc si j ai bien compris je prends que ca le matin ?

en pré training avant je prenais le vitargo mais je fesais de la retention , apres j ai pris le carbonox ( tres bien ) mais je prennais trop de gras , la je tourne avc le no xplode

sinon tout le reste me va bien , je vais remplacer l huile d olive

en tout cas merci
 
J'me demandais Flo, j'ai encore jamais testé, tu fou l'huile de colza direct dans ton shaker ? ça donne pas un goût trop dégeulasse ? et bonne miscibilité ? j'essayerais :D
 
Diver : le vitargo , le revendeur m avais conseiller moitié avant , moitié apres training donc j avais fais comme ca mais vu qu il est charger en crea monohydrat je gomfler en plus du reste des composant qu il y avais dans le produit , depuis je prend le no xplode ou autre booster et je complete avec de la kré alkalyn ( 1g a 2 g ) vu qu il y as de la crea dans les booster
 
c'est pour cela que j'ai précisé pure,par contre gout degeulase
 
L'huile de colza passe le mieux dans un grand verre de jus de légume frais maison.
Cocktail de vitamines, minéraux, Omega3.
 
Pour le matin, si je suis à la bourre et pas le temps de manger du solide: flocons d avoine moulu et son d avoine + whey + beurre d amande tout dans le shaker ça passe nickel! Et 1-2 pommes et je suis calé.
 
L'huile de colza passe le mieux dans un grand verre de jus de légume frais maison.
Cocktail de vitamines, minéraux, Omega3.

Ok merci du retour Kgil !
même si je me vois mal avaler du jus de légumes le matin :D
perso c'est un shaker whey + 120g flocons d'avoine + 1 banane + 1 pomme, pour ça que je voulais une ptite source de lipides !
enfin bon j'arrête de m'incrust sur le sujet de kev86 :D:D
 
salut flo . merci pour ta petite combine tout liquide pour le petit dej je pense que ca devrais bien . donc si j ai bien compris je prends que ca le matin ?

en pré training avant je prenais le vitargo mais je fesais de la retention , apres j ai pris le carbonox ( tres bien ) mais je prennais trop de gras , la je tourne avc le no xplode

sinon tout le reste me va bien , je vais remplacer l huile d olive

en tout cas merci
Oui que ca le matin. Tu ajustes les quantités en fonction.
Pour le pré jamais de glucides sinon risque d'hypo. Durant oui. Le no explode c'est juste un booster mais ca n'apporte pas grand chose. Je préfère dans l'optique perte de gras de la caféine ou autre (ECA).
Si tu as grossi avec les glucides intra training c'est que ca clochait au niveau de ton total calorique. Réessaye de les réintroduire progressivement et baisse tes glucides un peu le midi si tu veux compenser les calories.
 
Ok merci du retour Kgil !
même si je me vois mal avaler du jus de légumes le matin :D
perso c'est un shaker whey + 120g flocons d'avoine + 1 banane + 1 pomme, pour ça que je voulais une ptite source de lipides !
enfin bon j'arrête de m'incrust sur le sujet de kev86 :D:D

Pour répondre à ta question, l'huile de colza passe très bien oui (dans une prot gout choco pour ma part).
 
Diver : le vitargo , le revendeur m avais conseiller moitié avant , moitié apres training donc j avais fais comme ca mais vu qu il est charger en crea monohydrat je gomfler en plus du reste des composant qu il y avais dans le produit , depuis je prend le no xplode ou autre booster et je complete avec de la kré alkalyn ( 1g a 2 g ) vu qu il y as de la crea dans les booster

La bonne créa (créapure) ne te fait pas gonfler ou sinon en intramusculaire. Les glucides c'est pendant la séance et après si besoin. La créa jamais avant sinon risque d'hypo aussi.
 
ok flo donc en resumé le matin je met ma prot + 100 g poudre d avoine ou autre , 1 cuillere a soupe ou a café pour l huile de colza ?

remplacer le NO xplode ( je finis le pot avant ) par de la cafeine et reprendre du carbonox par exemple , pendant ma seance

la créa je la prend tjrs a la fin de seance avec prot
 

Publicité Stéroïdes

Haut