ma diète de sèche par zhardrack

ok je ne le savais pas merci appolo et merci mattew vous m’êtes d'un grand secours je vais essayer de perdre 25 kilos et je vous montrerais les résultat dans un mois sur se tropique merci encore a tous et si vous jugé bon de me conseiller sur ma diète je suis preneur en un grand merci :cool:
 
hummm vu ton taff je te conseillerais d’être plus progressif sur la diminution des colories..
Et de rester sur du cardio et des série longue


Diète de maintien moins 200/300kcal
minimum 1g de lipides par kilos
Proteine 2g/2.5g par kilos
Ajuste les calories en rajoutant les lipides en fonction de ta diète de maintien -200/300kcal (oublie pas les calorie des prot lipides et des légumes hein )
Quand ton poids bouge plus (pendant 2/3 semaine voir 1mois) tu réduits tes glucides progressivement.
Réduit uniquement les glucides. Les prot et lipides reste au valeur que je tes mis plus haut.
Sur le global ne descend pas en dessous de 2000kcal


J'ai fait un copier coller d'une de mes réponses sur un autres post en l'adaptant à ta situation. Tiens nous au jus
 
bonjour à vous pour vos conseil j'en prends bonne note et je vais de ce pas me mettre à jour et me renseigner sur la keto merci :cool:
 
Bonjour à tous,
voici ma diète remise à jour grâce à vos conseil si précieux.

repas 1/ 7h00
oeufs 4 blancs + 2 jeaunes + 5g huile oméga3/ café 2 sucres + 1 pomme soit (protéine 20g) (glucides 16g ) et (lipide 5g ).

repas 2 10h00
30g caséine+ 400g lait de soja + 4g BCAA / 100g flocon d'avoine + eau + 20g miel soit (35g protéine) (75g de glucide) et (10g lipide).

repas 3 13h00
250g de bavette/ 200g de brocolis + 1fuit/ 10g d'huile oméga3 soit (60g de protéine), (24g de glucide) et (25g de lipide).

repas 4 16h00
30g caséine+ 400g lait de soja + 4g BCAA / 15g son de blé + 1 yaourt 0% + 1 fruit soit (35g protéine) (30g de glucide) et (0g lipide).

repas 5 19h00
200g de poisson/ 200g haricot vert + 90g pomme de terre/ 10g huile oméga3 soit (50g de protéine), (30g de glucide) et (40g de lipide).

repas 6 22h00
30g caséine+ 400g lait de soja + 4g BCAA / 10g son de blé + salade + fromage blanc 0%/ 5g huile d'olive soit (35g de protéine), (15g de glucide) et (16g de lipide).
je souhaiterais avoir votre avis sur ces modification merci :cool:
 
bonjour à vous pour vos conseil j'en prends bonne note et je vais de ce pas me mettre à jour et me renseigner sur la keto merci :cool:

pour réduire le %BF (ce n'est pas péjoratif), comme il est indiqué une diet cétogène est vraiment tout indiqué, tu peux perdre énormément si tu es rigoureux
 
non y a pas de soucis:
le %BF est le pourcentage body fat ou ce que l'on appelle % Masse graisseuse
 
ok merci mais j'ai une question y à t'il des modifs à apporter sur ma diète ou pas si oui où car je crois avoir compris et respecté le principe de la keto
:confused:
 
Alors SI tu veux faire une diet cétogène et seulement SI:

1/ pour l'huile, prends de l'huile de colza elle est naturellement très riche en omega 3 et peu cher

2/ vires moi ces sucres dans le café, ils n'ont pas lieu d'être

3/ réduis drastiquement les glucides dans les différents repas

Pour passer en cétose (diet cétogène), il te faut être à moins de 50gr de glucides / jour...
certains diront qu'il vaut mieux passer ce palier doucement en réduisant petit à petit les glucides mais si tu fais cela tu ne rentres pas en cétose rapidement (4 à 5 jours)
et c'est durant cette période que c'est le plus difficile (fatigue, gros appétit etc etc...)


Une diet cétogène n'est pas fait pour durer dans le temps (10 semaines c'est déjà beau), certains font des recharges chaque fin de semaine ou chaque fin de 15 jours, pour la faire perdurer: mais je suis pas coutumier avec ceci!

Je t'invites à lire un max sur la diet cetogene (je te parles pas de la diet ATKINS), tu verras que ce ne sera pas du temps de perdu,

en 11 semaines, je suis à 15 kgs de perdu (et j'avais à taper dans le gras car %BF assez elevé)
 
Pas mieux que Gds... il t'a beaucoup apporté... à toi de jouer maintenant...
La keto est formidable pour ceux qui ont un gros bf de départ, du moins c'est mon avis...
Et les recharges, c'est le meilleur moyen de te peter le moral....
 
bonjour à tous comme promis je vous tiens au jus; les longues discutions que nous avons eu et les conseils que vous m'avez donnés mon permis de comprendre ou étais mon problème et pour ca je tiens à vous remercier tous encore une fois car sans ce forum et ses membres de qualité je n'aurais jamais réussi oui réussi, j'ai réussi à passé en cétose depuis peu car j'ai retirer totalement les glucides de mon alimentation. en effet au départ j'ai tenté de diminuer mes apports quotidiens en glucide mais rein durant 3 semaines donc je les aient totalement retirés depuis la semaine dernier et se matin je suis bien en cétose mon test n'est pas défectueux ouf l'erreur venais de mois. je vous rassure malgré que je n'étais pas en cétose durant les premières semaines j'ai quand même perdu du poids pas grand chose mais je prend du muscle donc je ne m'attends pas à des pertes phénoménales pour l'instant je ne dirais pas le poids que j'ai perdu car je ne le sais pas moi même et je ne cherche pas à le savoir je sais que j'ai perdu du poids grâce au visuel et au sensation de plus les membre de ma famille me le dit et s'y sont mis.
en revanche au bout de mes onze semaines de kéto je vous donnerais un bilan détaillé des résultat si résulta il y a :D si vous avez des conseil à me donner je suis toujours preneur merci :cool:
 
repas 1 06h00
café sans sucre + 4 œufs dont 2 jaunes + 10g huile de colza

repas 2 09h00
30g caséine + 4 gel BCAA + 500g lait écrémé

repas 3 12h00
300g de bavette de boeuf ou 250 gramme de blanc de dinde ou poulet + 50g d'épinard ou brocoli ou aricot vert + huile de colza

repas 4 15h00
30g de caséine + 4 gel de BCAA + 500g lait écrémé

repas 5 18h00
250g thon ou autre poisson + 10g huile de colza

repas 6 21h00
30g caséine + 4 gel BCAA + 500g lait écrémé

routine d'entrainement 20 min cardio + 1h30 muscul /jour et deux jour de repos part semaine aucune recharge de glucide
 
Dernière édition:
de plus les huiles que j'utilise pour cuir la viande les oeufs et le poisson c'est huile de colza à raison de 10g / repas ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut